LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je ne dis pas le contraire, mais vu qu'il m'est impossible de prouver que ce soit autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 On sait juste que la silhouette est en mouvement lent, rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pour le cou quelqu'un avait dit qu'il y avait des loups a ce moment la de la video (0:35) mais il y a 3 cerfs et une personnes qui marche, bizarre a cette endroit.... sur la video site R* on voit très bien https://www.rockstargames.com/V/videos/video/10851 si sa se trouve il et bourrer et quand il se réveillera bah il aura une surprise j espère pour lui qui la regarder man vs wild ^^ man vs wild excellent Pour le cou quelqu'un avait dit qu'il y avait des loups a ce moment la de la video (0:35) mais il y a 3 cerfs et une personnes qui marche, bizarre a cette endroit.... sur la video site R* on voit très bien https://www.rockstargames.com/V/videos/video/10851 Il ne s'agit pas d'une personne mais bien d'un loup ! Il y en a même un deuxième un peu plus sur la droite mais il est caché par le feuillage de l'arbre. j'ai bien regarder plusieur fois c'est bien une personne qui marche pas un animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 C'est plus un PNJ. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je ne sais pas si ça à été cité mais voila: On peut voir sur cette scène différente entreprise/magasin présent dans les anciens opus. Il y a Binco, magasin de vêtement présent dans GTA San Andres. Il y a Brute, entreprise travailant dans certains chantier (puits de pétrole 1er trailer) on a put voir la marque Brute sur des camions ainsi que des machines de chantier. Et enfin, CNT, chaîne de télévision qui était déjà présente dans GTA IV. 3 Shotaro, Packie McReary et OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Egalement le retour de SubUrban, on le le voit sur le screen où franklin essaye des blousons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je ne sais pas si ça à été cité mais voila: On peut voir sur cette scène différente entreprise/magasin présent dans les anciens opus. Il y a Binco, magasin de vêtement présent dans GTA San Andres. Il y a Brute, entreprise travailant dans certains chantier (puits de pétrole 1er trailer) on a put voir la marque Brute sur des camions ainsi que des machines de chantier. Et enfin, CNT, chaîne de télévision qui était déjà présente dans GTA IV. Bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAHOLIC 24 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Comment savez vous que c'est une poupée gonflable que Trevor essaie de faire disparaître dans les WC ? Comment aurait-il pu enfoncer la plus grande partie du corps ? Peut-être que ce n'est qu'un membre amputé bien en chair et en os non ? Ce qui serait encore plus Trévorien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bien vu TheGamerPGM. Badger et Bittersweet, deux compagnies de téléphones mobiles présentes dans GTA IV, sont aussi listées. @GTAHOLIC : Ce n'est sûrement pas une vraie personne, mais probablement le pied d'une poupée gonflable qui avait été découpée au préalable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je pense également à une personne mais bon. En tout cas, je ne vois pas de loup. Sinon, cette fois vous ne pourrez pas dire que ce ne sont pas des marcheurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Autre petite analyse: Dans cette scène, le plan "B" implique d'y aller en douceur. Il y a un masque à gaz, car plus tard dans le gameplay on verra l'utilisation de gaz toxique. Il y a ce qui semble être un pistolet, ainsi que son chargeur, nous savions déjà que nous devrons nous même choisir nos armes, mais là, je suppose que certaines armes seront "obligatoire"... Il y a ce qui semble être des silencieux, mais on peut noter qu'il semble y avoir plusieurs types de silencieux, des tailles différente... Et enfin la chose la plus importante de cette mini analyse, la présence de bombes l'acrymogène, déjà présentent dans GTA San Andreas. Elles feront très probablement leur retour dans GTA V! Modifié 11 juillet 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Puta** les gars regardez la vidéo en Allemand, ça change complètement la donne Modifié 11 juillet 2013 par Gattuso 4 Imjr11, Tarkoss, Blueprint et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 2 complices identifiés : BIEN JOUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Comment savez vous que c'est une poupée gonflable que Trevor essaie de faire disparaître dans les WC ? Comment aurait-il pu enfoncer la plus grande partie du corps ? Peut-être que ce n'est qu'un membre amputé bien en chair et en os non ? Ce qui serait encore plus Trévorien xD Bien vu TheGamerPGM. Badger et Bittersweet, deux compagnies de téléphones mobiles présentes dans GTA IV, sont aussi listées. @GTAHOLIC : Ce n'est sûrement pas une vraie personne, mais probablement le pied d'une poupée gonflable qui avait été découpée au préalable. Pour moi, en regardant la vidéo de gameplay, j'ai tout de suite pensé a un corps humain, après est ce qu'il a fait passer toute les autres partie du corps j'en sais rien, mais le pied et la jambe c'était un vrai membre dans ma tete. C'est qu'en lisant votre analyse que j'ai vu poupée gonflable, je me suis demander comment vous avez pu en déduire que ce n'était pas un membre mais une poupée gonflable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 C'est peut-être un loup-garou. T"AS BIEN COUPé LA POIRE EN 2 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Autre petite analyse: Dans cette scène, le plan "B" implique d'y aller en douceur. Il y a un masque à gaz, car plus tard dans le gameplay on verra l'utilisation de gaz toxique. Il y a ce qui semble être un pistolet, ainsi que son chargeur, nous savions déjà que nous devrons nous même choisir nos armes, mais là, je suppose que certaines armes seront "obligatoire"... Il y a ce qui semble être des silencieux, mais on peut noter qu'il semble y avoir plusieurs types de silencieux, des tailles différente... Et enfin la chose la plus importante de cette mini analyse, la présence de bombes l'acrymogène, déjà présentent dans GTA San Andreas. Elles feront très probablement leur retour dans G Je me demande si dans certaines missions on serait obligé d'utilise la manière forte ou l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Bon je vous prépare une petite vidéo dans laquelle vous pourrez voir un zoom et un ralenti sur la démarche du loup. Celle-ci sera uploadée dans 2h. Modifié 11 juillet 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Je me demande si dans certaines missions on serait obligé d'utilise la manière forte ou l'inverse Théoriquement, le joueur aura tout le temps le choix entre les deux, et ne sera pas restreint sur un des deux choix. Et normalement, l'une des deux approches sera plus judicieuse que l'autre, selon le braquage @Romain444 : Un GIF convient aussi. Modifié 11 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Comment faîtes vous pour voir un homme ? C'est un nain ? Pour moi c'est clairement un Loup ! J'ai aucun doute là dessus, c'est sûr à 100%. Je confirme qu'il y a bel et bien un homme, ouvre les yeux ou prends des lunettes moi je reste toujours sur une personne aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNil_HD 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je c'est pas si vous l'avez dit ou remarquez mais quand ils sont sur le site pour acheter des action ou des proprietés la souris fait un f***, voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites