Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! La nuit me semble plus claire que dans Liberty City (GTA IV) et mieux en matière de définition. Il faut aussi prendre en compte la météo. De plus, il y aura beaucoup plus d'animation comme par exemple : des boîtes de nuit, des fêtes, un feu au bord de l'océan ... Bref, tout ce qu'on peut retrouver dans la vie réelle. Modifié 14 juillet 2013 par LIQUOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Courage les amis il reste JUSTE 65 jours 14h et 2min hihi non cest long ca fais quoi 3-4ans quon attent loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Puis je voudrais également revenir sur la Séquence #21: Dans la cuisine on y voit 2 PNJ ! On ignore de qui il s'agit. Peut-être des membres recrutés pour le braquage ou la mission ? Qui a dit que c'est des PNJ sa peut être des personnes principaux/secondaires comme celui qui parle dans le gameplay pour joué a la manière douce ou la manière forte Pour ma part il me semblait que quelqu'un (désolée je ne sais plus qui) avait mentionné que le perso à côté de Trevor était Floyd, à cause du fait que la scène se déroule dans son appart et que la chemise est la même que sur un screen du trailer de Trevor Ok et celui dans la cuisine c'est qui? Pour l'instant c'est un grand mystère. Mais j'ai peut être une hypothèse si on regarde de très près ses vêtements ça ressemblerait aux vêtements de ce type toujours inconnu qui est également dans l'appart de Floyd Du coup il pourrait être son colocataire ou bien son concubin. Modifié 14 juillet 2013 par alvi11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 J'imagine déjà le truc, en 4X4 dans une campagne sans éclairage public à Blaine County uniquement avec les phares du véhicule 4 OverXKill, Gattuso, Noitbeu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Ça me fait bizarre que Trevor soit bicurieux (expression de Bob lennon) pour dire bisexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Ça me fait bizarre que Trevor soit bicurieux (expression de Bob lennon) pour dire bisexuel. Il n'en est plus à ça près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Ça me fait bizarre que Trevor soit bicurieux (expression de Bob lennon) pour dire bisexuel. Il n'en est plus à ça près. Il est fou, il est fou ce Trevor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 C'est sûr il n'est plus à un détail près il est juste totalement barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Le système de bourse a ligne c'est de la bombe, mais perso je comprend rien, j'espère avoir des explication le jour de la sortie R* a vraiment gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) C'es past très compliqué mais ils ont surement mis des explications les novices. Modifié 14 juillet 2013 par trakenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Pour l'instant je pense qu'on ne comprends pas tout pcq tout est en anglais mais je pense que ça sera simple et puis il y aura peut être un tutoriel explicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Trevor bisexuel? C'est sortie quand ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Trevor bisexuel? C'est sortie quand ça? Le "Do you want me to get my dick out again?" du trailer de Trevor j'imagine. 2 Tarkoss et PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Ben c'est une déduction pas vraiment une certitude si il faut il est juste gay xD 1 PilouGTA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Trevor bisexuel? C'est sortie quand ça? C'est probable car il demande a son ami "Floyd massage" Floyd lui répond "Je ne pense pas que..." Et Trevor lui répond "Tu veux que je resorte ma b*te encore une fois..." Donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Trevor bisexuel? C'est sortie quand ça? C'est probable car il demande a son ami "Floyd massage" Floyd lui répond "Je ne pense pas que..." Et Trevor lui répond "Tu veux que je resorte ma b*te encore une fois..." Donc... Je pense que c'est pour rire qu'il dit ça... Un peu comme avec un ami. Et puis Trevor, c'est Trevor... On pourras jamais savoir qui il est vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eppstan 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Une tuerie encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 J'imagine déjà le truc, en 4X4 dans une campagne sans éclairage public à Blaine County uniquement avec les phares du véhicule C'est ce que je ferais direct la nuit tombé ! J'ai vraiment hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 pourquoi prendre des 4x4 des motos helico avion alors qu'on peut faire la MAP a pied (ok je sors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 pourquoi prendre des 4x4 des motos helico avion alors qu'on peut faire la MAP a pied (ok je sors) moi c'est ce que je vai faire pour voir les détaille de los sontos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites