Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Merci TGPGM 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Cool Par contre sur la dernière image, je ne crois pas que ce soit le bâtiment du FIB, mais plutôt la Bank Tower Exact, je modifirais ça demain quand j'aurais accès à mon PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Y'en a marre à quand des nouvelles infos c'est déjà assez long d'attendre mais là c'est insuportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Y'en a marre à quand des nouvelles infos c'est déjà assez long d'attendre mais là c'est insuportable Avec tous ce qu'on a eu tu risque d'attendre un petit peu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Bonne analyse TheGamerPGM Tu peux aussi ajouter que Bittersweet et Badger sont des compagnie de téléphones, déjà présente dans GTA IV ( même si ce n'est pas très important mais il est bon de le souligner pour ceux qui ne connaisse pas ou ne se rappelle pas ^^ ) Infos: http://gta.wikia.com/BitterSweet http://gta.wikia.com/Badger 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum. Autant avouer tout de suite que je n'ai pas lu les 177 pages... Néanmoins j'ai deux question : - à la séquence #63, dans le coin en bas à droite, là où on peut choisir son perso, il y à 4 "choix" possible pour 3 persos connus. Qu'en pensez-vous? - à la séquence #32, dans le coin en bas droite, à la place de l'ombre du bas, on peut voir écrit "83 days". Qu'en pensez-vous? Désolé si ces deux questions ont déjà été posées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousou78 17 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 cC'est un "Squalo" il me semble et non un "Floater" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 380 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum. Autant avouer tout de suite que je n'ai pas lu les 177 pages... Néanmoins j'ai deux question : - à la séquence #63, dans le coin en bas à droite, là où on peut choisir son perso, il y à 4 "choix" possible pour 3 persos connus. Qu'en pensez-vous? - à la séquence #32, dans le coin en bas droite, à la place de l'ombre du bas, on peut voir écrit "83 days". Qu'en pensez-vous? Désolé si ces deux questions ont déjà été posées? #63 : C'est notre personnage multijoueur mais nous aurons plus d'infos prochainement. #32 : La majorité des membres pensent que c'est le nombre de jours avant l'ouverture du multijoueur, que ces scènes ont étaient tournés 83 jours avant le 17 Septembre. Car le multijoueur ne sera ouvert qu'à partir du 17 Septembre (certaines personnes pourraient avoir le jeu avant). Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Merci pour la réponse et ta réactivité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Y'en a marre à quand des nouvelles infos c'est déjà assez long d'attendre mais là c'est insuportable Avec tous ce qu'on a eu tu risque d'attendre un petit peu maintenant Espérons pas trop comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Y'en a marre à quand des nouvelles infos c'est déjà assez long d'attendre mais là c'est insuportable Avec tous ce qu'on a eu tu risque d'attendre un petit peu maintenant Espérons pas trop comme même Ba ca va quand même on a eu beaucoup ^^ Si t'es pas content avec ce qu'on a eu la alors je me demander avec quelles info tu serait content .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Merci pour votre aide et les infos que vous donner, je ferais les modifications demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2013 Y'en a marre à quand des nouvelles infos c'est déjà assez long d'attendre mais là c'est insuportable Avec tous ce qu'on a eu tu risque d'attendre un petit peu maintenant Espérons pas trop comme même Ba ca va quand même on a eu beaucoup ^^ Si t'es pas content avec ce qu'on a eu la alors je me demander avec quelles info tu serait content .. Un gameplay multi peut être ? mais pas avant août à mon humble avis mais on en veut toujours plus donc on seras jamais satisfait avant d'avoir eu le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx MusCaDeaTH 9 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Ouai si on conserve ce rythme, on a un amuse-gueule par moi... le multi en aout, et le festin, que dis-je, le GRAAL en septembre... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Moi depuis que j'ai vu le gameplay j'ai l'impression que le temps passe plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Et du côté de la secte, Epsilon, ya plus d'infos depuis un petit bout de temps et R* n'a toujours pas choisi les 5 personnes qui seront dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Et du côté de la secte, Epsilon, ya plus d'infos depuis un petit bout de temps et R* n'a toujours pas choisi les 5 personnes qui seront dans le jeu ? Si les personnes ont été choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Très sympa les analyses. Ca fait toujours plaisir de voir que certains détails nous étaient passés à côté. Ça approche, ça approche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dass 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) je sais pa si vous avez remarquer mai la nuit parait plus sombre que dans les autres gtakelk1 pourrait m'expliquer le principe de la secte epilson? Modifié 14 juillet 2013 par dass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites