BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

J'ai une intuition que sur la cette tout en haut de la montagne c'est surment un post de tir au plateau je suis presque sur !

Qu'en pensez vous ?

Si c'est le cas c'est une très bonne idée de leur part !post-30360-0-81642800-1373456502.jpg

alors qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo du muliti se passerait donc à mon avis là où il y a le logo GTA 5 sur le screen de l'hélico.

Sur la photo du multi le bâtiment à l'air plus éloigné donc je pense que c'est un pleu plus loin à droite. Mais bon cela ne change pas vraiment grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

I_Kaizen: Ça déjà était dit ;) se sont des parcelle agricoles :)

lis ce qui a écrit :) sur mon message s'il te plait je parle pas de l'encadré !

 

 

Mdr javais pas vu ! dsl ! en tout cas le bâtiment est très bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La photo du muliti se passerait donc à mon avis là où il y a le logo GTA 5 sur le screen de l'hélico.

 

Un poil plus haut ;)

 

 

 

La photo du muliti se passerait donc à mon avis là où il y a le logo GTA 5 sur le screen de l'hélico.

Sur la photo du multi le bâtiment à l'air plus éloigné donc je pense que c'est un pleu plus loin à droite. Mais bon cela ne change pas vraiment grand chose.

 

Oui, évidement, c'est pour donner le direction à peu près. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui pense qu'il y auras du delta plane ?

Je pense que s'ils avaient intégré un deltaplane au jeu ce qui serait une grande nouveauté ils en auraient profité pour le mettre dans le gameplay et faire baver les gens, on a eu aucune information à ce sujet (du moins je crois) mais je ne pense pas que ce sera possible. Mais bon, avec R* on peut s'attendre à tout :) et ça serait vraiment bien qu'il y en ait un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qui pense qu'il y auras du delta plane ?

Je pense pas, il aurait était vue depuis longtemps, R* mettent les nouveautés en avant.

 

c'est pas sur car il nous ont pas certainement tout montré enfin ça gacherais un peu le suspense je pense :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui pense qu'il y auras du delta plane ?

Je pense pas, il aurait était vue depuis longtemps, R* mettent les nouveautés en avant.

 

c'est pas sur car il nous ont pas certainement tout montré enfin ça gacherais un peu le suspense je pense :lol:

 

Certes mais le fait d'avoir un deltaplane c'est tout nouveau, comme le fait d'avoir un dirigeable. Ils le mettent en avant :) En tout cas, ce serait sympa d'en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis ça car sur cette photo trailer_gameplay1_124.jpg

 

en haut de l'avion ont peut remarquer qu'elque chose ressemblante a un delta plane et ça ne peux pas etre un avion car sur le gameplay il vas tres doucement ,après c'est mon avis !Pourquoi pas ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis ça car sur cette photo trailer_gameplay1_124.jpg

 

en haut de l'avion ont peut remarquer qu'elque chose ressemblante a un delta plane et ça ne peux pas etre un avion car sur le gameplay il vas tres doucement ,après c'est mon avis !Pourquoi pas ! ;)

C'est peut-être un avion mais qui va dans le même sens que celui piloté par le joueur contrôlé c'est peut être pour ça qu'on dirait qu'il va lentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trailer_gameplay1_146.jpg


 

Il y a des rumeurs circulant que cette femme est de la famille de Trevor soit sa soeur, sa cousine etc... Je me pose beaucoup de question et j'aimerai bien savoir votre avis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

trailer_gameplay1_146.jpg


 

Il y a des rumeurs circulant que cette femme est de la famille de Trevor soit sa soeur, sa cousine etc... Je me pose beaucoup de question et j'aimerai bien savoir votre avis..

 

Malheureusement cela va être difficile à dire , oui elle fait peut être parti de la famille à Trevor surtout qu'elle à l'air aussi "bizarre" que lui ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trailer_gameplay1_146.jpg

 

 

Il y a des rumeurs circulant que cette femme est de la famille de Trevor soit sa soeur, sa cousine etc... Je me pose beaucoup de question et j'aimerai bien savoir votre avis..

Je n'en sais rien mais en tout cas elle est très laide... et c'est quasiment sûr qu'elle fait partie de sa famille car il me semble qu'elle est à sa caravane dans cette scène. Mais elle peut également être une amie à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trailer_gameplay1_146.jpg

 

 

Il y a des rumeurs circulant que cette femme est de la famille de Trevor soit sa soeur, sa cousine etc... Je me pose beaucoup de question et j'aimerai bien savoir votre avis..

 

En tout cas il l'a traite pour tu ou le contraire ce qui veux dire qu'il s'entendent bien moi j'aurais voté pour sa soeur mais je ne sais pas du tout ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant