BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

 

Je me suis arrêter sur cette séquence , ce moment la me bluffe aucun des PNJ est le même et surtout regarder quand même tout les magasin qu'il y à j'espère que la plupart seront explorable et qu'on pourra acheter des gadgets

 

 

j15z.png

 

J'ai aussi repris un ancien screenshot pour vous montrez la vue mais de l'autre côté de l'avenue :)

 

d39r.jpg

 

En rouge on peut apercevoir Franklin et en bleu on apercoit le magasin Médicalisé avec le stand à lunette comme sur le Gameplay.

 

 

Je suis assez d'accord avec l'image in-game de Franklin aucun PNJ n'est doublé et l'mage en elle même me fais déjà rêver.

 

Franchement Rockstar m'impressionne vraiment , je ne penser pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau de détail avec un jeu aussi grand que GTA V. Je comprend pourquoi il est en développement depuis 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Rockstar m'impressionne vraiment , je ne penser pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau de détail avec un jeu aussi grand que GTA V. Je comprend pourquoi il est en développement depuis 2008.

 

 

Exactement, ils ont vraiment fait du bon boulot après quand tu vois que Kojima encense Rockstar et son jeu... :whistling:

mini_130715114555952833.png

 

 

Pour ceux qui se demander si il aurait un terrain de cross ;)

À excellent, c'est à quelle séquence du switch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Wose : Oui c'est effectivement le même endroit :)

Après pour la circulation tout dépend de l'heure de passage , la circulation logiquement varie selon les différentes heures de la journée.

Mais vous croyez vraiment qu'on aura le droit à un trafic différent selon l'heure de la journée ? C'est quand même un petit détail je trouve.

Si personne ne me le dit, je ne remarquerais jamais que tels camions passent sur tels routes à tel heure dans le jeu.

Dans GTA IV, il y a déjà des différences de densité de circulation selon l'heure de la journée, avec des heures calme, des heures de pointe. R* a déjà dit que par exemple on ne trouverait pas de voitures de luxe dans Blaine County. On peut supposer que le trafic va être généré un peu comme les pnj dans GTA IV, avec plus ou moins de monde selon l'heure, des types différents selon l'heure, etc... Par exemple dans Middle Park dans GTA IV, la journée, il y a des touristes et des joggers, et les nuits des clodos et des junkies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je commence déjà par m'excuser si cela à été traité, je n'ai pas lu toutes les pages, mais j'ai lu un peu quand même ^^'.

Pensez vous que, le cercle rouge que l'on voit lors de la sequence de gunfight n°63, pourra nous servir à echapper aux flics.

 

Genre, si celle-ci est une zone de détection, se cacher et éliminer les flics un par un, grâce à un silencieux, ect... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA IV, il y a déjà des différences de densité de circulation selon l'heure de la journée, avec des heures calme, des heures de pointe. R* a déjà dit que par exemple on ne trouverait pas de voitures de luxe dans Blaine County. On peut supposer que le trafic va être généré un peu comme les pnj dans GTA IV, avec plus ou moins de monde selon l'heure, des types différents selon l'heure, etc... Par exemple dans Middle Park dans GTA IV, la journée, il y a des touristes et des joggers, et les nuits des clodos et des junkies.

En effet oui.

Mais la preuve en est, je ne l'ai jamais réellement remarqué (personnellement). ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la prison (ou le camp militaire ?) c'est plus loin en effet, mais c'est cool d'avoir un terrain de cross, j'en avait marre des skate park ;)

Je me vois déjà avec mon beau V.T.T :crying2:

 

 

Moi compte faire toute les montagnes en V.T.T pour bien prendre le temps d'explorer le sublime paysage ainsi que les beau animaux que je vais malheureusement croiser et ensuite je vais leurs faire des troues de partout 3.gif

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'image ci dessous, sur le toit du bâtiment entouré de rouge c'est un terrain de tennis ? Comme je ne connais pas L.A. je sais pas ce qu'est cet immeuble en vrai, si quelqu'un sait ?

 

130715122404315686.png

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui la prison (ou le camp militaire ?) c'est plus loin en effet, mais c'est cool d'avoir un terrain de cross, j'en avait marre des skate park ;)

 

Je me vois déjà avec mon beau V.T.T :crying2:

Moi compte faire toute les montagnes en V.T.T pour bien prendre le temps d'explorer le sublime paysage ainsi que les beau animaux que je vais malheureusement croiser et ensuite je vais leurs faire des troues de partout 3.gif

En V.T.T.? Hors de question, tu me fais ce circuit en char et plus vite que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une question : qu'elle qu'un peut me dire à quoi ça correspond le LCN juste à droite de BAWSAQ ?

LCN veut dire : Liberty City News , LCN est une station de radio et une chaine de télévision un peu comme BFM TV ^_^

 

Ah ok autant pour moi j'ai raconté des pures conneries. En voyant LCN j'avais pensé aussi à Liberty City Network en réfléchissant vite fait mais bon apparemment tu as la bonne réponse :). Mais LCN est une chaîne exclusive à Liberty City ou non car Liberty City n'a rien avoir avec Los Santos donc ça me paraît bizarre qu'elle y soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez mai je trouve que le changement de personnage en dehors des missions parait assez lent quand meme

Question de goût sans doute, perso j'adore la séquence proposer pour changer de l'un a l'autre, ca te fait voir la carte sous une vue différente aussi, pour finir, plus rapide sa ferai mal au yeux a force peut être.

Modifié par Vadico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Une question : qu'elle qu'un peut me dire à quoi ça correspond le LCN juste à droite de BAWSAQ ?

LCN veut dire : Liberty City News , LCN est une station de radio et une chaine de télévision un peu comme BFM TV ^_^

 

Ah ok autant pour moi j'ai raconté des pures conneries. En voyant LCN j'avais pensé aussi à Liberty City Network en réfléchissant vite fait mais bon apparemment tu as la bonne réponse :). Mais LCN est une chaîne exclusive à Liberty City ou non car Liberty City n'a rien avoir avec Los Santos donc ça me paraît bizarre qu'elle y soit.

 

Regarde le lien si tu veux en savoir plus :)

 

http://gta.wikia.com/LCN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas ce que vous en pensez mai je trouve que le changement de personnage en dehors des missions parait assez lent quand meme

Question de goût sans doute, perso j'adore la séquence proposer pour changer de l'un a l'autre, ca te fait voir la carte sous une vue différente aussi, pour finir, plus rapide sa ferai mal au yeux a force peut être.

 

ouai moi aussi j'aime bien cette sequence, sa me gene pa du tt mai jai juste constater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Franchement Rockstar m'impressionne vraiment , je ne penser pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau de détail avec un jeu aussi grand que GTA V. Je comprend pourquoi il est en développement depuis 2008.

 

 

Exactement, ils ont vraiment fait du bon boulot après quand tu vois que Kojima encense Rockstar et son jeu... :whistling:

 

De toute manière quelque soit le développeur .. Ils ne peuvent être qu'émerveillé devant le jeu que rockstar nous a produit avec un niveau de détail exceptionnel et tout son contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'image ci dessous, sur le toit du bâtiment entouré de rouge c'est un terrain de tennis ? Comme je ne connais pas L.A. je sais pas ce qu'est cet immeuble en vrai, si quelqu'un sait ?

130715122404315686.png

Je dirais plutôt une piscine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant