BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Avec ces distances d'affichage, j'ai peur que ce soit ma ps3 qui ai une crise cardiaque!! les lentilles vont chauffer et comme c'est pas mon premier jeux a monde ouvert et que ma ps3 a deja 3 ans j'ai peur qu'elle creve avent la fin du jeu...

La mienne a rendu l'âme hier sur GTA IV :crying2:

Avec ces distances d'affichage, j'ai peur que ce soit ma ps3 qui ai une crise cardiaque!! les lentilles vont chauffer et comme c'est pas mon premier jeux a monde ouvert et que ma ps3 a deja 3 ans j'ai peur qu'elle creve avent la fin du jeu...

La mienne va bientôt fêter ses 6 ans, elle chauffe mais elle tient toujours. T'inquiètes pas R* savent ce qu'ils font ;)

T'as vraiment eu de la chance :o Moi c'est ma 3ième en 6 ans, soit une tout les 2 ans ...

Paix a sont âme... :( Elle avait quel age?

Paix a sont âme... :(Elle avait quel age?

Deux ans/deux ans et demie :(

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

:blink: c'etait la toute slim? comment tu as fait? c'est la lentille qui a laché?

C'était la FAT 40Go elle a été victime d'un YLOD (Yellow Light Of the Death) ... Je vais tenter de la réparer, parce-que j'ai pas envie de racheter une PS3 neuve maintenant ...

Bien sûr que ce sont des loups, c'était un troll, du moins ce sont des espèce de la même corpulence qu'un chien ou qu'un loup

Les deux humains sont en bas à droite sur les quads ?

Alors, heureux ? Kryss, vous allez vous aimer.

Mais je ne parlais pas de ça...

D'où la blague.

Mais ce n'était pas marrant :p
En attendent tu n'as pas compris qu'il y avait deux humains.

Et c'était pas censé faire rire.

En passant en revue quelques images, je viens de faire une découverte intéréssante !

Les TANKS seront belle et bien présent dans GTAV !

La preuve, sur la préparation de cette mission, le plan B c'est: UN TANK !

1373578769-scene-5.jpg

Si c'est un TANK a la GTA IV EFLC, c'est pas une grosse nouvelle
On voit clairement que ce n'est pas un blindé lègé à la TBoGT. Modifié par RVdelaVDA

#Whigger: (j galere et ne sais pas comment "citer" juste la derniere phrase...)

tu peux etre rassuré ! le terrain y sera ,de la a pouvoir y jouer...je reste sceptique ,il y a deja tellement d activitées! mais a voir....

wrip.jpg

Modifié par Loup44330

#Whigger: (j galere et ne sais pas comment "citer" juste la derniere phrase...)

tu peux etre rassuré ! le terrain y sera ,de la a pouvoir y jouer...je reste sceptique ,il y a deja tellement d activitées! mais a voir....

wrip.jpg

Romain444 banni une semaine.

Le respect est de rigueur sur nos forums pour TOUT le monde et pour TOUT les membres.

Merci de respecter le règlement des forums sous peine de sanctions.

Ben mince alors, on saura jamais si c'était un loup.

Touché, c'est toi le loup !

Non c est moi le Loup.... :jesors:

Damn...

En regardant le trailer je suis tomber sur cette séquence , pour moi ce détail est vraiment important , regarder la fenêtre que j'ai encadrer en rouge les effets des ombres d'un arbre par rapport au soleil je trouve ça vraiment extraordinaire , Rockstar pousse vraiment le détail à son maximum !

t77.png