BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Je pense que les points bleu c'est les flics parceque si on regarde bien on voit que les hélico sont en bleu sur la carte !



 

  • Il y a un masque à gaz, car plus tard dans le gameplay on verra l'utilisation de gaz toxique.
  • Il y a ce qui semble être un pistolet, ainsi que son chargeur, nous savions déjà que nous devrons nous même choisir nos armes, mais là, je suppose que certaines armes seront "obligatoire"...
  • Il y a ce qui semble être des silencieux, mais on peut noter qu'il semble y avoir plusieurs types de silencieux, des tailles différente...
  • Et enfin la chose la plus importante de cette mini analyse, la présence de bombes l'acrymogène, déjà présentent dans GTA San Andreas. Elles feront très probablement leur retour dans GTA V!

1373569914-braquage-gta-5.jpg

 

 

 

 

Au dessus il y a aussi une image avec le "A" entouré , surement le plan A avec ecrit "LOUD" (FORT en francais) en gros la maniere forte ! On peut donc choisir entre deux plans , plan A ou B !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les points bleu c'est les flics parceque si on regarde bien on voit que les hélico sont en bleu sur la carte !

 

 

  • Il y a un masque à gaz, car plus tard dans le gameplay on verra l'utilisation de gaz toxique.
  • Il y a ce qui semble être un pistolet, ainsi que son chargeur, nous savions déjà que nous devrons nous même choisir nos armes, mais là, je suppose que certaines armes seront "obligatoire"...
  • Il y a ce qui semble être des silencieux, mais on peut noter qu'il semble y avoir plusieurs types de silencieux, des tailles différente...
  • Et enfin la chose la plus importante de cette mini analyse, la présence de bombes l'acrymogène, déjà présentent dans GTA San Andreas. Elles feront très probablement leur retour dans GTA V!
1373569914-braquage-gta-5.jpg

 

Au dessus il y a aussi une image avec le "A" entouré , surement le plan A avec ecrit "LOUD" (FORT en francais) en gros la maniere forte ! On peut donc choisir entre deux plans , plan A ou B !

Sa a deja ete dit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut voir sur cette scène différente entreprise/magasin présent dans les anciens opus.

  • Il y a Binco, magasin de vêtement présent dans GTA San Andreas.
  • Il y a Badger, entreprise téléphonique présente dans GTA 4 (Merci à Bender et Rockstar Gamer)
  • Il y a BitterSweet, entreprise téléphonique présente dans GTA 4 (Merci à Bender et Rockstar Gamer)
  • Il y a Brute, entreprise travailant dans certains chantier (puits de pétrole 1er trailer) on a put voir la marque Brute sur des camions ainsi que des machines de chantier.
  • Et enfin, CNT, chaîne de télévision qui était déjà présente dans GTA IV.
  • 1373825833-bawsaq.jpg

Très bien vu mais tu as oublié Bleeter qui est une parodie de Twitter dans GTA IV :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question : qu'elle qu'un peut me dire à quoi ça correspond le LCN juste à droite de BAWSAQ ?

Peut être "Logical Channel Number" en rapport avec les chaînes TV, j'ai vu ça sur internet, peut être que les chaînes TV seront dans la liste. J'ai trouvé ça mais ce n'est qu'une supposition, je n'en suis pas du tout sûr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi prendre des 4x4 des motos helico avion alors qu'on peut faire la MAP a pied (ok je sors)

C'est dangereux la nuit Los Santos seul a pars si on a pris trevor :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question : qu'elle qu'un peut me dire à quoi ça correspond le LCN juste à droite de BAWSAQ ?

LCN veut dire : Liberty City News , LCN est une station de radio et une chaine de télévision un peu comme BFM TV ^_^

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wose : Oui c'est effectivement le même endroit :)

 

Après pour la circulation tout dépend de l'heure de passage , la circulation logiquement varie selon les différentes heures de la journée.

Mais vous croyez vraiment qu'on aura le droit à un trafic différent selon l'heure de la journée ? C'est quand même un petit détail je trouve.

Si personne ne me le dit, je ne remarquerais jamais que tels camions passent sur tels routes à tel heure dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêter sur cette séquence , ce moment la me bluffe aucun des PNJ est le même et surtout regarder quand même tout les magasin qu'il y à j'espère que la plupart seront explorable et qu'on pourra acheter des gadgets

 

 

j15z.png

 

J'ai aussi repris un ancien screenshot pour vous montrez la vue mais de l'autre côté de l'avenue :)

 

d39r.jpg

 

En rouge on peut apercevoir Franklin et en bleu on apercoit le magasin Médicalisé avec le stand à lunette comme sur le Gameplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que les points bleu c'est les flics parceque si on regarde bien on voit que les hélico sont en bleu sur la carte !

 

  • Il y a un masque à gaz, car plus tard dans le gameplay on verra l'utilisation de gaz toxique.
  • Il y a ce qui semble être un pistolet, ainsi que son chargeur, nous savions déjà que nous devrons nous même choisir nos armes, mais là, je suppose que certaines armes seront "obligatoire"...
  • Il y a ce qui semble être des silencieux, mais on peut noter qu'il semble y avoir plusieurs types de silencieux, des tailles différente...
  • Et enfin la chose la plus importante de cette mini analyse, la présence de bombes l'acrymogène, déjà présentent dans GTA San Andreas. Elles feront très probablement leur retour dans GTA V!
1373569914-braquage-gta-5.jpg
Au dessus il y a aussi une image avec le "A" entouré , surement le plan A avec ecrit "LOUD" (FORT en francais) en gros la maniere forte ! On peut donc choisir entre deux plans , plan A ou B !

Sa a deja ete dit :p

 

Ah merde j'avais pas vu x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

  • Nous pouvons voir un hélicoptère civil en quatrième, il ne s'agit pas d'un hélicoptère de police.
  • Nous pouvons voir juste à gauche des deux véhicules de police que j'ai cité plus juste au dessus, un véhicule ressamblant à 100% à celui de Trevor, cela veut donc dire que R* a utilisé la même technique que dans les précédent opus, faire apparaître les mêmes véhicules que l'on conduit pour ne pas faire surcharger les consoles.

 

1373829370-trevor-5-etoiles.jpg

J'aimerais revenir sur c'est 2 points :

 

Peux être que l'hélicoptère civil peut être des cameras pour les information TV, que au bout de 4/5 étoile il y a même les info qui nous suivent comme si on étais un fugitif.

 

 

Et pour le 2ième point j'ai pas compris le fait du véhicule qui ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis arrêter sur cette séquence , ce moment la me bluffe aucun des PNJ est le même et surtout regarder quand même tout les magasin qu'il y à j'espère que la plupart seront explorable et qu'on pourra acheter des gadgets

 

 

 

j15z.png

 

J'ai aussi repris un ancien screenshot pour vous montrez la vue mais de l'autre côté de l'avenue :)

 

d39r.jpg

 

En rouge on peut apercevoir Franklin et en bleu on apercoit le magasin Médicalisé avec le stand à lunette comme sur le Gameplay.

 

 

Je suis assez d'accord avec l'image in-game de Franklin aucun PNJ n'est doublé et l'mage en elle même me fais déjà rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant