Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 pourquoi prendre des 4x4 des motos helico avion alors qu'on peut faire la MAP a pied (ok je sors) Non faire la map en tracteur est plus agréable que de la faire à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 pourquoi prendre des 4x4 des motos helico avion alors qu'on peut faire la MAP a pied (ok je sors) moi c'est ce que je vai faire pour voir les détaille de los sontos sinon une petite visite a moto ou a velo a faible vitesse une promenade moins fatiguante et que si sa te casse les burne tu accelere et tu te casse loin dans blaine county pourquoi prendre des 4x4 des motos helico avion alors qu'on peut faire la MAP a pied (ok je sors) Non faire la map en tracteur est plus agréable que de la faire à pied j'avoue que le tracteur reste l'un des meilleurs moyens de transports tres rapide silencieu il monte les virages sans problemes c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Très beau boulot et merci a ceux qui ont pris le remps d'analyser la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 pourquoi prendre des 4x4 des motos helico avion alors qu'on peut faire la MAP a pied (ok je sors) Non faire la map en tracteur est plus agréable que de la faire à pied Franchement avec le vélo que Michael a, sa doit être vraiment sympa de découvrir la map tranquillou 2 mkr et Vespucchix a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 pourquoi prendre des 4x4 des motos helico avion alors qu'on peut faire la MAP a pied (ok je sors) Non faire la map en tracteur est plus agréable que de la faire à pied Franchement avec le vélo que Michael a, sa doit être vraiment sympa de découvrir la map tranquillou Oui j'avoue ! Un bon petit V.T.T pour découvrir la map puta** le rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 pourquoi prendre des 4x4 des motos helico avion alors qu'on peut faire la MAP a pied (ok je sors) Non faire la map en tracteur est plus agréable que de la faire à pied Oh my gad crampe à l'index droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 pourquoi prendre des 4x4 des motos helico avion alors qu'on peut faire la MAP a pied (ok je sors) Non faire la map en tracteur est plus agréable que de la faire à pied Franchement avec le vélo que Michael a, sa doit être vraiment sympa de découvrir la map tranquillou Oui j'avoue ! Un bon petit V.T.T pour découvrir la map puta** le rêve... J'avais lu dans une news de Jeux Video.com qu'il fallait 5 bonne minutes en voiture pour aller des "montagnes" à la "ville" alors autant vous dire que votre escapade à pied ou vélo va être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Avez vous remarqué que : - En rouge on peut voir le bâtiment de l'IAA ( CIA version Gta ) - En vert on peut voir le bâtiment de du FIB (FBI version Gta ) 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Avez vous remarqué que : - En rouge on peut voir le bâtiment de l'IAA ( CIA version Gta ) - En vert on peut voir le bâtiment de du FIB (FBI version Gta ) Je crois que quelqu'un l'avait déjà découvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Avez vous remarqué que : - En rouge on peut voir le bâtiment de l'IAA ( CIA version Gta ) - En vert on peut voir le bâtiment de du FIB (FBI version Gta ) Je crois que quelqu'un l'avait déjà découvert Ah ... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Ca y est j'ai fait la MAJ de mon analyse, si vous avez d'autres choses à faire partager dites le moi et je referrais des MAJ. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16364&p=376092 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 A mon tour de proposer mon analyse : -Le NORD de la map Avec ces 2 images on peut distinguer le nord de la map, il s'agit bien de la grande montagne (mont chiliad?) vu dans le gameplay. Le plein nord serai ce screenshot : Sinon juste une petite chose, ici on voit un bus et le 247 : [je n'ais pas le souvenirs d'avoir vu un bus] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Dans le 2nd trailer, il y a un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Je reviens en force avec une autre analyse: Nous pouvons voir ce qui est des petits points bleus sur la mini-map, à votre avis de quoi s'agit-il? Nous pouvons voir un tee-shirt, qui est en train de séché accroché à un fil, ce qui prouve qu'il y aura énormément de détail dans GTA 5! Nous pouvons voir que Trevor contrairement aux anciens opus, regarde dans le rétroviseur lorsque l'on tourne la caméra, alors que dans les anciens opus, le personnage ne réagisser pas. Nous pouvons voir un hélicoptère civil en quatrième, il ne s'agit pas d'un hélicoptère de police. Nous pouvons voir deux véhicules de police rouler dans une direction perpendiculaire à Trevor, s'agit-il d'une tactique pour coincer Trevor plus loin ou d'un bug de l'IA? Nous pouvons voir juste à gauche des deux véhicules de police que j'ai cité plus juste au dessus, un véhicule ressamblant à 100% à celui de Trevor, cela veut donc dire que R* a utilisé la même technique que dans les précédent opus, faire apparaître les mêmes véhicules que l'on conduit pour ne pas faire surcharger les consoles. Modifié 14 juillet 2013 par TheGamerPGM 1 kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Nous pouvons voir que Trevor contrairement aux anciens opus, regarde dans le rétroviseur lorsque l'on tourne la caméra, alors que dans les anciens opus, le personnage ne réagisser pas. Il me semble que c'était déjà le cas dans GTA IV. 1 Kiki boss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Je vais vérifier ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Nous pouvons voir que Trevor contrairement aux anciens opus, regarde dans le rétroviseur lorsque l'on tourne la caméra, alors que dans les anciens opus, le personnage ne réagisser pas. Il me semble que c'était déjà le cas dans GTA IV. Je confirme, quand on tourne la camera, Niko tourne egalement la tete ! 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Oui, il tourne la tête mais la Trevor regarde carrément dans le retroviseur, c'est autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Oui, il tourne la tête mais la Trevor regarde carrément dans le retroviseur, c'est autre chose... C'est ce que Niko fait aussi, j'ai le jeu sous les yeux, seulement il ne reste pas fixé dessus tout le temps que l'on regarde derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2013 Les points bleus et rouges c'est les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites