I_Kaizen 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai une intuition que sur la cette tout en haut de la montagne c'est surment un post de tir au plateau je suis presque sur ! Qu'en pensez vous ? Si c'est le cas c'est une très bonne idée de leur part ! alors qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 La photo du muliti se passerait donc à mon avis là où il y a le logo GTA 5 sur le screen de l'hélico. Sur la photo du multi le bâtiment à l'air plus éloigné donc je pense que c'est un pleu plus loin à droite. Mais bon cela ne change pas vraiment grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) I_Kaizen: Ça déjà était dit se sont des parcelle agricoles Modifié 15 juillet 2013 par samuelxx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Kaizen 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 I_Kaizen: Ça déjà était dit se sont des parcelle agricoles lis ce qui a écrit sur mon message s'il te plait je parle pas de l'encadré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuelxx7 9 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 I_Kaizen: Ça déjà était dit se sont des parcelle agricoles lis ce qui a écrit sur mon message s'il te plait je parle pas de l'encadré ! Mdr javais pas vu ! dsl ! en tout cas le bâtiment est très bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 La photo du muliti se passerait donc à mon avis là où il y a le logo GTA 5 sur le screen de l'hélico. Un poil plus haut La photo du muliti se passerait donc à mon avis là où il y a le logo GTA 5 sur le screen de l'hélico. Sur la photo du multi le bâtiment à l'air plus éloigné donc je pense que c'est un pleu plus loin à droite. Mais bon cela ne change pas vraiment grand chose. Oui, évidement, c'est pour donner le direction à peu près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Kaizen 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Qui pense qu'il y auras du delta plane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Qui pense qu'il y auras du delta plane ? Je pense pas, il aurait était vue depuis longtemps, R* mettent les nouveautés en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Qui pense qu'il y auras du delta plane ? Je pense que s'ils avaient intégré un deltaplane au jeu ce qui serait une grande nouveauté ils en auraient profité pour le mettre dans le gameplay et faire baver les gens, on a eu aucune information à ce sujet (du moins je crois) mais je ne pense pas que ce sera possible. Mais bon, avec R* on peut s'attendre à tout et ça serait vraiment bien qu'il y en ait un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Kaizen 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Qui pense qu'il y auras du delta plane ? Je pense pas, il aurait était vue depuis longtemps, R* mettent les nouveautés en avant. c'est pas sur car il nous ont pas certainement tout montré enfin ça gacherais un peu le suspense je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Qui pense qu'il y auras du delta plane ? Je pense pas, il aurait était vue depuis longtemps, R* mettent les nouveautés en avant. c'est pas sur car il nous ont pas certainement tout montré enfin ça gacherais un peu le suspense je pense Certes mais le fait d'avoir un deltaplane c'est tout nouveau, comme le fait d'avoir un dirigeable. Ils le mettent en avant En tout cas, ce serait sympa d'en avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Kaizen 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 je dis ça car sur cette photo en haut de l'avion ont peut remarquer qu'elque chose ressemblante a un delta plane et ça ne peux pas etre un avion car sur le gameplay il vas tres doucement ,après c'est mon avis !Pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Non, il s'agit de l'avion au design proche de celui du Dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Kaizen 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 A noter également que le vent seras présent car sur le gameplay les arbres et les bannières des magasins bougent ce qui seras énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 je dis ça car sur cette photo en haut de l'avion ont peut remarquer qu'elque chose ressemblante a un delta plane et ça ne peux pas etre un avion car sur le gameplay il vas tres doucement ,après c'est mon avis !Pourquoi pas ! C'est peut-être un avion mais qui va dans le même sens que celui piloté par le joueur contrôlé c'est peut être pour ça qu'on dirait qu'il va lentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Il y a des rumeurs circulant que cette femme est de la famille de Trevor soit sa soeur, sa cousine etc... Je me pose beaucoup de question et j'aimerai bien savoir votre avis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Il y a des rumeurs circulant que cette femme est de la famille de Trevor soit sa soeur, sa cousine etc... Je me pose beaucoup de question et j'aimerai bien savoir votre avis.. Malheureusement cela va être difficile à dire , oui elle fait peut être parti de la famille à Trevor surtout qu'elle à l'air aussi "bizarre" que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Il y a des rumeurs circulant que cette femme est de la famille de Trevor soit sa soeur, sa cousine etc... Je me pose beaucoup de question et j'aimerai bien savoir votre avis.. Je n'en sais rien mais en tout cas elle est très laide... et c'est quasiment sûr qu'elle fait partie de sa famille car il me semble qu'elle est à sa caravane dans cette scène. Mais elle peut également être une amie à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_Kaizen 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Il y a des rumeurs circulant que cette femme est de la famille de Trevor soit sa soeur, sa cousine etc... Je me pose beaucoup de question et j'aimerai bien savoir votre avis.. En tout cas il l'a traite pour tu ou le contraire ce qui veux dire qu'il s'entendent bien moi j'aurais voté pour sa soeur mais je ne sais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je me souvien que dans gta san andreas il y avait des moment ou les pnj qui conduiser des voiture se garer comme si il etait arriver a destination par contre dan gta 4 je me souvien pa avoir vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites