AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Tu l'as compressée ? Bah je sais pas trop comment faire. J'utilise Sony Vegas. Donc après il y a plein d'option, mais je sais pas trop quoi choisir, donc je laisse par défaut. J'ai juste changer la taille de la vidéo pour réduire le poids un peu mais bon ça reste lourd quoi... [....] Il me semble que c'est dans "Modèle" tout en haut que tu dois choisir. Tu crois ? A vrai dire j'ai aussi Sony Vegas 12 mais en ce moment il ne veut plus fonctionner donc je suis pas sûr de ce que j'avance, mais en voyant ton screen, ça ne doit pas être là-dedans. Là t'es au moment quand tu fais "Rendre en tant que" ? (j'espère que tu comprends ce que je veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ou c'est peut-être tout simplement la couleur du sol. Parce qu'à ce stade du développement du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Avez-vous remarqué qu'il manque une texture ? c'est vrai la couleur parait bizarre Je suis pas sûre.... c'est peut être un toit en toile ou en verre opaque qui aurait la même couleur que les auvents autour du bâtiment. En regardant la vidéo on voit bien que c'est un vilain trou de texture manquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Vu la map comment elle est grande c'est normal qui manque des chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 J'en ai bien peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Oui c'est vrai que c'est bizarre cette couleur en plein milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Vu la map comment elle est grande c'est normal qui manque des chose oui mais là c'est un peu gros quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 J'ai peur que ce genre de chose fasse frizer ma console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Tu l'as compressée ? Bah je sais pas trop comment faire. J'utilise Sony Vegas. Donc après il y a plein d'option, mais je sais pas trop quoi choisir, donc je laisse par défaut. J'ai juste changer la taille de la vidéo pour réduire le poids un peu mais bon ça reste lourd quoi... [....] Il me semble que c'est dans "Modèle" tout en haut que tu dois choisir. Tu crois ? A vrai dire j'ai aussi Sony Vegas 12 mais en ce moment il ne veut plus fonctionner donc je suis pas sûr de ce que j'avance, mais en voyant ton screen, ça ne doit pas être là-dedans. Là t'es au moment quand tu fais "Rendre en tant que" ? (j'espère que tu comprends ce que je veux dire) Oui, enfin quand je clic sur "Rendre en tant que" j'ai cette fenêtre qui apparaît: (L'autre fenêtre apparaît quand je clic sur "Personnaliser le modèle...."Je suis sur la version 11.0 de Sony Vegas Pro. Modifié 11 juillet 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Après, c'est peut-être la couleur du sol comme l'a dit Blueprint car ça fait tout le tour du bâtiment, même si ça parait un peu étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Tu l'as compressée ? Bah je sais pas trop comment faire. J'utilise Sony Vegas. Donc après il y a plein d'option, mais je sais pas trop quoi choisir, donc je laisse par défaut. J'ai juste changer la taille de la vidéo pour réduire le poids un peu mais bon ça reste lourd quoi... [....] Il me semble que c'est dans "Modèle" tout en haut que tu dois choisir. Tu crois ? A vrai dire j'ai aussi Sony Vegas 12 mais en ce moment il ne veut plus fonctionner donc je suis pas sûr de ce que j'avance, mais en voyant ton screen, ça ne doit pas être là-dedans. Là t'es au moment quand tu fais "Rendre en tant que" ? (j'espère que tu comprends ce que je veux dire) Oui, enfin quand je clic sur "Rendre en tant que" j'ai cette fenêtre qui apparaît: (L'autre fenêtre apparaît quand je clic sur "Personnaliser le modèle...."Je suis sur la version 11.0 de Sony Vegas Pro. Je n'utilise pas Vegas Pro, mais prends plutôt le Sony AVC (MP4) ou du MPEG-4, s'il y a plus bas dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Ben non justement ça ne peut pas être le sol sinon on verrait la structure du bâtiment jusqu'en bas alors que dans ce cas c'est coupé juste en dessous du toit, c'est pour ça que je pensais à une autre sorte de toit avec une matière différente et qui cacherait le reste du bâtiment... en plus il a une forme ondulée donc ça paraît bizarre que ça soit un trou de texture EDIT == un truc de ce style Modifié 11 juillet 2013 par alvi11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ben non justement ça ne peut pas être le sol sinon on verrait la structure du bâtiment jusqu'en bas alors que dans ce cas c'est coupé juste en dessous du toit, c'est pour ça que je pensais à une autre sorte de toit avec une matière différente et qui cacherait le reste du bâtiment... en plus il a une forme ondulée donc ça paraît bizarre que ça soit un trou de texture a voir sur place quand on aura le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Voilà tu as tout à fait raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 bof rien de grave comme si on allait toujours squatter ce petit metre carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 bof rien de grave comme si on allait toujours squatter ce petit metre carré Je suis pas le genre à râler pour des détails, mais là c'est quand même fort gros, je suis même étonné que personne ne l'ai vu avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 En passant en revue quelques images, je viens de faire une découverte intéréssante ! Les TANKS seront belle et bien présent dans GTAV ! La preuve, sur la préparation de cette mission, le plan B c'est: UN TANK ! 4 OverXKill, Shotaro, AzR_MaNiiAkixS et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) En passant en revue quelques images, je viens de faire une découverte intéréssante ! Les TANKS seront belle et bien présent dans GTAV ! La preuve, sur la préparation de cette mission, le plan B c'est: UN TANK ! Bien vu ! S'ils font leur retour, on va bien s'marrer +1 Modifié 11 juillet 2013 par AzR_MaNiiAkixS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Whaa, on y voit pas très bien mais si c'est le cas se serait génial ! En tout cas joli trouvaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 En passant en revue quelques images, je viens de faire une découverte intéréssante ! Les TANKS seront belle et bien présent dans GTAV ! La preuve, sur la préparation de cette mission, le plan B c'est: UN TANK ! Si c'est un TANK a la GTA IV EFLC, c'est pas une grosse nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites