maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 En passant en revue quelques images, je viens de faire une découverte intéréssante ! Les TANKS seront belle et bien présent dans GTAV ! La preuve, sur la préparation de cette mission, le plan B c'est: UN TANK ! Si c'est un TANK a la GTA IV EFLC, c'est pas une grosse nouvelle non on dirait des chenille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Ah ! Ma vidéo de 14sec a enfin fini d'être uploadé: Voici: Hum... j'aurais pas du réduire la taille car du coup j'ai perdu en qualité èè ! Modifié 11 juillet 2013 par Romain444 1 maxX76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 En passant en revue quelques images, je viens de faire une découverte intéréssante ! Les TANKS seront belle et bien présent dans GTAV ! La preuve, sur la préparation de cette mission, le plan B c'est: UN TANK ! Si c'est un TANK a la GTA IV EFLC, c'est pas une grosse nouvelle L'image ne ressemble pas à un tank à la EFLC comme tu dis. Tu trouves que ça ressemble à ça ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) ses bien des humain bien jouer Modifié 11 juillet 2013 par gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Ah ! Ma vidéo de 14sec a enfin fini d'être uploadé: Voici: Hum... j'aurais pas du réduire la taille car du coup j'ai perdu en qualité èè ! Au début je pensais à des animaux, mais là, après avoir revu plusieurs fois, on dirait bien des hommes. Modifié 11 juillet 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 je pense qui aura plusieurs tank comme gta sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 En passant en revue quelques images, je viens de faire une découverte intéréssante ! Les TANKS seront belle et bien présent dans GTAV ! La preuve, sur la préparation de cette mission, le plan B c'est: UN TANK ! ouai comme au bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) En passant en revue quelques images, je viens de faire une découverte intéréssante ! Les TANKS seront belle et bien présent dans GTAV ! La preuve, sur la préparation de cette mission, le plan B c'est: UN TANK ! Déjà dit, aujourd'hui, en bas de la page 89 de ce même topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16364&page=89 Modifié 11 juillet 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ah ! Ma vidéo de 14sec a enfin fini d'être uploadé: Voici: Hum... j'aurais pas du réduire la taille car du coup j'ai perdu en qualité èè ! Je vois toujours pas de loup désolé ... 1 ThuG. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ah ! Ma vidéo de 14sec a enfin fini d'être uploadé: Voici: Hum... j'aurais pas du réduire la taille car du coup j'ai perdu en qualité èè ! là ca me conforte dans mon idée je dirai même c'est une femme short et débardeur bleu j'ai essayer de voir un loup ça marche pas je pense car c'est mon première avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je vois autant un loup qu'un humain, donc je mise sur un loup-garou. Sérieusement c'est plutôt dur à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pareil je vois toujours un humanoïde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je vois autant un loup qu'un humain, donc je mise sur un loup-garou. Sérieusement c'est plutôt dur à dire. Hé, j'ai déjà fait cette vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 après on dirai quelqu'un qui ce balade je me dit si c'était un loup il se mettrai a chasser les cerfs Je vois autant un loup qu'un humain, donc je mise sur un loup-garou. Sérieusement c'est plutôt dur à dire. Hé, j'ai déjà fait cette vanne yep j'ai vu ça tout a l'heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 en bleu on dirait un autre cerf et en rouge une autre personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 @Romain444 : On ne va plus jouer à " Où est Charlie" mais plutôt à "où est le loup" Non plus sérieusement j'ai beau regarder la vidéo , je ne vois aucun loup à l'horizon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) C'est une personne habillée en bleu qui cours. Modifié 11 juillet 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 ou ses peut être un animal légendaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je vois autant un loup qu'un humain, donc je mise sur un loup-garou. Sérieusement c'est plutôt dur à dire. Hé, j'ai déjà fait cette vanne Désolé mon gars, j'ai pas lu tout le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Sinon, effectivement, il pourrait s'agir d'une bête à quatre pattes. Je trouve ça beaucoup râblé et court sur patte pour un humain. La partie plus blanche qu'on voit "en haut" de la bête, pourrait très bien être son popotin, qui se trouverait être plus haut que la tête, puisque le terrain est en pente vers la rivière. 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites