FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pour ceux qui l'on commandé à la Fnac, il y a marqué sue le site " livraison à partir du 16 septembre . " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pour ceux qui l'on commandé à la Fnac, il y a marqué sue le site " livraison à partir du 16 septembre . " pour jouer tu va attendre le 17 sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 les américains auront le jeu 1 jour avant nous ou comme nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Qui est au volant de la voiture selon vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Pour ceux qui l'on commandé à la Fnac, il y a marqué sue le site " livraison à partir du 16 septembre . " Moi je l'ai préco sur amazon et date estimmée 21 septembre WTF !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 les américains auront le jeu 1 jour avant nous ou comme nous ? que quelle que heur a cause du décalage horaire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 les américains auront le jeu 1 jour avant nous ou comme nous ?La date de sortie est la même pour l’Amérique du Nord et l'Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Qui est au volant de la voiture selon vous : Michael, on reconnaît ses cheveux enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piff 2 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour à tous ! Ca fait pas mal de temps que je suis le forum, mais me voilà enfin inscrit. J'ai commencé avec GTA III, et depuis j'ai plus lâché GTA et Rockstar qui ne m'a jamais déçu. Bref, je suis pas là pour me présenter, mais pour répondre à quelque chose qui me paraissait évident, ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde : Sur le fameux et houleux débat sur la silhouette qui serait un loup ou un homme, je ne vois clairement pas pourquoi certains sont sûr d'y voir un loup. Je suis prêt à parier. De plus, certains avancent l'hypothèse qu'il n'a pas les proportions d'un homme. MAIS, moi je réfléchis un petit peu, et premierement, je n'ai jamais vu de loup bleu bipède en montagne. Par contre, des randonneurs avec de gros sacs à dos bleus, oui, et même dans le premier trailer, et si on regarde attentivement l'image de Romain qui persiste dans son erreur, on voit clairement ses deux gambettes qui dépassent du short, et que son corps et sa tete sont caché par ce sac à dos imposant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 moi je les preco en retard sur auchan.fr et je le recevrez au max le 17 ^^ Qui est au volant de la voiture selon vous : Michael, on reconnaît ses cheveux enfin je crois ouai ses michael il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 moi je dirai franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Si c'est un loup alors le bleu c'est quoi ? Quel bleu ? Espèce de daltonien, c'est du gris et du blanc chez moi ! Et puis si je suis daltonien, toi tu es peut-être myope qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 moi je les preco en retard sur auchan.fr et je le recevrez au max le 17 ^^ Chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour à tous ! Ca fait pas mal de temps que je suis le forum, mais me voilà enfin inscrit. J'ai commencé avec GTA III, et depuis j'ai plus lâché GTA et Rockstar qui ne m'a jamais déçu. Bref, je suis pas là pour me présenter, mais pour répondre à quelque chose qui me paraissait évident, ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde : Sur le fameux et houleux débat sur la silhouette qui serait un loup ou un homme, je ne vois clairement pas pourquoi certains sont sûr d'y voir un loup. Je suis prêt à parier. De plus, certains avancent l'hypothèse qu'il n'a pas les proportions d'un homme. MAIS, moi je réfléchis un petit peu, et premierement, je n'ai jamais vu de loup bleu bipède en montagne. Par contre, des randonneurs avec de gros sacs à dos bleus, oui, et même dans le premier trailer, et si on regarde attentivement l'image de Romain qui persiste dans son erreur, on voit clairement ses deux gambettes qui dépassent du short, et que son corps et sa tete sont caché par ce sac à dos imposant. On voit surtout un tas de pixels qui se déplace. Après homme, loup, loup-garou ou dahu, impossible de dire qu'on voit clairement quoi que ce soit, puisque si c'était si clair, il n'y aurait justement pas ce débat. Et accessoirement, c'est pas en prouvant que tu peux être aussi désagréable que certains (moi le premier) dès ton premier post que ça va faire avancer le schmilblick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour à tous ! Ca fait pas mal de temps que je suis le forum, mais me voilà enfin inscrit. J'ai commencé avec GTA III, et depuis j'ai plus lâché GTA et Rockstar qui ne m'a jamais déçu. Bref, je suis pas là pour me présenter, mais pour répondre à quelque chose qui me paraissait évident, ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde : Sur le fameux et houleux débat sur la silhouette qui serait un loup ou un homme, je ne vois clairement pas pourquoi certains sont sûr d'y voir un loup. Je suis prêt à parier. De plus, certains avancent l'hypothèse qu'il n'a pas les proportions d'un homme. MAIS, moi je réfléchis un petit peu, et premierement, je n'ai jamais vu de loup bleu bipède en montagne. Par contre, des randonneurs avec de gros sacs à dos bleus, oui, et même dans le premier trailer, et si on regarde attentivement l'image de Romain qui persiste dans son erreur, on voit clairement ses deux gambettes qui dépassent du short, et que son corps et sa tete sont caché par ce sac à dos imposant. On voit surtout un tas de pixels qui se déplace. Après homme, loup, loup-garou ou dahu, impossible de dire qu'on voit clairement quoi que ce soit, puisque si c'était si clair, il n'y aurait justement pas ce débat. Et accessoirement, c'est pas en prouvant que tu peux être aussi désagréable que certains (moi le premier) dès ton premier post que ça va faire avancer le schmilblick. Au pire on s'en fout de se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 moi je les preco en retard sur auchan.fr et je le recevrez au max le 17 ^^ Chanceux merci merci ^^ si tu la pas preco go sur auchan.fr il en reste un peu sur ps3 mais le prix a augmente! http://www.auchan.fr/gta-v-edition-collector/achat4/C390216 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 Une 2ème image pour peut-être : Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 moi je les preco en retard sur auchan.fr et je le recevrez au max le 17 ^^ Chanceux merci merci ^^ si tu la pas preco go sur auchan.fr il en reste un peu sur ps3 mais le prix a augmente! http://www.auchan.fr/gta-v-edition-collector/achat4/C390216 non c'est bon j'ai préco le collector sur xbox sur amazon mais date estimée 21 septembre alors je l'ai au travers de la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Une 2ème image pour peut-être : Alors ? Vraiment dure à dire, je suis sur mon tel. Mais en regardant un peu la tête du gars, ça se rapproche un peu de celle de Franklin, je trouve. Édit: quoique, après avoir vu l'image en plus grand, j'ai maintenant un doute avec Michael. En tout cas je ne pense pas que ce soit Trevor. Comment ça, si c'est pour dire ça j'aurai mieux faut de ne rien dire? Modifié 11 juillet 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2013 ces franklin sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites