BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Bonjour à tous =)

Avez vous remarquez à 1m28 tu trailer de gameplay qu'on aperçoit un ascenseur qui descend la tour a travers les vitres ? sa montre encore une fois que Rockstar va permettre aux joueurs de rentrer dans bon nombre d’édifices

 

LE batiment en haut à droite.

trailer_gameplay1_048.jpg

trailer_gameplay1_049.jpg

Intéressant, j'espère vraiment que l'on pourra visiter les étages de ces bâtiments, mais cela n'est peut-être qu'une animation pour paraître plus vrai, je ne l'espère pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous =)

Avez vous remarquez à 1m28 tu trailer de gameplay qu'on aperçoit un ascenseur qui descend la tour a travers les vitres ? sa montre encore une fois que Rockstar va permettre aux joueurs de rentrer dans bon nombre d’édifices

 

LE batiment en haut à droite.

trailer_gameplay1_048.jpg

trailer_gameplay1_049.jpg

Intéressant, j'espère vraiment que l'on pourra visiter les étages de ces bâtiments, mais cela n'est peut-être qu'une animation pour paraître plus vrai, je ne l'espère pas ...

 

j'avais poster une vidéo qu'il ,'est pas passé inaperçue.

 

https://www.youtube.com/watch?v=EM2AR7xGMgo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sympas !Et il me semble également que franklin est pas très loin de santa monica !Corrigez moi si je me trompe ! :/

 

oup2.jpg

Dans ce cas ceci est peut-être le Santa Monica Pier

 

 

En effet, vu me que le Santa Monica Pier est une jetée pas très longue, ni très large, ça me parait être une hypothèse très crédible.

 

Merci à Skodza qui nous a bien aidé pour le coup.

 

Bien vu les gars ;)

 

 

Sinon généralement, dans l'urbanisme tel que nous le connaissons, les quartiers nords sont souvent les quartiers populaires.

On pourrait en déduire que ce côté Ouest (Snata Monica Pier) et ce qui se trouve autour, Nord Ouest et Sud Ouest serait le quartier riche.

 

La longue jetée au Sud Ouest serait le port. Le centre de LS serait le downtown avec le centre d'affaire. Et au Nord Est, donc en diagonale opposée à Santa Monica, ce serait les ghetto ou réside Franklin.

Modifié par whigger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@benji23 : Je ne pense pas que ce soit un réel ascenseur. Je penche plus pour une animation sur les immeubles afin de leur donner un peu plus de vie que les fenêtres qui s'allument le soir. ;)

Mais d'un coté j'aimerai vraiment que t'ai raison. Ça serait vraiment sympa de ce balader dans un immeuble librement. Mais c'est impossible pour l'instant avec les consoles que nous avons. ^_^
-> trop d'étages à modéliser... en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous =)

Avez vous remarquez à 1m28 tu trailer de gameplay qu'on aperçoit un ascenseur qui descend la tour a travers les vitres ? sa montre encore une fois que Rockstar va permettre aux joueurs de rentrer dans bon nombre d’édifices

 

LE batiment en haut à droite.

trailer_gameplay1_048.jpg

trailer_gameplay1_049.jpg

Intéressant, j'espère vraiment que l'on pourra visiter les étages de ces bâtiments, mais cela n'est peut-être qu'une animation pour paraître plus vrai, je ne l'espère pas ...

 

j'avais poster une vidéo qu'il ,'est pas passé inaperçue.

 

https://www.youtube.com/watch?v=EM2AR7xGMgo

 

SUPER ça merci =) n’empêche ç'est vraiment impressionnant de détails ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@benji23 : Je ne pense pas que ce soit un réel ascenseur. Je penche plus pour une animation sur les immeubles afin de leur donner un peu plus de vie que les fenêtres qui s'allument le soir. ;)

 

Mais d'un coté j'aimerai vraiment que t'ai raison. Ça serait vraiment sympa de ce balader dans un immeuble librement. Mais c'est impossible pour l'instant avec les consoles que nous avons. ^_^

-> trop d'étages à modéliser... en même temps.

 

Oui effectivement je pense que c'est plus une animation (comme la mission du FBI ou on vois l'interieur des batiments avec les ordis et tout c'est modéliser uniquement pour la mission ) mais voila sa rajoute tjs du réalisme =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Oh ! bien vue !

Mais la ville m'a l'air petite un peux

 

 

C'est parce que c'est dézoomé. Regarde dans le trailer dans le gameplay quand le switch se rapproche du sol, c'est incroyable la densité au sold d ela map : nombre de ruelles, rues, maisons,etc...

 

Regarde Paris vu du ciel sur Google Earth, tu te diras que c'est pas si gigantesque que ça, puis rapproche toi un peu du sol et devant la mutiplication des rues tu prends vite le tourni. Il en va de même pour ce GTA si tu passes le switch au ralenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une intuition que sur cette immage tout en haut de la montagne c'est surment un post de tir au plateau je suis presque sur !

Qu'en pensez vous ?

 

Un post de tir? Tu veux dire une petite cabane?

 

Avez vous remarquez à 1m28 tu trailer de gameplay qu'on aperçoit un ascenseur qui descend la tour a travers les vitres ? sa montre encore une fois que Rockstar va permettre aux joueurs de rentrer dans bon nombre d’édifices

 

On avait déjà aperçu un ascenseur dans un autre Trailer, mais rien ne nous montrait qu'il était utilisable. Et on en est au même stade maintenant, rien ne nous montre qu'ils seront utilisables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tous simplement que la grosse femme qui missionne Trevor en tant que chasseur de primes pour ramener différents criminels c'est tous simplement la patronne de Trevor comme pour Franklin quand il parle avec son patron avec lui dans son bureau , parce que regardez quelque chose qui est peut être passer inapercue pour certains d'entre vous .Trevor la vous vois moi perso je me vois mal vous voyer un pote ou un cousin etc... donc pour ceux qui pense que c'est sa cousine ou autre chose je pense que c'est faux car Trevor la vous vois voila ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tous simplement que la grosse femme qui missionne Trevor en tant que chasseur de primes pour ramener différents criminels c'est tous simplement la patronne de Trevor comme pour Franklin quand il parle avec son patron avec lui dans son bureau , parce que regardez quelque chose qui est peut être passer inapercue pour certains d'entre vous mais la Trevor la vous vois moi perso je me vois mal vous voyer un pote ou un cousin etc... donc pour ceux qui pense que c'est sa cousine ou autre chose je pense que c'est faux car Trevor la vous vois voila ;)

 

En anglais il n'y a pas de différence entre tutoyer et vouvoyer. Ils ont pu se tromper dans la traduction pour la vidéo de Gameplay en Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense tous simplement que la grosse femme qui missionne Trevor en tant que chasseur de primes pour ramener différents criminels c'est tous simplement la patronne de Trevor comme pour Franklin quand il parle avec son patron avec lui dans son bureau , parce que regardez quelque chose qui est peut être passer inapercue pour certains d'entre vous mais la Trevor la vous vois moi perso je me vois mal vous voyer un pote ou un cousin etc... donc pour ceux qui pense que c'est sa cousine ou autre chose je pense que c'est faux car Trevor la vous vois voila ;)

 

En anglais il n'y a pas de différence entre tutoyer et vouvoyer. Ils ont pu se tromper dans la traduction pour la vidéo de Gameplay en Français.

 

Tu sais quoi on aura la réponse le 17 septembre 2013 on l'aura en face des yeux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tous simplement que la grosse femme qui missionne Trevor en tant que chasseur de primes pour ramener différents criminels c'est tous simplement la patronne de Trevor comme pour Franklin quand il parle avec son patron avec lui dans son bureau , parce que regardez quelque chose qui est peut être passer inapercue pour certains d'entre vous .Trevor la vous vois moi perso je me vois mal vous voyer un pote ou un cousin etc... donc pour ceux qui pense que c'est sa cousine ou autre chose je pense que c'est faux car Trevor la vous vois voila ;)

J'ai rien compris de ce que tu as dit... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il parlait du vouvoyement que l'on accorde en Français, comme en Allemand. Mais pas en Anglais.

 

 

Par contre, la façon dont il lui parle et la façon dont il est poli avec elle, peut montrer que c'est sa patronne dans la vie courante comme a voulu expliquer le membre plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tous simplement que la grosse femme qui missionne Trevor en tant que chasseur de primes pour ramener différents criminels c'est tous simplement la patronne de Trevor comme pour Franklin quand il parle avec son patron avec lui dans son bureau , parce que regardez quelque chose qui est peut être passer inapercue pour certains d'entre vous .Trevor la vous vois moi perso je me vois mal vous voyer un pote ou un cousin etc... donc pour ceux qui pense que c'est sa cousine ou autre chose je pense que c'est faux car Trevor la vous vois voila ;)

Trevor la tutoie... Regarde le screenshot ci-dessous

 

9wxh.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant