Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Faudra attendre jusqu'au 17 Septembre, je le crois bien. 2 IFoundPigsy et Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Jusqu'au 19 septembre pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Peut-être quelques jours avant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Faudra attendre jusqu'au 17 Septembre, je le crois bien. ouai mais on ne sera peu etre jamais sur ce petite question dans les ancien gta quand on se promenait dans les forets au milieu de nul part on pouvait croiser des gens? Modifié 11 juillet 2013 par manu92portos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Il va être énorme ce jeu. Modifié 11 juillet 2013 par Angeleno 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Et là il y a un animal à 4 pattes qui cours, d'abord il descend, puis il part vers la droite : Revisionnez la vidéo en 720p et en grand, sinon vous ne le verrez jamais. Exacte je vois, mais c'est bizarre, il a la démarche d'un lapin pourtant on le voit pas, c'est comme ci on le voyait derrière le feuillage. Du coup je me demandais si ce n'était pas une luciole plutôt dans l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Et là il y a un animal à 4 pattes qui cours, d'abord il descend, puis il part vers la droite : Revisionnez la vidéo en 720p et en grand, sinon vous ne le verrez jamais. Exacte je vois, mais c'est bizarre, il a la démarche d'un lapin pourtant on le voit pas, c'est comme ci on le voyait derrière le feuillage. Du coup je me demandais si ce n'était pas une luciole plutôt dans l'air. je viendrai là avec mon quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Au pire quelqu'un tente de poser la question à R*. Ils peuvent bien nous faire ce cadeau là, c'est bientôt le 14 Juillet ! Donc si ils veulent pas de révolution, ils feraient mieux de répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Qu'est-ce qu'il y a le 14 juillet? Parce que la fête des USA c'était le 4 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Peut-être quelques jours avant pour moi Comment est-ce possible ? Tu l'a pré-commander ? Moi je l'ai pré-co et sur mon bon de commande c'est marqué livraison estimé au 19/09/2013 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Qu'est-ce qu'il y a le 14 juillet? La prise de la Bastille, inepte 14 Juillet 1789. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Si c'est un loup alors le bleu c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Qu'est-ce qu'il y a le 14 juillet? Parce que la fête des USA c'était le 4 juillet Chacun sa fête, chacun son cadeau. D'ailleurs, je vous ferais remarquer que pour la première fois Rockstar a écrit un message en FRANÇAIS sur son facebook. =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Peut-être quelques jours avant pour moi Comment est-ce possible ? Tu l'a pré-commander ? Moi je l'ai pré-co et sur mon bon de commande c'est marqué livraison estimé au 19/09/2013 ... Oui pré-co, mais ça arrive qu'ils donnent les copies plus tôt, genre dès qu'ils les reçoivent. Surtout dans un petit magasin comme le mien, où il doit y avoir que 10 pré-commandes de GTA V, pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain444 73 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Si c'est un loup alors le bleu c'est quoi ? Quel bleu ? Espèce de daltonien, c'est du gris et du blanc chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Moi quoi que ce soit j'irai dans la forêt avec mon lance-patate tout détruire 3:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Qu'est-ce qu'il y a le 14 juillet? Parce que la fête des USA c'était le 4 juillet Chacun sa fête, chacun son cadeau. D'ailleurs, je vous ferais remarquer que pour la première fois Rockstar a écrit un message en FRANÇAIS sur son facebook. =p exacte ça m'a surpris d’ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Peut-être quelques jours avant pour moi Comment est-ce possible ? Tu l'a pré-commander ? Moi je l'ai pré-co et sur mon bon de commande c'est marqué livraison estimé au 19/09/2013 ... Oui pré-co, mais ça arrive qu'ils donnent les copies plus tôt, genre dès qu'ils les reçoivent. Surtout dans un petit magasin comme le mien, où il doit y avoir que 10 pré-commandes de GTA V, pas plus. Ah oui vu comme sa je comprends mieux ^^ Moi je l'ai pré-co a micromania sur internet mais après ce n'est peut être qu'une date estimée pour le 19/09. Si seulement il pouvait me l'envoyer avant la sortie sa me ferait un jolie cadeau d'anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Si c'est un loup alors le bleu c'est quoi ? Quel bleu ? Espèce de daltonien, c'est du gris et du blanc chez moi ! Calme toi t'as pas besoin de parler comme ça t'es personne pour lui parler comme ça! 1 Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 De toute façon qu'est ce que ça change que ce soit un loup ou bien autre chose, vu qu'on sait qu'il y a de grandes chances qu'il y en ait, donc pourquoi se donner tant de mal pour une chose que l'on ne pourra jamais réellement définir. Pour moi et c'est la seule vrai réponse, c'est que ce sont des pixels. (avec du bleu) 1 manu92portos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites