BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

pourquoi prendre des 4x4 des motos helico avion alors qu'on peut faire la MAP a pied (ok je sors)

moi c'est ce que je vai faire pour voir les détaille de los sontos

sinon une petite visite a moto ou a velo a faible vitesse une promenade moins fatiguante et que si sa te casse les burne tu accelere et tu te casse loin dans blaine county ;)

pourquoi prendre des 4x4 des motos helico avion alors qu'on peut faire la MAP a pied (ok je sors)

Non faire la map en tracteur est plus agréable que de la faire à pied :sleep:

j'avoue que le tracteur reste l'un des meilleurs moyens de transports tres rapide silencieu il monte les virages sans problemes c'est cool

Franchement avec le vélo que Michael a, sa doit être vraiment sympa de découvrir la map tranquillou :)

Franchement avec le vélo que Michael a, sa doit être vraiment sympa de découvrir la map tranquillou :)

Oui j'avoue !

Un bon petit V.T.T pour découvrir la map puta** le rêve... :p

Oui j'avoue !

Un bon petit V.T.T pour découvrir la map puta** le rêve... :p

J'avais lu dans une news de Jeux Video.com qu'il fallait 5 bonne minutes en voiture pour aller des "montagnes" à la "ville" alors autant vous dire que votre escapade à pied ou vélo va être longue :D

10gc2qw3_mini.png

Avez vous remarqué que :

- En rouge on peut voir le bâtiment de l'IAA ( CIA version Gta )

- En vert on peut voir le bâtiment de du FIB (FBI version Gta )

Je crois que quelqu'un l'avait déjà découvert ;)

Ah ... Dommage ^_^

A mon tour de proposer mon analyse :

-Le NORD de la map

ydm8sneh.jpg

u64pd591.jpg

Avec ces 2 images on peut distinguer le nord de la map, il s'agit bien de la grande montagne (mont chiliad?) vu dans le gameplay. Le plein nord serai ce screenshot :

cok5rij5.jpg

Sinon juste une petite chose, ici on voit un bus et le 247 :

rp007ikd.jpg

[je n'ais pas le souvenirs d'avoir vu un bus]

Je reviens en force avec une autre analyse:

• Nous pouvons voir ce qui est des petits points bleus sur la mini-map, à votre avis de quoi s'agit-il?
  • Nous pouvons voir un tee-shirt, qui est en train de séché accroché à un fil, ce qui prouve qu'il y aura énormément de détail dans GTA 5!
  • Nous pouvons voir que Trevor contrairement aux anciens opus, regarde dans le rétroviseur lorsque l'on tourne la caméra, alors que dans les anciens opus, le personnage ne réagisser pas.
  • Nous pouvons voir un hélicoptère civil en quatrième, il ne s'agit pas d'un hélicoptère de police.
  • Nous pouvons voir deux véhicules de police rouler dans une direction perpendiculaire à Trevor, s'agit-il d'une tactique pour coincer Trevor plus loin ou d'un bug de l'IA?
  • Nous pouvons voir juste à gauche des deux véhicules de police que j'ai cité plus juste au dessus, un véhicule ressamblant à 100% à celui de Trevor, cela veut donc dire que R* a utilisé la même technique que dans les précédent opus, faire apparaître les mêmes véhicules que l'on conduit pour ne pas faire surcharger les consoles.

1373829370-trevor-5-etoiles.jpg

Modifié par TheGamerPGM

• Nous pouvons voir que Trevor contrairement aux anciens opus, regarde dans le rétroviseur lorsque l'on tourne la caméra, alors que dans les anciens opus, le personnage ne réagisser pas.
Il me semble que c'était déjà le cas dans GTA IV.

Je confirme, quand on tourne la camera, Niko tourne egalement la tete !

Oui, il tourne la tête mais la Trevor regarde carrément dans le retroviseur, c'est autre chose...

C'est ce que Niko fait aussi, j'ai le jeu sous les yeux, seulement il ne reste pas fixé dessus tout le temps que l'on regarde derrière.