marouane1997 6 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 moi pour cette vidéo j'ai qu'un mot a dire c'et OUUUAAAWWW la facon de marcher, la camera quand le personnage se deplace c d'une realité impressionante, je vais pas vous mentire en disant que je vai faire le hardcord gameur pendant toute ma vie avec ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Il a été confirmé que la valeur des braquages atteindrait des millions de dollars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 ses vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai l'impression que les combats corps-à-corps ressembleront à ceux de GTA IV: Tu m'as pourris ma nuit... 2 marouane1997 et Loup44330 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Il a été confirmé que la valeur des braquages atteindrait des millions de dollars Oui c'est vrai mais ça ne vous étonne pas plus que ça de prendre 60000 par vol de bijoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Il a été confirmé que la valeur des braquages atteindrait des millions de dollars Oui c'est vrai mais ça ne vous étonne pas plus que ça de prendre 60000 par vol de bijoux ? au contraire sa nous permettra de gagner de l'argent plus rapidement quelque braquage suffit pour s'acheter une maison ou une entreprise par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Il a été confirmé que la valeur des braquages atteindrait des millions de dollars Oui c'est vrai mais ça ne vous étonne pas plus que ça de prendre 60000 par vol de bijoux ? au contraire sa nous permettra de gagner de l'argent plus rapidement quelque braquage suffit pour s'acheter une maison ou une entreprise par exemple Je n'ai jamais dit le contraire, je fais simplement une critique sur le fait d'amasser autant d'argent par mini-zones de vols dans ce braquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Déjà un diamant de 20 carats coûte de l'ordre de 20 000 euros, pour un diamant de bonne qualité. Et seulement le diamant brut sorti de la mine. Pas encore taillé, sans compter les métaux du bijou (or, platine...). Et en plus il peut y avoir plusieurs diamants sur un seul bijou. Bien sûr, ce n'est pas un bijou lambda qui coûte autant, mais dans les bijouteries de luxe haut de gamme, c'est très fréquent de trouver des prix comme ça. Certains bijoux coûtent même plus d'un million d'euros à eux seuls. Je pense notamment au magnifique petit cochon collier en platine orné de diamants de D&G (immonde, soit dit en passant), qui coûtait 5 millions d'euros. Et qui a trouvé un acheteur, d'ailleurs. 2 Young J.C et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Il a été confirmé que la valeur des braquages atteindrait des millions de dollars Oui c'est vrai mais ça ne vous étonne pas plus que ça de prendre 60000 par vol de bijoux ? au contraire sa nous permettra de gagner de l'argent plus rapidement quelque braquage suffit pour s'acheter une maison ou une entreprise par exemple Je n'ai jamais dit le contraire, je fais simplement une critique sur le fait d'amasser autant d'argent par mini-zones de vols dans ce braquage. je sais bien mais tout depend du lieu et ce qui y contient c'est sur que voler un emeraude pure rare serait l'equivalent de 35 braquages standards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Ok, c'est bon tu m'as convaincus On devrait trancher les têtes de toutes les personnes qui achètent ce genre de c***eries. C'est décidé, je ferai cette mission en y allant en bourinant et en butant tous les clients ! 1 Loup44330 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2013 Déjà un diamant de 20 carats coûte de l'ordre de 20 000 euros, pour un diamant de bonne qualité. Et seulement le diamant brut sorti de la mine. Pas encore taillé, sans compter les métaux du bijou (or, platine...). Et en plus il peut y avoir plusieurs diamants sur un seul bijou. Bien sûr, ce n'est pas un bijou lambda qui coûte autant, mais dans les bijouteries de luxe haut de gamme, c'est très fréquent de trouver des prix comme ça. Certains bijoux coûtent même plus d'un million d'euros à eux seuls. Je pense notamment au petit cochon collier en platine orné de diamants de D&G (immonde, soit dit en passant), qui coûtait 5 millions d'euros. Et qui a trouvé un acheteur, d'ailleurs. voila c'est pas tant la quantite mais plutot la qualité sinon pour gagner de l'argent il n'y a pas que les braquages ce serait pas mal de gerer une entreprise honnete et sur chaque laps de temp on voit notre argent augmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 SA 88-MS 13? Clin d oeil aux amis latinos? Les Groves sont plutôt un gang afro-américain. Peut-être y a-t-il eu une alliance avec des latinos vu que dans SA, CJ, qui est en quelque sorte le chef des Grove, est super pote avec Cesar Vialpando ... L'entente a bien pu perdurer dans le temps jusqu'à aujourd'hui . Et le MS13 est un gang tres répandu a L.Angeles, il depasse meme les Crips et les Bloods, donc c est certain que les gangs latinos seront representés... peut etre pas si proche de Grove street effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 J'ai l'impression que les combats corps-à-corps ressembleront à ceux de GTA IV: Après avoir poussé le pousseur (dans GTA IV) se remet en position normale, pour ensuite passer en position de combat (coupé ici et donc non visible) alors que dans GTA V le pousseur après avoir poussé reste en position de combat, les bras de retombent pas comme dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 SA 88-MS 13? Clin d oeil aux amis latinos? Les Groves sont plutôt un gang afro-américain. Peut-être y a-t-il eu une alliance avec des latinos vu que dans SA, CJ, qui est en quelque sorte le chef des Grove, est super pote avec Cesar Vialpando ... L'entente a bien pu perdurer dans le temps jusqu'à aujourd'hui . Et le MS13 est un gang tres répandu a L.Angeles, il depasse meme les Crips et les Bloods, donc c est certain que les gangs latinos seront representés... peut etre pas si proche de Grove street effectivement. Content de te revoir parmis nous ! Les Nantais sont dans la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Sur cette image, que pensez-vous de la somme entourée en orange ? Pour moi ce serait plutôt la somme que l'on doit accumuler pour pouvoir sortir du bâtiment puisque sur la carte, on peut voir qu'il ne vole que le premier emplacement de bijoux, et vous qu'en pensez-vous ? Hey Moi j'aurais plus penser à la somme totale de la bijouterie. Admettons qu'ont braque tout les bijou, on s'en sortirait avec 62,152$ a partager en trois. Ce n'est que ma théorie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Yes Mylenium! Les Nantais sont de retour !! La forme? J etais a L.A pendant 2 semaines Au paradis.... Mais la j vais me pieuter Modifié 13 juillet 2013 par Loup44330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Non j'ai la réponse, en réalité il s'agit de l'argent que vous volez, j'en veux pour preuve le petit GIF que je vous ai concocté, désolé pour qualité de l'image. 3 Tarkoss, Shotaro et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Sur cette image, que pensez-vous de la somme entourée en orange ? Pour moi ce serait plutôt la somme que l'on doit accumuler pour pouvoir sortir du bâtiment puisque sur la carte, on peut voir qu'il ne vole que le premier emplacement de bijoux, et vous qu'en pensez-vous ? Hey Moi j'aurais plus penser à la somme totale de la bijouterie. Admettons qu'ont braque tout les bijou, on s'en sortirait avec 62,152$ a partager en trois. Ce n'est que ma théorie ^^ C'est le prix du bijoux ou alors t'a raison car take = prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaNt3d61 1 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Non j'ai la réponse, en réalité il s'agit de l'argent que vous volez, j'en veux pour preuve le petit GIF que je vous ai concocté, désolé pour qualité de l'image. En effet autant pour moi, je me suis littéralement planté, sur ce coup là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) En faite , la statue derrière avec l'aigle , je ne pense pas que ça soit une caricature , je l'ai vu cette statue à New York ! C'est en hommage à l'US Army (au combattant) , c'est un aigle qui tiens la Terre avec ses pattes ! Il y auras l'armée dans le jeu non ?! Et pourquoi une statue se trouvant à New York serait dans GTA V, qui se passe à Los Angeles? J'ai l'impression que les combats corps-à-corps ressembleront à ceux de GTA IV: Après avoir poussé le pousseur (dans GTA IV) se remet en position normale, pour ensuite passer en position de combat (coupé ici et donc non visible) alors que dans GTA V le pousseur après avoir poussé reste en position de combat, les bras de retombent pas comme dans GTA IV. Pour ça je suis d'accord, mais je parle de la position et de l'animation du Space Rangers et de Niko, de la victime en fait Modifié 13 juillet 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites