Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Voilà ce qui arrive lorsque l'on est trop relou. Modifié 12 juillet 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 On voit franklyn sortir du "medical shop" Bon alors je sais qu'on a tous confirmé qu'il s'agissait d'un shop pour acheter de la weed de façon légale, d'ou le terme "medical" de l'ancienne, conformément à la loi Californienne qui autorise l'usage thérapeutique de la weed pour soulager certains maux. Par contre, je ne crois pas que quelqu'un ait relevé les indications du panneau à l'entrée de cette officine : - multi chambered water pipes = c'est ce qu'on appelle communément en France les "Bang" - vaporizers = inhalateur - à la manière des gouttes que l'on vaporise dans le nez quand on a un rhume, sauf qu'ici on inhalera de la weed / Il semble d'ailleurs que ce soit le produit qu'achète Franklin puisque dans la video on le voit clairement renifler son produit (mais bizarrement il n'y a aucun effet de cette inhalation qui apparaisse à l'écran donc peut être que c'est juste un script qui fait que Franklin respire à chaque le produit qu'il achète, quel que soit le produit acheté) - handpipes = ce qu'on appelle tout simplement une pipe (dans laquelle on met sa weed pure pour la fumer) - bubblers = ? aucune idée de ce que c'est Donc voila, si y'en avait qui doutait encore de l'achat et de l'usage des drogues dans GTA V, ce panneau vous en apporte un peu plus la preuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf444 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Romain444 banni une semaine. Le respect est de rigueur sur nos forums pour TOUT le monde et pour TOUT les membres. Merci de respecter le règlement des forums sous peine de sanctions. C'est une grave erreur, je n'ai manqué de respect à personne ce matin. J'ai d'ailleurs apporté des éléments nouveaux, tout à fait constructif et recevables. Et ce n'est clairement pas ce genre de menace ou de sanction qui atténuerons ma détermination. Bien au contraire, cela renforcera ma liberté de parole. Sur ce, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 ce que vlx (il me semble) prend pour une place est en fait la salle de muscu en plein air, Non ce n'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 ce que vlx (il me semble) prend pour une place est en fait la salle de muscu en plein air, Non ce n'est pas moi C'était moi qui avait suggérer que c'était une placette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 C'est une grave erreur, je n'ai manqué de respect à personne ce matin. J'ai d'ailleurs apporté des éléments nouveaux, tout à fait constructif et recevables. Et ce n'est clairement pas ce genre de menace ou de sanction qui atténuerons ma détermination. Bien au contraire, cela renforcera ma liberté de parole. Sur ce, bonne journée. Il y aura donc ban définitif suivi d'un ban IP. Bonne journée. 4 Tarkoss, Themax35, Vespucchix et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) - bubblers = ? aucune idée de ce que c'est Tu fait une recherche goole et hop (j'évite de dire la phrase culte) ! tu sais ce que c'est, une D, bang, douille enfin voila quoi, quelque chose de similaire... Perso, j'essaye de rester clean, mais ça ne m’empêche pas de connaitre suffisamment... Edit : http://www.alchimiaweb.com/fr/bubblers-507/ tu sera au taquet pour la sortie du jeu En gros, c'est une douille, mais un peu moins nocive... M'enfin quand tu prend ça c'est pas pour éviter de te niquer la santé donc bon... Modifié 12 juillet 2013 par Xx MusCaDeaTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Il est extraordinaire ce garçon xD 1 Loup44330 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Romain444 banni une semaine. Le respect est de rigueur sur nos forums pour TOUT le monde et pour TOUT les membres. Merci de respecter le règlement des forums sous peine de sanctions. Ben mince alors, on saura jamais si c'était un loup. 6 Loup44330, whigger, ballistick974 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Ce gars était vraiment reloup... Je suis déjà sorti. 3 AzR_MaNiiAkixS, Loup44330 et mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 C'est une grave erreur, je n'ai manqué de respect à personne ce matin. J'ai d'ailleurs apporté des éléments nouveaux, tout à fait constructif et recevables. Et ce n'est clairement pas ce genre de menace ou de sanction qui atténuerons ma détermination. Bien au contraire, cela renforcera ma liberté de parole. Sur ce, bonne journée. Il y aura donc ban définitif suivi d'un ban IP. Bonne journée. Par bonne journée tu voulais dire ... A dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Le mec, il se bat quand même pour prouver qu'il a raison sur une forme inutile au possible que tu vois au second plan d'un extrait de jeu vidéo. Oui, un jeu vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Romain444 banni une semaine. Le respect est de rigueur sur nos forums pour TOUT le monde et pour TOUT les membres. Merci de respecter le règlement des forums sous peine de sanctions. C'est une grave erreur, je n'ai manqué de respect à personne ce matin. J'ai d'ailleurs apporté des éléments nouveaux, tout à fait constructif et recevables. Et ce n'est clairement pas ce genre de menace ou de sanction qui atténuerons ma détermination. Bien au contraire, cela renforcera ma liberté de parole. Sur ce, bonne journée. 4 PilouGTA, Franky84, alfred et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky84 32 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 @LeSolitaire: Excellent !!!. Tu as vraiment beaucoup d'humour et j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Je n'ai manqué de respect à personne ce matin. Ah, on doit pas avoir la même notion du terme respect. @Solo : il manque une musique de Laurent Wolf. Modifié 12 juillet 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Je pense que Romain444 devrait être dans le staff... Et avoir le poste d'Expert en déchiffrage de pixels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 On ne doit pas avoir la même notion du terme Hors Sujet. Merci de reprendre le sujet initial. 2 Shotaro et Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stumpjumper 13 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) [...] Je me suis toujours abstenu depuis ces dernières dizaines de pages mais la...What the f*** quoi ?! On est sur un forum de jeu video, ce n'est qu'un jeu, on dirait que l'analyse video du staff joue avec ta vie ! Déstress, c'est pas une question de vie ou de mort. On est la pour la plaisir, pour la détente. Faut consulter mec, parce que la t'en es limite flippant avec ta fixette sur cette analyse video. Sors, vis, rencontre des gens, va faire du sport, sociabilise toi, en plus c'est l'été il fait beau, tu verras c'est magnifique dehors et ça détend et tu te rendras compte qu'il y a des choses plus importantes que cette analyse video. A bon entendeur > Je te remercie pour tes conseils, mais je sors, je rencontre des gens, je fais du sport, je suis social, il fait beau c'est l'été et je pars dans 1h à la plage, histoire de profiter un peu de ces quelques jours de repos en espérant que le téléphone ne sonne pas. Cependant, ce n'est pas pour autant que je ne dois pas accorder d'importance à une analyse vidéo. C'est peut-être mon côté perfectionniste qui ressors, mais tant pis je ne vais pas changer ce que je suis, surtout lorsque je suis en droit de l'être. Je pense que j'ai trouver le boulet du jour.... <=========> Romain444 à l'unanimité ! Franchement lui et les loups.... Au bout d'un moment je suis arriver à saturation avec lui. Rigole, rigole, on verra qui seront les boulets de l'année le 17 Septembre ! On en reparlera ! Et tu verras si tu considère toujours les personnes, qui se battent contre la désinformation, comme des boulets. Aujourd'hui,malheureusement avec internet, la désinformation est partout. C'est mon combat et ça le restera, ma détermination n'a aucune limite. Ici nous avons un meilleur angle de ce qui pourrait être l'Hippodrome ou le circuit Auto Sur la carte : En vert nous avons la courbe de (L'hippodrome ou le Circuit Auto) et en rouge nous avons la trajectoire de l'avion " Le Shamal" qu'il effectue pendant la video du Gameplay. Personnellement je suis sceptique, je doute que les chevaux sont inclus dans GTAV aussi étonnant que cela puisse paraître. > Concernant l'hippodrome, plusieurs pistes sont possibles, il faudrait vérifier quel équipement se trouve en principe à cet endroit dans la réalité à Los Angeles. Cependant, c'est sûr que je serais R* si j'inclus des chevaux dans le jeu, alors j'y inclurais forcément une activité: "hippodrome". Mais pour une raison que j'ignore, quelque chose me dit qu'il pourrait ne pas y avoir de chevaux dans cet opus. C'est étonnant car R* a confirmé le retour des animaux et nous savons qu'une grosse partie du travail a été +/- importé de RDR. Alors pourquoi ne pas inclure les chevaux ? Peut-être pour des raisons techniques ? Le mélange voitures/chevaux n'est peut-être pas souhaitable par R*. Je reconnais la fébrilité de cet argument, moi même je n'en suis pas tout à fait convaincu. Alors on peut se poser la question, pourquoi Rockstar n'a t-il pas parlé des chevaux alors qu'ils ont déjà annoncé pas mal d'animaux ? et d'activité ? Certains répondront la facilité: Il faut garder la surprise. C'est une réponse valable et que j'entends bien. Mais si les chevaux n'étaient pas inclus dans le jeu, R* n'en n'aurait pas parlé également. Ils ne l'auraient pas annoncé non plus, car ça ne leur aurait rien apportés de le faire. Ce silence qui peut donner de l'espoir à certains peut aussi être considérer comme un aveu de faiblesse de la pars de R*. R* a dévoiler de nombreuse activités, dont certaines qu'on n'auraient même pas penser pouvoir faire ! Pensez-vous que parmi ces activités R* aurait choisi de garder le voile sur une aussi importante que les chevaux ? Si j'étais à la place de R*, je doute que ce soit le genre d'information que j'aurais voulu garder secret. En effet, lorsqu'ils annoncent la présence des animaux et la combinaison de leur différent jeu, Max Payne 3 et RDR, ils doivent se douter que les joueurs pense directement: Aux chevaux. Donc finalement, dévoiler publiquement les chevaux, ce ne serait pas un gros "scoop" juste un soulagement des joueurs. Tout le monde s'attend à les voir débarquer, il n'y a donc presque plus de surprise. Il y a juste une forme de grosse angoisse qui se crée. Un peu comme pour les animaux ? Y aura-t-il des animaux ou non ? Ouf il y en aura, c'est un soulagement, car après RDR on imaginer mal GTAV sans faune. R* fait donc plaisir à tous le monde en les annonçant, mais il font plaisir plus par soulagement que par réelle surprise. Les chevaux, si aujourd'hui ils n'ont toujours pas été annoncés, j'ai l'impression que ça cache quelque chose. Si à la sortie il ne sont pas présent, R* pourra se défendre en disant qu'ils n'avaient jamais parlés de chevaux. Pour moi si le jeu contient des chevaux, il s'agit d'un élément si important que R* nous l'annoncera forcément. Et je m'étonne qu'il ne l'ait pas encore fait. Maintenant, cela ne veut rien dire. Je ne peux rien affirmer sur la présence ou non de cette faune là. Mais je voulais juste vous mettre en garde. J'espère vraiment que les chevaux seront présent, mais je préfère me méfier. je pensais à la carrière proche de la petite ville ou quartier d'Azusa. Modifié 12 juillet 2013 par Blueprint Mise en spoiler de la citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deisya 4 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Hm... J'ai louper un épisode ?.?.. Bref sur l'image ou Franklin sort de la pharmacie, on peut y voir un stand ou des lunettes sont exposées, et une dame devant en les regardants. Pensé vous que l'on aura un choix aussi grand pour des lunettes ou bien ce n'est que du décors ? (désoler si la question a déjà été posée.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 [...] Je me suis toujours abstenu depuis ces dernières dizaines de pages mais la...What the f*** quoi ?! On est sur un forum de jeu video, ce n'est qu'un jeu, on dirait que l'analyse video du staff joue avec ta vie ! Déstress, c'est pas une question de vie ou de mort. On est la pour la plaisir, pour la détente. Faut consulter mec, parce que la t'en es limite flippant avec ta fixette sur cette analyse video. Sors, vis, rencontre des gens, va faire du sport, sociabilise toi, en plus c'est l'été il fait beau, tu verras c'est magnifique dehors et ça détend et tu te rendras compte qu'il y a des choses plus importantes que cette analyse video. A bon entendeur > Je te remercie pour tes conseils, mais je sors, je rencontre des gens, je fais du sport, je suis social, il fait beau c'est l'été et je pars dans 1h à la plage, histoire de profiter un peu de ces quelques jours de repos en espérant que le téléphone ne sonne pas. Cependant, ce n'est pas pour autant que je ne dois pas accorder d'importance à une analyse vidéo. C'est peut-être mon côté perfectionniste qui ressors, mais tant pis je ne vais pas changer ce que je suis, surtout lorsque je suis en droit de l'être. Je pense que j'ai trouver le boulet du jour.... <=========> Romain444 à l'unanimité ! Franchement lui et les loups.... Au bout d'un moment je suis arriver à saturation avec lui. Rigole, rigole, on verra qui seront les boulets de l'année le 17 Septembre ! On en reparlera ! Et tu verras si tu considère toujours les personnes, qui se battent contre la désinformation, comme des boulets. Aujourd'hui,malheureusement avec internet, la désinformation est partout. C'est mon combat et ça le restera, ma détermination n'a aucune limite. Ici nous avons un meilleur angle de ce qui pourrait être l'Hippodrome ou le circuit Auto Sur la carte : En vert nous avons la courbe de (L'hippodrome ou le Circuit Auto) et en rouge nous avons la trajectoire de l'avion " Le Shamal" qu'il effectue pendant la video du Gameplay. Personnellement je suis sceptique, je doute que les chevaux sont inclus dans GTAV aussi étonnant que cela puisse paraître. > Concernant l'hippodrome, plusieurs pistes sont possibles, il faudrait vérifier quel équipement se trouve en principe à cet endroit dans la réalité à Los Angeles. Cependant, c'est sûr que je serais R* si j'inclus des chevaux dans le jeu, alors j'y inclurais forcément une activité: "hippodrome". Mais pour une raison que j'ignore, quelque chose me dit qu'il pourrait ne pas y avoir de chevaux dans cet opus. C'est étonnant car R* a confirmé le retour des animaux et nous savons qu'une grosse partie du travail a été +/- importé de RDR. Alors pourquoi ne pas inclure les chevaux ? Peut-être pour des raisons techniques ? Le mélange voitures/chevaux n'est peut-être pas souhaitable par R*. Je reconnais la fébrilité de cet argument, moi même je n'en suis pas tout à fait convaincu. Alors on peut se poser la question, pourquoi Rockstar n'a t-il pas parlé des chevaux alors qu'ils ont déjà annoncé pas mal d'animaux ? et d'activité ? Certains répondront la facilité: Il faut garder la surprise. C'est une réponse valable et que j'entends bien. Mais si les chevaux n'étaient pas inclus dans le jeu, R* n'en n'aurait pas parlé également. Ils ne l'auraient pas annoncé non plus, car ça ne leur aurait rien apportés de le faire. Ce silence qui peut donner de l'espoir à certains peut aussi être considérer comme un aveu de faiblesse de la pars de R*. R* a dévoiler de nombreuse activités, dont certaines qu'on n'auraient même pas penser pouvoir faire ! Pensez-vous que parmi ces activités R* aurait choisi de garder le voile sur une aussi importante que les chevaux ? Si j'étais à la place de R*, je doute que ce soit le genre d'information que j'aurais voulu garder secret. En effet, lorsqu'ils annoncent la présence des animaux et la combinaison de leur différent jeu, Max Payne 3 et RDR, ils doivent se douter que les joueurs pense directement: Aux chevaux. Donc finalement, dévoiler publiquement les chevaux, ce ne serait pas un gros "scoop" juste un soulagement des joueurs. Tout le monde s'attend à les voir débarquer, il n'y a donc presque plus de surprise. Il y a juste une forme de grosse angoisse qui se crée. Un peu comme pour les animaux ? Y aura-t-il des animaux ou non ? Ouf il y en aura, c'est un soulagement, car après RDR on imaginer mal GTAV sans faune. R* fait donc plaisir à tous le monde en les annonçant, mais il font plaisir plus par soulagement que par réelle surprise. Les chevaux, si aujourd'hui ils n'ont toujours pas été annoncés, j'ai l'impression que ça cache quelque chose. Si à la sortie il ne sont pas présent, R* pourra se défendre en disant qu'ils n'avaient jamais parlés de chevaux. Pour moi si le jeu contient des chevaux, il s'agit d'un élément si important que R* nous l'annoncera forcément. Et je m'étonne qu'il ne l'ait pas encore fait. Maintenant, cela ne veut rien dire. Je ne peux rien affirmer sur la présence ou non de cette faune là. Mais je voulais juste vous mettre en garde. J'espère vraiment que les chevaux seront présent, mais je préfère me méfier. je pensais à la carrière proche de la petite ville ou quartier d'Azusa. Prochain coup met un spoiler, car là ça prend la moitié de la page ton commentaire d'une phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites