BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Ah ! Ma vidéo de 14sec a enfin fini d'être uploadé:

Voici:

Hum... j'aurais pas du réduire la taille car du coup j'ai perdu en qualité èè !

On dirait un schtroumpf xD

Je viens de rereregarder la vidéo 10 fois, en fait, il faut regarder les cerfs pour imaginer un loup en déplacement pour ceux qui n'arrivent pas à voir la vision de plusieurs membres.

Après 15 visions, je trouve la personne très petite au final à la vue des cerfs, et je vois un loup descendre mais avec une fourure sur le col bleue. Bizarre tout ça.

Voici:

Hum... j'aurais pas du réduire la taille car du coup j'ai perdu en qualité èè

Moi je dirais plutôt que c'est un homme, un petit berger ! ahah

Voici:

Hum... j'aurais pas du réduire la taille car du coup j'ai perdu en qualité èè !

On dirait un schtroumpf xD

R* a mit des schtroumpf :) on a la réponse

Modifié par manu92portos

Dîtes moi que vous me troller ce n'est pas possible.

Comment vous faîtes pour voir un humain ? Vous avez jamais vu un humain marcher ou quoi ? Vous avez vu la taille du truc ? Il a la tête dans le ventre votre humain !

Et au passage, si vous regardez bien les jambes, on peut en voir au moins 3 lors du déplacement.

Ça rappelle l'histoire de l'ours que certains voyait alors que d'autres voyaient une simple roche dans le trailer 2 :lol:

C'est quand même différent. Dans le gameplay, durant cette scène là, il y a clairement quelque chose qui se déplace en lisière de la forêt. Après le débat est de savoir si c'est humain ou animal. Le coup de l'ours, c'était purement une vue de l'esprit.

Ça rappelle l'histoire de l'ours que certains voyait alors que d'autres voyaient une simple roche dans le trailer 2 :lol:

D'ailleurs les ours ont été confirmés :yes:

Perso je n'y croyais pas, je misais sur une texture de la roche + ombre des branches de l'arbre à côté. Et même s'ils sont confirmés, je pense encore que c'était pas un ours :)

Comment vous faîtes pour voir un humain ? Vous avez jamais vu un humain marcher ou quoi ? Vous avez vu la taille du truc ? Il a la tête dans le ventre votre humain !

Et au passage, si vous regardez bien les jambes, on peut en voir au moins 3 lors du déplacement.

Sinon, tu pourrais prendre un screen en plus haute définition vers 0:12 ou 0:13? Ça permettrait d'y voir plus clair je pense, même si je pencherais plus vers un loup aussi, finalement.

Non, je ne pense pas que la roche soit un ours. On n'avait jamais vu d'animaux sauvages terrestres avant, ils n'avaient pas encore dû les intégrer au moment du deuxième trailer.

Et s'ils avaient voulus nous le montrer, ils l'auraient mis bien plus en évidence.

Par contre cette fois c'est différent, cette chose pouvait être là par hasard lorsqu'ils ont enregistrés le gameplay, sans qu'ils aient réellement voulus nous le montrer.

Sinon, tu pourrais prendre un screen en plus haute définition vers 0:12 ou 0:13? Ça permettrait d'y voir plus clair je pense, même si je pencherais plus vers un loup aussi, finalement.

Voilà ce que j'ai:

1373581606-loups.png

Franchement si c'est un humain déjà il y a un problème de proportion. Il serait vraiment raz-motte.

En plus ces jambes seraient nues et ses épaules aussi.

Donc grosso modo il serait enroulé (bras compris) dans une "serviette". Comme un saucisson, un peu bizarre comme vision.

Bref, c'est un LOUP ! j'en suis toujours sûr à 100%.

Modifié par Romain444