KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Merci pour ta vidéo, maintenant, je vois clairement une personne, chaussure, jambe, short bleu, et tee shit blanc. Je dirais même que l'on dirait une femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ah ! Ma vidéo de 14sec a enfin fini d'être uploadé: Voici: Hum... j'aurais pas du réduire la taille car du coup j'ai perdu en qualité èè ! On dirait un schtroumpf xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 xDDDD mais trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Je viens de rereregarder la vidéo 10 fois, en fait, il faut regarder les cerfs pour imaginer un loup en déplacement pour ceux qui n'arrivent pas à voir la vision de plusieurs membres. Après 15 visions, je trouve la personne très petite au final à la vue des cerfs, et je vois un loup descendre mais avec une fourure sur le col bleue. Bizarre tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 C'est peut-être les effets de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ça rappelle l'histoire de l'ours que certains voyait alors que d'autres voyaient une simple roche dans le trailer 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ouais je ne sais plus quoi penser vu que je viens de revoir la vidéo après 5 min sans la regarder et j'ai cru voir clairement un humain marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ah ! Ma vidéo de 14sec a enfin fini d'être uploadé: Voici: Hum... j'aurais pas du réduire la taille car du coup j'ai perdu en qualité èè Moi je dirais plutôt que c'est un homme, un petit berger ! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Ah ! Ma vidéo de 14sec a enfin fini d'être uploadé: Voici: Hum... j'aurais pas du réduire la taille car du coup j'ai perdu en qualité èè ! On dirait un schtroumpf xD R* a mit des schtroumpf on a la réponse Modifié 11 juillet 2013 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ça rappelle l'histoire de l'ours que certains voyait alors que d'autres voyaient une simple roche dans le trailer 2 D'ailleurs les ours ont été confirmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Dîtes moi que vous me troller ce n'est pas possible. Comment vous faîtes pour voir un humain ? Vous avez jamais vu un humain marcher ou quoi ? Vous avez vu la taille du truc ? Il a la tête dans le ventre votre humain ! Et au passage, si vous regardez bien les jambes, on peut en voir au moins 3 lors du déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ça rappelle l'histoire de l'ours que certains voyait alors que d'autres voyaient une simple roche dans le trailer 2 C'est quand même différent. Dans le gameplay, durant cette scène là, il y a clairement quelque chose qui se déplace en lisière de la forêt. Après le débat est de savoir si c'est humain ou animal. Le coup de l'ours, c'était purement une vue de l'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Ça rappelle l'histoire de l'ours que certains voyait alors que d'autres voyaient une simple roche dans le trailer 2 D'ailleurs les ours ont été confirmés Perso je n'y croyais pas, je misais sur une texture de la roche + ombre des branches de l'arbre à côté. Et même s'ils sont confirmés, je pense encore que c'était pas un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Dîtes moi que vous me troller ce n'est pas possible. Comment vous faîtes pour voir un humain ? Vous avez jamais vu un humain marcher ou quoi ? Vous avez vu la taille du truc ? Il a la tête dans le ventre votre humain ! Et au passage, si vous regardez bien les jambes, on peut en voir au moins 3 lors du déplacement. Sinon, tu pourrais prendre un screen en plus haute définition vers 0:12 ou 0:13? Ça permettrait d'y voir plus clair je pense, même si je pencherais plus vers un loup aussi, finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Non, je ne pense pas que la roche soit un ours. On n'avait jamais vu d'animaux sauvages terrestres avant, ils n'avaient pas encore dû les intégrer au moment du deuxième trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Non, je ne pense pas que la roche soit un ours. On n'avait jamais vu d'animaux sauvages terrestres avant, ils n'avaient pas encore dû les intégrer au moment du deuxième trailer. Et s'ils avaient voulus nous le montrer, ils l'auraient mis bien plus en évidence. Par contre cette fois c'est différent, cette chose pouvait être là par hasard lorsqu'ils ont enregistrés le gameplay, sans qu'ils aient réellement voulus nous le montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Il reste 67 jours 0heures et 35 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Et là il y a un animal à 4 pattes qui cours, d'abord il descend, puis il part vers la droite : Revisionnez la vidéo en 720p et en grand, sinon vous ne le verrez jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 j'ai l'impression que cette chose va rester un grand mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Dîtes moi que vous me troller ce n'est pas possible. Comment vous faîtes pour voir un humain ? Vous avez jamais vu un humain marcher ou quoi ? Vous avez vu la taille du truc ? Il a la tête dans le ventre votre humain ! Et au passage, si vous regardez bien les jambes, on peut en voir au moins 3 lors du déplacement. Sinon, tu pourrais prendre un screen en plus haute définition vers 0:12 ou 0:13? Ça permettrait d'y voir plus clair je pense, même si je pencherais plus vers un loup aussi, finalement. Voilà ce que j'ai: Franchement si c'est un humain déjà il y a un problème de proportion. Il serait vraiment raz-motte. En plus ces jambes seraient nues et ses épaules aussi. Donc grosso modo il serait enroulé (bras compris) dans une "serviette". Comme un saucisson, un peu bizarre comme vision. Bref, c'est un LOUP ! j'en suis toujours sûr à 100%. Modifié 11 juillet 2013 par Romain444 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites