Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Une question : qu'elle qu'un peut me dire à quoi ça correspond le LCN juste à droite de BAWSAQ ? LCN veut dire : Liberty City News , LCN est une station de radio et une chaine de télévision un peu comme BFM TV Merci beaucoup Los Santos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 @Mylenium44400 : Je vois plus un terrain de tennis qu'une piscine mais c'est vraiment difficile à dire et surtout à distinguer la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Une question : qu'elle qu'un peut me dire à quoi ça correspond le LCN juste à droite de BAWSAQ ? LCN veut dire : Liberty City News , LCN est une station de radio et une chaine de télévision un peu comme BFM TV Ah ok autant pour moi j'ai raconté des pures conneries. En voyant LCN j'avais pensé aussi à Liberty City Network en réfléchissant vite fait mais bon apparemment tu as la bonne réponse . Mais LCN est une chaîne exclusive à Liberty City ou non car Liberty City n'a rien avoir avec Los Santos donc ça me paraît bizarre qu'elle y soit. Regarde le lien si tu veux en savoir plus http://gta.wikia.com/LCN Ah ok. Peut être que LCN sera présente dans GTA V et qu'on pourra savoir ce qu'est devenue Liberty City à la radio ou à la télé ça serait sympa 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je sais pas ce que vous en pensez mai je trouve que le changement de personnage en dehors des missions parait assez lent quand meme Tu va t'y habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je reviens sur ce que disait Los Santos, sur le fait qu'il n'ait vue aucun PNJ qui se ressemble sur l'image de Franklin. Il me semble qu'ici, il y'ait 3 même PNJ : Pour ce qui est du PNJ à gauche j'ai l'impression que c'est pas exactement la même femme, pour ce qui est des deux autres je pense avoir raison, notez d'ailleurs que dans le magasin ce n'est pas un mannequin, puisqu'elle bouge et montre du doigt un article (peut-être une vendeuse). Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Sur l'image ci dessous, sur le toit du bâtiment entouré de rouge c'est un terrain de tennis ? Comme je ne connais pas L.A. je sais pas ce qu'est cet immeuble en vrai, si quelqu'un sait ? Je dirais plutôt une piscine !! Je pense aussi que c'est une piscine car ça me paraît plus probable qu'un terrain de tennis car un terrain de tennis sur un toit, tu fais passer les balles en dehors du terrain tu les perds. Enfin moi c'est mon avis, je pense également que c'est une piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Je reviens sur ce que disait Los Santos, sur le fait qu'il n'ait vue aucun PNJ qui se ressemble sur l'image de Franklin. Il me semble qu'ici, il y'ait 3 même PNJ : Pour ce qui est du PNJ à gauche j'ai l'impression que c'est pas exactement la même femme, pour ce qui est des deux autres je pense avoir raison, notez d'ailleurs que dans le magasin ce n'est pas un mannequin, puisqu'elle bouge et montre du doigt un article (peut-être une vendeuse). Qu'en pensez-vous ? Celle de gauche à la peau mâte alors que celle qui est à l'intérieur du bâtiment à la peau claire. Modifié 15 juillet 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Kaizen 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) J'ai une intuition que sur la cette tout en haut de la montagne c'est surment un post de tir au plateau je suis presque sur ! Qu'en pensez vous ? Si c'est le cas c'est une très bonne idée de leur part ! Modifié 15 juillet 2013 par I_Kaizen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Sur l'image ci dessous, sur le toit du bâtiment entouré de rouge c'est un terrain de tennis ? Comme je ne connais pas L.A. je sais pas ce qu'est cet immeuble en vrai, si quelqu'un sait ? Je dirais plutôt une piscine !! Je pense aussi que c'est une piscine car ça me paraît plus probable qu'un terrain de tennis car un terrain de tennis sur un toit, tu fais passer les balles en dehors du terrain tu les perds. Enfin moi c'est mon avis, je pense également que c'est une piscine. Effectivement ça serait plus crédible que ce soir une piscine sur la photo .. Mais Cela se fait à certain endroit de mettre des court de tennis sur un toit donc mon avis est mitigé sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 @ OverXKill : Je suis d'accord avec Sinto Warrior les deux femmes ont la couleur de peau complètement différente donc ce ne sont pas les mêmes PNJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Sur cette scène, nous pouvons voir un hélicoptère voler au dessus de la Maze Bank Tower. S'agit-il d'un hélicoptère civil ou bien d'un hélicoptère appartenant au force de l'ordre ou des fédéraux? (Merci à KRIEK) Je suis persuadé qu'il s'agit de cet hélicoptère, car tout colle au niveau du design (cabine, rotor, queue, etc..) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Vous savez, un cours de tennis sur un toit de bâtiment c'est pas impossible, au contraire ça existe dans plein de grande ville! Mais il y a des grands filet autour du cours pour que les balles ne tombent pas du bâtiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je reviens sur ce que disait Los Santos, sur le fait qu'il n'ait vue aucun PNJ qui se ressemble sur l'image de Franklin. Il me semble qu'ici, il y'ait 3 même PNJ : Pour ce qui est du PNJ à gauche j'ai l'impression que c'est pas exactement la même femme, pour ce qui est des deux autres je pense avoir raison, notez d'ailleurs que dans le magasin ce n'est pas un mannequin, puisqu'elle bouge et montre du doigt un article (peut-être une vendeuse). Qu'en pensez-vous ? mmmmmh mais le style vestimentaire colle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Vous savez, un cours de tennis sur un toit de bâtiment c'est pas impossible, au contraire ça existe dans plein de grande ville! Mais il y a des grands filet autour du cours pour que les balles ne tombent pas du bâtiment... Je sais mais je pense quand même que c'est plus probable que ce soit une piscine, du moins c'est mon avis. Mais je ne suis pas sûr à 100%, je pense que personne ne le saura avant la sortie même du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 @samuelxx7 : Oui, ainsi que la coupe de cheveux. En tout cas j’espère me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 L'encadré rouge sur la photo du multi est le même batiment en dessus de l'hélico sur l'image de dessous, c'est donc un parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Kaizen 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 @samuelxx7 : Oui, ainsi que la coupe de cheveux. En tout cas j’espère me tromper si tu remarque la femme de droite a le manteau fermé a lors que celle qui est dans le magasin a un autre type de manteau je crois et il est ouvert !Je sais pas si les tetes sont pareils mais j'espere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) @samuelxx7 : Oui, ainsi que la coupe de cheveux. En tout cas j’espère me tromper Moi aussi @I_Kaizen : mais ya quand même une ressemblance Modifié 15 juillet 2013 par samuelxx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 La photo du muliti se passerait donc à mon avis là où il y a le logo GTA 5 sur le screen de l'hélico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 La photo du muliti se passerait donc à mon avis là où il y a le logo GTA 5 sur le screen de l'hélico. Un poil plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites