BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

Une question : qu'elle qu'un peut me dire à quoi ça correspond le LCN juste à droite de BAWSAQ ?

LCN veut dire : Liberty City News , LCN est une station de radio et une chaine de télévision un peu comme BFM TV ^_^

 

Ah ok autant pour moi j'ai raconté des pures conneries. En voyant LCN j'avais pensé aussi à Liberty City Network en réfléchissant vite fait mais bon apparemment tu as la bonne réponse :). Mais LCN est une chaîne exclusive à Liberty City ou non car Liberty City n'a rien avoir avec Los Santos donc ça me paraît bizarre qu'elle y soit.

 

Regarde le lien si tu veux en savoir plus :)

 

http://gta.wikia.com/LCN

 

Ah ok. Peut être que LCN sera présente dans GTA V et qu'on pourra savoir ce qu'est devenue Liberty City à la radio ou à la télé ça serait sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que disait Los Santos, sur le fait qu'il n'ait vue aucun PNJ qui se ressemble sur l'image de Franklin.

Il me semble qu'ici, il y'ait 3 même PNJ :

 

1373885738-pnj.png

Pour ce qui est du PNJ à gauche j'ai l'impression que c'est pas exactement la même femme, pour ce qui est des deux autres je pense avoir raison, notez d'ailleurs que dans le magasin ce n'est pas un mannequin, puisqu'elle bouge et montre du doigt un article (peut-être une vendeuse).

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur l'image ci dessous, sur le toit du bâtiment entouré de rouge c'est un terrain de tennis ? Comme je ne connais pas L.A. je sais pas ce qu'est cet immeuble en vrai, si quelqu'un sait ?

130715122404315686.png

Je dirais plutôt une piscine !!

 

Je pense aussi que c'est une piscine car ça me paraît plus probable qu'un terrain de tennis car un terrain de tennis sur un toit, tu fais passer les balles en dehors du terrain tu les perds. Enfin moi c'est mon avis, je pense également que c'est une piscine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que disait Los Santos, sur le fait qu'il n'ait vue aucun PNJ qui se ressemble sur l'image de Franklin.

Il me semble qu'ici, il y'ait 3 même PNJ :

 

1373885738-pnj.png

Pour ce qui est du PNJ à gauche j'ai l'impression que c'est pas exactement la même femme, pour ce qui est des deux autres je pense avoir raison, notez d'ailleurs que dans le magasin ce n'est pas un mannequin, puisqu'elle bouge et montre du doigt un article (peut-être une vendeuse).

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Celle de gauche à la peau mâte alors que celle qui est à l'intérieur du bâtiment à la peau claire.

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une intuition que sur la cette tout en haut de la montagne c'est surment un post de tir au plateau je suis presque sur !
Qu'en pensez vous ?
Si c'est le cas c'est une très bonne idée de leur part !post-30360-0-81642800-1373456502.jpg

Modifié par I_Kaizen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur l'image ci dessous, sur le toit du bâtiment entouré de rouge c'est un terrain de tennis ? Comme je ne connais pas L.A. je sais pas ce qu'est cet immeuble en vrai, si quelqu'un sait ?

130715122404315686.png

Je dirais plutôt une piscine !!

 

Je pense aussi que c'est une piscine car ça me paraît plus probable qu'un terrain de tennis car un terrain de tennis sur un toit, tu fais passer les balles en dehors du terrain tu les perds. Enfin moi c'est mon avis, je pense également que c'est une piscine.

 

 

Effectivement ça serait plus crédible que ce soir une piscine sur la photo .. Mais Cela se fait à certain endroit de mettre des court de tennis sur un toit donc mon avis est mitigé sur la question :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur cette scène, nous pouvons voir un hélicoptère voler au dessus de la Maze Bank Tower. S'agit-il d'un hélicoptère civil ou bien d'un hélicoptère appartenant au force de l'ordre ou des fédéraux? (Merci à KRIEK)

 

 

1373744726-gta-5-fib.jpg

 

 

 

Je suis persuadé qu'il s'agit de cet hélicoptère, car tout colle au niveau du design (cabine, rotor, queue, etc..) :

 

helicoptere-inconnu-t.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez, un cours de tennis sur un toit de bâtiment c'est pas impossible, au contraire ça existe dans plein de grande ville! Mais il y a des grands filet autour du cours pour que les balles ne tombent pas du bâtiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que disait Los Santos, sur le fait qu'il n'ait vue aucun PNJ qui se ressemble sur l'image de Franklin.

Il me semble qu'ici, il y'ait 3 même PNJ :

 

1373885738-pnj.png

Pour ce qui est du PNJ à gauche j'ai l'impression que c'est pas exactement la même femme, pour ce qui est des deux autres je pense avoir raison, notez d'ailleurs que dans le magasin ce n'est pas un mannequin, puisqu'elle bouge et montre du doigt un article (peut-être une vendeuse).

 

Qu'en pensez-vous ?

 

mmmmmh mais le style vestimentaire colle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez, un cours de tennis sur un toit de bâtiment c'est pas impossible, au contraire ça existe dans plein de grande ville! Mais il y a des grands filet autour du cours pour que les balles ne tombent pas du bâtiment...

Je sais mais je pense quand même que c'est plus probable que ce soit une piscine, du moins c'est mon avis. Mais je ne suis pas sûr à 100%, je pense que personne ne le saura avant la sortie même du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samuelxx7 : Oui, ainsi que la coupe de cheveux. En tout cas j’espère me tromper :p

si tu remarque la femme de droite a le manteau fermé a lors que celle qui est dans le magasin a un autre type de manteau je crois et il est ouvert !Je sais pas si les tetes sont pareils mais j'espere pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samuelxx7 : Oui, ainsi que la coupe de cheveux. En tout cas j’espère me tromper :p

 

Moi aussi ;)

 

@I_Kaizen : mais ya quand même une ressemblance ;)

Modifié par samuelxx7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant