BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Avez vous remarquer la differnce des palmiers du trailer 1 :

ny0372cv.jpg

au Gameplay :

iopn187h.jpg

On remarque que certain palmier ont ete retoucher et d'autres supprimer ! Notamment le plus haut du gameplay, il n'apparait pas sur le trailer #1 et on se trouve exactement au meme endroit !

SA 88-MS 13? Clin d oeil aux amis latinos?

Les Groves sont plutôt un gang afro-américain.

Peut-être y a-t-il eu une alliance avec des latinos vu que dans SA, CJ, qui est en quelque sorte le chef des Grove, est super pote avec Cesar Vialpando ... L'entente a bien pu perdurer dans le temps jusqu'à aujourd'hui .

En attendant, je pense qu'il y a pas mal de provocation dans l'air. Libre à vous d'en subir les conséquences.

A pars "troller" je ne vois pas beaucoup d'arguments sortir de vos bouches. Là où moi j'essais de prendre en considération vos avis pour vous apporter de nouvelles preuves, permettant de continuer le débat.

Considérez déjà que c'est une grande forme de respect, là où vous vous ne faîtes que réfuter sans raison mon travail sans le prendre en compte. C'est à se demander, qui manque de respect à qui ?!

Ici, les modos se trompent de cible, mais je comprends qu'ils choisissent la facilité. Malheureusement, si en apparence la solution semble facile, elle pourrait s'avérer plus délicate en profondeur: dommage !

Je constate que l'analyse n'a toujours pas était modifiée, je dis ça, je dis rien.
Mais je considère que c'est effectivement un manque de respect et une incitation pour continuer ce débat.

------------------------

@mylenium44400: Oui, effectivement, j'allais justement poster ces 2 images, car j'étais un peu perdu dans l'analyse des lieux.

Il y a 2 possibilités: Soit le lieu est légèrement différents, la photo a été prise un peu plus en amont ou en avale.
Soit il y a eu un bon nombre de retouches d'effectuer depuis le premier trailer.

Ensuite je voulais également parler de cette image:
1373663106-scene-2.png

On peut y voir 2 phares sur le bateaux. Seront-ils allumés la nuit ?

Je ne sais pas, mais j'ai pas le souvenir que dans GTAIV les bateaux avaient des phares.

Puis je voudrais également revenir sur la Séquence #21:
1373663224-scene-4.png

Dans la cuisine on y voit 2 PNJ ! On ignore de qui il s'agit. Peut-être des membres recrutés pour le braquage ou la mission ?

Pour finir, je sais pas si cela a déjà été dit, mais j'ai l'impression que cette scène:

trailer_gameplay1_111.jpg

se déroule au même endroit, que celle-ci:

1373663356-scene-3-v1.png

Là où moi j'essais de prendre en considération vos avis pour vous apporter de nouvelles preuves

:lmfao:

La seule considération que tu portes aux avis des autres, c'est dans le seul objectif de les retourner dans ton sens. Contrairement à ce que tu dis, et ce que tu sembles croire, tu ne conçois aucunement les avis divergeant du tiens. Il suffit de voir comment tu réagis.

Tes points de vue ont beau être intéressant et à prendre en considération, ils n'en sont pour autant pas des vérités divines. Donc tu seras gentil d'arrêter de te poser en apôtre de la sagesse, puisque tu es loin d'avoir la sagesse que tu imagines.

Au pire, si la façon dont les choses sont faites ici, tu peux toujours créer ta propre communauté, où tu pourras exposer en toute quiétude ta vision des choses, et on verra si ça a autant de succès que gtanf.

Bonne soirée.

Modifié par LeSolitaire

Quand même c'est du grand !!!! Le bordel a fait trois comptes différents il a vraiment un sérieux problème ou alors il a pas de vie xDDD Mais bon je dois reconnaître que ses dernières découvertes sont intéressantes notamment les phares sur le bateau !

1373663224-scene-4.png

Dans la cuisine on y voit 2 PNJ ! On ignore de qui il s'agit. Peut-être des membres recrutés pour le braquage ou la mission ?

Qui a dit que c'est des PNJ sa peut être des personnes principaux/secondaires comme celui qui parle dans le gameplay pour joué a la manière douce ou la manière forte

(╯°□°)╯ ┻━┻

Leonardo Da Vinci est parmi nous les amis !

Je dirai plutôt Pabo Picachiotte.

Ou bien Picasso :p

1373663224-scene-4.png

Qui a dit que c'est des PNJ sa peut être des personnes principaux/secondaires comme celui qui parle dans le gameplay pour joué a la manière douce ou la manière forte

Pour ma part il me semblait que quelqu'un (désolée je ne sais plus qui) avait mentionné que le perso à côté de Trevor était Floyd, à cause du fait que la scène se déroule dans son appart et que la chemise est la même que sur un screen du trailer de Trevor ;)

Modifié par alvi11

(╯°□°)╯ ┻━┻

Leonardo Da Vinci est parmi nous les amis !

Je dirai plutôt Pabo Picachiotte.

Ou bien Picasso :p

1373663224-scene-4.png

Pour ma part il me semblait que quelqu'un (désolée je ne sais plus qui) avait mentionné que le perso à côté de Trevor était Floyd, à cause du fait que la scène se déroule dans son appart et que la chemise est la même que sur un screen du trailer de Trevor ;)

Ok et celui dans la cuisine c'est qui?