Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Il suffira de camper sur le lieu de la séquence et de voir quel type de PNJ il y a là bas: Biche + Loups ? Ou + randonneurs ! Donc voilà, encore et toujours de la spéculation, mais rien de véridique et si on stopper un ?? j ai l impression qu a cause de loup et de randonneur on va declanché la 3eme guerre mondiale va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Bon pour relancer le sujet sur des bases saines, personne pour parler de ma petite pétrolette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Bon pour relancer le sujet sur des bases saines, personne pour parler de ma petite pétrolette? si ! moi! ..............................elle et casse! \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Bon pour relancer le sujet sur des bases saines, personne pour parler de ma petite pétrolette? Oui je pense bien que c'est une PCJ-600 Modifié 12 juillet 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Au pire parlez de la magnifique grue que l'on voit lors de la fusillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Oui je pense bien que c'est une nrg-600 NRG-500, PCJ-600 ou PCJ 600? NRG-500 PCJ-600 PCJ 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Gasve 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Bon pour relancer le sujet sur des bases saines, personne pour parler de ma petite pétrolette? Oui je pense bien que c'est une PCJ-600 Ceci est une pcj 600 de GTA IV et on peut remarquer que le pot d'échappement n'est pas le même... Mais vu qu'elle a l'air désossé, peut être que le pot a été en partie volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Mais que pensez-vous de ce que l'on voit à l'arrière de la moto? C'est un coffre selon vous? Personnellement je ne pense pas que ça soit un coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Gasve 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Aussi petit que ça, un coffre serait ridicule donc je pense pas non plus... Par contre je pourrai pas dire ce que c'est, peut etre une boite à outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Hey, nouvelle moto spotted (PCJ-600?) ! Ce n'est pas un élément du décor, car ce screenshot nous montre le même endroit, et il semblerait qu'elle ne soit plus là Non elle y est encore, regarde bien entre le policier et le mec qui se fait arrêter on remarque bien la moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Oui je pense bien que c'est une nrg-600 NRG-500, PCJ-600 ou PCJ 600? NRG-500 PCJ-600 PCJ 600 PCJ 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Non elle y est encore, regarde bien entre le policier et le mec qui se fait arrêter on remarque bien la moto. Justement j'ai longuement hésité là-dessus, mais il s'agirait selon moi d'un tag. Et théoriquement, la forme que l'on voit sur le screenshot ne peut pas vraiment concorder, car si l'on compare l'emplacement de la moto à la fenêtre du petit bâtiment, normalement on ne devrait rien voir sur le screenshot. En effet, on ne devrait rien voir, car on verrait l'intérieur du V (donc en gros on ne verrait pas la moto) que forme la moto (je compare ici la moto à la forme d'un V). Compliqué à expliquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Non elle y est encore, regarde bien entre le policier et le mec qui se fait arrêter on remarque bien la moto. Justement j'ai longuement hésité là-dessus, mais il s'agirait selon moi d'un tag. Et théoriquement, la forme que l'on voit sur le screenshot ne peut pas vraiment concorder, car si l'on compare l'emplacement de la moto à la fenêtre du petit bâtiment, normalement on ne devrait rien voir sur le screenshot. En effet, on ne devrait rien voir, car on verrait l'intérieur du V (donc en gros on ne verrait pas la moto) que forme la moto (je compare ici la moto à la forme d'un V). Compliqué à expliquer.. Difficile a dire après tout, les deux hypothèse sont possible, mais pour moi je doute fort que des élément du décors disparaissent comme ça, a part si le véhicule venait d'exploser va savoir Modifié 12 juillet 2013 par Imjr11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Peut-être que quelqu'un (un PNJ) l'aurai emmené, étant donné qu'ils seront plus "intelligents" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Peut-être que quelqu'un (un PNJ) l'aurai emmené, étant donné qu'ils seront plus "intelligents" Ah oui, ce n'est pas si bête si on se réfère aux toutes dernières infos : « Si vous abandonnez dans la rue un véhicule que vous avez customisé ou s'il devient inutilisable (suite à des pneus éclatés par exemple), il se retrouvera à la fourrière. Vous devrez payer une amende afin de pouvoir en reprendre possession. » CVG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Peut-être que quelqu'un (un PNJ) l'aurai emmené, étant donné qu'ils seront plus "intelligents" Ah oui, ce n'est pas si bête si on se réfère aux toutes dernières infos : « Si vous abandonnez dans la rue un véhicule que vous avez customisé ou s'il devient inutilisable (suite à des pneus éclatés par exemple), il se retrouvera à la fourrière. Vous devrez payer une amende afin de pouvoir en reprendre possession. » CVG J'avais pas pensé à la fourrière, mais c'est plus probable qu'elle passe au lieu d'un PNJ, vu l'état de la moto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Bender, un grand merci de faire cette très belle analyse. Perso, je préférais les tous premiers palmiers du Trailer 1, mais dans la réalité, il ressemble à ceux du Gameplay. Là seule chose qui me dérange, vous allez me dire, que je cherche la petite bête. C'est le visage de Pn'j, image 18, très, très mal dessiné. Autrement on en aura, pour des mois, à parcourir la Map en entier et faire toutes les minis, missions. Vivement le 17 Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Bonjour à tous , je viens de regarder encore une fois la vidéo Gameplay , et je me suis arrêter sur cette séquence. J'ai l'impression que ce lieux est le "QG" du gang The Lost , en bleu j'ai encadré leur logo et en rouge leurs bécanes. Alors vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 @ Los Santos => Oui je pense que c'est tout à fait plausible!! D'ailleurs on dirait le même endroit sur ce screen non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 @ Los Santos => Oui je pense que c'est tout à fait plausible!! D'ailleurs on dirait le même endroit sur ce screen non?? Oui en effet c'est le même endroit je crois , donc si je comprend bien Trevor est complétement malade il va dans leur QG il y va seule avec son fusils à pompe et il fait carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites