Raoul Duke 241 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) "Séquence #22 : On découvre sur cette image que Trevor et Michael sont en plein travail pour l'élaboration du plan de leur prochain braquage, où le but sera de couler un bateau. En effet, on observe un plan accroché au mur qui représenterait le port de Los Santos. Il semblerait qu'il décrit un braquage s’organisant selon deux phases : la phase A serait de faire couler un bateau, et la phase B serait d'échapper aux hélicos en bateau/jet-ski." Pas vraiment d'accord avec cette analyse. Comme on peut l'entendre dans le trailer à propos d'un autre braquage, lorsqu'il y a un plan A et un plan B, c'est soit l'un, soit l'autre, l'un en toute discrétion, l'autre en force. En revoyant l'image : Le plan A : on peut supposer qu'il s'agit du plan en toute discrétion, mais il est difficile de distinguer ce que représente le dessin. Le plan B : pour moi c'est le plan en force, car je distingue non pas un hélico et un jet-ski, mais un minigun au dessus et un tank en dessous. Exacte c'est "L'approach List" et en haut il y a la "TODO" list Modifié 11 juillet 2013 par R0kst4r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) @Los Santos où est-tu? Angeleno à trouvé ton tank Modifié 11 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) @Los Santos où est-tu? Angeleno à trouvé ton tank Par contre j'ai rectifié, au dessus ça semble bien être un hélico. Mais pour ce qui est en dessous, ça ressemble plus à un tank qu'un jet-ski je trouve. Modifié 11 juillet 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 HS: Il y en a pour 5h de compression èè ! Bon en attendant, je vais essayer de voir ce que je peux faire pour le Loup... mais c'est compliqué de travailler sur une image fixe car sur l'image même les biches au premier plan on a du mal à les reconnaître. Alors que pourtant... De toute manière même si on voit mal, on s'aperçoit d'une chose évidente: C'est beaucoup trop petit pour être un homme, et la silhouette ne correspond pas à celle d'un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 C'est peut-être un loup-garou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Pour la séquence #22, ce n'est qu'un détail, mais ce n'est pas un plan accroché au mur. Ils ont carrément écris sur la tapisserie. (avec quelques images maintenues avec du scotch visiblement) Ce qui expliquerait encore plus le fait que Floyd demande à Trevor de ruiner le mobilier de quelqu'un d'autres (dans le trailer de Trevor), comme l'a dit Angeleno. Modifié 11 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Plus de 11 millions de vue pour le Gameplay c'est dingue en à peine deux jours. C'est peut-être un loup-garou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Plus de 11 millions de vue pour le Gameplay c'est dingue en à peine deux jours. C'est peut-être un loup-garou. Bah, quoi, je le vois bien chanter, au moment de sa transformation, "leeeeuuuu jouuuuuurrr se lèèèèveu, sur ma peineuu". Modifié 11 juillet 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Plus de 11 millions de vue pour le Gameplay c'est dingue en à peine deux jours. C'est peut-être un loup-garou. On est pas encore aux +30 millions comme pour le premier trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bah, quoi, je le vois bien chanter, au moment de sa transformation, "leeeeuuuu jouuuuuurrr se lèèèèveu, sur ma peineuu". :lol: par contre là tu ma bien fais rire mais j'ai aussi l'impression de voir un loup donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnMcReary 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Salut, Juste pour corriger une séquence qui a été baclée je trouve : Séquence #59 : On aperçoit sur cette image un cerf. Il sera possible de chasser les animaux dans GTA V, cependant il ne sera pas possible de les dépecer. Les plantes mauves en arrière semblent être de l'espèce Lythrum Salicaria, des plantes que l'on retrouve près des cours d'eau. Il est donc possible que la scène se déroule à bord d'un mini sous-marin. Déjà, on voit très bien que c'est un fusil sniper, pour deux raisons: la narratrice parle de chasse & d'animaux, et il y a des traits pouvant aider pour la trajectoire de la balle, qu'on a bien évidemment pas dans le périscope d'un sous-marin. En plus, je vois pas comment un sous marrin pourrait réussir à aller dans une rivière... Même assez grande, y a un minimum de torrent, donc pas vraiment utile de mettre un sous-marrin. On voit aussi la direction du vent en bas à droite, et ça n'a pas été indiqué. Cela montre donc que la balle du sniper peut être modifier selon le vent et probablement la distance. (Hypothèse annoncée dans la séquence #34) Ensuite, on remarque que le HUD de la lunette est différent de celle de la séquence #34, on aura donc probablement différent snipers. De plus le vent n'est pas indiqué dans la visée de la séquence #34, donc y aura-t-il un fusil de chasse qui prend en compte le vent et un autre qui ne le prend pas en compte ? Etrange... Ou alors est-ce un sniper "point fixe", comme le golf ou le tennis: on arrive à un point, on appuie sur un bouton pour récuperer le fusil attaché à une barricade, et on attend le gibier... Modifié 11 juillet 2013 par JohnMcReary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Enfaite quand la voix off dit << Vous pouvez chasser des animaux où leurs servir de proie>> Leurs servir de proie? je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire par là. Édit : :lol: par contre là tu ma bien fais rire mais j'ai aussi l'impression de voir un loup donc J'ai dis que je voyais des animaux? je supprime ce que je viens de dire c'est bien deux randonneurs et c'est assez flagrant. On voit même un qui porte un short bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Enfaite quand la voix off dit << Vous pouvez chasser des animaux où leurs servir de proie>> Leurs servir de proie? je n'ai pas compris ce qu'elle voulait dire par là. Édit : :lol: par contre là tu ma bien fais rire mais j'ai aussi l'impression de voir un loup donc J'ai dis que je voyais des animaux? je supprime ce que je viens de dire c'est bien deux randonneurs et c'est assez flagrant. On voit même un qui porte un short bleu. Ils vont sûrement t'attaquer à la manière de FC3 et quand tu seras en ligne et que tu mourras par une de ces bêtes il sera marqué "mkr à succombé" comme quand tu fais un deathmatch dans GTA IV et que tu te fais ni*** par un flic qui n'as rien avoir là-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Salut, Juste pour corriger une séquence qui a été baclée je trouve : Séquence #59 : On aperçoit sur cette image un cerf. Il sera possible de chasser les animaux dans GTA V, cependant il ne sera pas possible de les dépecer. Les plantes mauves en arrière semblent être de l'espèce Lythrum Salicaria, des plantes que l'on retrouve près des cours d'eau. Il est donc possible que la scène se déroule à bord d'un mini sous-marin. Déjà, on voit très bien que c'est un fusil sniper, pour deux raisons: la narratrice parle de chasse & d'animaux, et il y a des traits pouvant aider pour la trajectoire de la balle, qu'on a bien évidemment pas dans le périscope d'un sous-marin. En plus, je vois pas comment un sous marrin pourrait réussir à aller dans une rivière... Même assez grande, y a un minimum de torrent, donc pas vraiment utile de mettre un sous-marrin. On voit aussi la direction du vent en bas à droite, et ça n'a pas été indiqué. Cela montre donc que la balle du sniper peut être modifier selon le vent et probablement la distance. (Hypothèse annoncée dans la séquence #34) Ensuite, on remarque que le HUD de la lunette est différent de celle de la séquence #34, on aura donc probablement différent snipers. De plus le vent n'est pas indiqué dans la visée de la séquence #34, donc y aura-t-il un fusil de chasse qui prend en compte le vent et un autre qui ne le prend pas en compte ? Etrange... Ou alors est-ce un sniper "point fixe", comme le golf ou le tennis: on arrive à un point, on appuie sur un bouton pour récuperer le fusil attaché à une barricade, et on attend le gibier... Bonne analyse de l'image, c'est vrai que lorsque j'ai lu mini sous marin, j'ai été très surpris. Dans la scène où Franklin sort du Coffee shop, il a le choix entre deux missions, un personnage commençant par F et un autre par S. Aucun M aucun T comme pour Michael et Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Comment faîtes vous pour voir un homme ? C'est un nain ? Pour moi c'est clairement un Loup ! J'ai aucun doute là dessus, c'est sûr à 100%. Modifié 11 juillet 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Merci pour ce beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) sequence 59 , je cite "il est possible que la scene se deroule a bord d'un mini sous-marin"..... ? pourquoi? la vision est due a un sniper , pas un periscope ..... j'ai loupé un train ou bien ? edit : je rejoint certains commentaires plus haut.... bisous! Modifié 11 juillet 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pour moi c'est clairement un Loup ! J'ai aucun doute là dessus, c'est sûr à 100%. Moi je vois un Schtroumpf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Comment faîtes vous pour voir un homme ? C'est un nain ? Pour moi c'est clairement un Loup ! J'ai aucun doute là dessus, c'est sûr à 100%. Je confirme qu'il y a bel et bien un homme, ouvre les yeux ou prends des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Il y en a même deux sur ton screen Rom444, alala, faut s'acheter des lunettes, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites