BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

En fait, elle boit toute la journée je présume et elle suit un site où on voit des photos de personnage. Elle a peut-être hacker le site de la police :)

 

C'est un site de «chasseur de prime» ;)

 

 

 

 

Oui c'est bien ce que je pense aussi. Et je pense aussi que c'est la mama qui est là pour des missions annexes ou les toutes premières missions de Trevor seul.

 

J'ai quand même du mal à croire qu'on pourra changer la coupe de cheveux de Trevor. Je sais qu'on pourra mais ça me laisse perplexe. Je ne vois pas quoi lui donner comme coupe. :lol:

 

 

Idem, je pense que seule la coupe de cheveu de Franklin sera modifiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, je pense que seule la coupe de cheveu de Franklin sera modifiable

 

Je me suis aussi dis ça à un moment. Mais c'est idiot d'offrir l'accès au coiffeur à un ou deux personnages seulement. C'est soit tout soit rien.

 

Je ne sais vraiment plus quoi en penser. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KRIEK

 

Lol oui c'est bien ça Dieudo le rigolo.

 

 

Le Maître Quenellier :)

 

 

Idem, je pense que seule la coupe de cheveu de Franklin sera modifiable

Je me suis aussi dis ça à un moment. Mais c'est idiot d'offrir l'accès au coiffeur à un ou deux personnages seulement. C'est soit tout soit rien.

 

Je ne sais vraiment plus quoi en penser. :whistling:

 

 

 

 

En fait, tu peux allez toujours chez le même coiffeur mais pour des boucs, moustaches ou rouflaquettes pour les deux autres ;)

 

 

En fait, je pense que les coupes seront modifiables, mais à faible intensité. A moins que R* nous ait réservé des surprises là dessus, mais je doute que ce soit une grande surprise pour nous.

 

 

Avez vous remarqué que, mis à part le bouc de Franklin que tout le monde a vu, il y a une image où sa coupe est modifiée, il y a un sillon sur le coté. Je n'ai pas voulu en parler car je pensais que cela n'avait rien d'important. Si vous voulez, je peux rechercher pour valider mes propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou sinon, en rapport avec les chasseurs de prime, dans le 2ème trailer à un moment Trevor dit : "Je vais y faire un saut et signer les contrats, ignore juste les corps."

 

Selon vous, parle-t-il de signer les contrats de chasseur de prime?

 

En plus nous pouvons voir des corps en arrière plan, ce qui renforce l'idée.

 

1373912434-trevor-2eme-trailer.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarqué que, mis à part le bouc de Franklin que tout le monde a vu, il y a une image où sa coupe est modifiée, il y a un sillon sur le coté. Je n'ai pas voulu en parler car je pensais que cela n'avait rien d'important. Si vous voulez, je peux rechercher pour valider mes propos.

On en a déjà parlé sur un autre topic.

Tu parles bien de ça ?

trailer3_franklin_017.jpg

trailer3_franklin_042.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Avez vous remarqué que, mis à part le bouc de Franklin que tout le monde a vu, il y a une image où sa coupe est modifiée, il y a un sillon sur le coté. Je n'ai pas voulu en parler car je pensais que cela n'avait rien d'important. Si vous voulez, je peux rechercher pour valider mes propos.

On en a déjà parlé sur un autre topic.

Tu parles bien de ça ?

trailer3_franklin_017.jpg

trailer3_franklin_042.jpg

 

 

 

 

Ok merci, ça m'évite de rechercher l'ami :)

 

Je me demande s'ils vont encore utiliser le système de SA pour les coiffeurs, soit qu'il est possible de faire pousser des cheveux et poils et quelques secondes avec un coup de rasoir :lol:

 

 

 

En fait, je trouve que ton post est bien vu, peut être que les coupes seront peu modifiables, mais si le sang sèche, cela veut peut-être dire que les cheveux poussent.

 

 

C'est là que le coiffeur intervient, ou alors on peut voir son personnage arriver en mode clodo au bout de 40 jours de jeu :)

 

 

Oui peut être que je délire, mais Rockstar, c'est des dingues, faut pas l'oublier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je trouve que ton post est bien vu, peut être que les coupes seront peu modifiables, mais si le sang sèche, cela veut peut-être dire que les cheveux poussent.

 

C'est là que le coiffeur intervient, ou alors on peut voir son personnage arriver en mode clodo au bout de 40 jours de jeu :)

 

Oui peut être que je délire, mais Rockstar, c'est des dingues, faut pas l'oublier ;)

 

Je pense pas qu'il aillent aussi loin, mais j'ai bien hâte de voir comment ce sera géré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor a crée sa propre entreprise donc il ne peut pas avoir de boss c'est logique non?

Cela ne veut rien dire car il peut toujours avoir envie de se faire des thunes supplémentaires en dehors de son entreprise et être embauché comme chasseur de primes par cette personne, donc il peut avoir un boss, et moi je penche pour l'idée que cette femme l'engage en tant que chasseur de primes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je trouve que ton post est bien vu, peut être que les coupes seront peu modifiables, mais si le sang sèche, cela veut peut-être dire que les cheveux poussent.

 

 

C'est là que le coiffeur intervient, ou alors on peut voir son personnage arriver en mode clodo au bout de 40 jours de jeu :)

 

 

Oui peut être que je délire, mais Rockstar, c'est des dingues, faut pas l'oublier ;)

 

À ce point là ? Je ne pense pas non. :turned:

Le sang sèche peut être (c'est pas officiel, ce sont les membres de la GTANF qui l'ont remarqués) mais cela ne veut pas dire que les cheveux poussent forcément.

 

Dans ce cas on devrait aller faire faire la révision de notre F9 toutes les heures car on roule comme des malades avec. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait, je trouve que ton post est bien vu, peut être que les coupes seront peu modifiables, mais si le sang sèche, cela veut peut-être dire que les cheveux poussent.

 

C'est là que le coiffeur intervient, ou alors on peut voir son personnage arriver en mode clodo au bout de 40 jours de jeu :)

 

Oui peut être que je délire, mais Rockstar, c'est des dingues, faut pas l'oublier ;)

 

Je pense pas qu'il aillent aussi loin, mais j'ai bien hâte de voir comment ce sera géré.

 

 

 

 

Pareillement, hâte de voir cette gestion. Je pense que c'est gérable, mais un peu trop poussé en effet :). On verra bien !

 

 

En fait, je trouve que ton post est bien vu, peut être que les coupes seront peu modifiables, mais si le sang sèche, cela veut peut-être dire que les cheveux poussent.

 

 

C'est là que le coiffeur intervient, ou alors on peut voir son personnage arriver en mode clodo au bout de 40 jours de jeu :)

 

 

Oui peut être que je délire, mais Rockstar, c'est des dingues, faut pas l'oublier ;)

À ce point là ? Je ne pense pas non. :turned:

Le sang sèche peut être (c'est pas officiel, ce sont les membres de la GTANF qui l'ont remarqués) mais cela ne veut pas dire que les cheveux poussent forcément.

 

Dans ce cas on devrait aller faire faire la révision de notre F9 toutes les heures car on roule comme des malades avec. ^_^

 

 

 

 

Je sais bien et j'ai signalé un délire de ma part, sinon dans GTA VIII, il faudra aussi penser à se couper les ongles.

 

 

Mais une fois de plus, je me demande si les coupes seront fortement modifiables ou non ? Et à qui cela pourra être possible, Franklin seul ou les 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou sinon, en rapport avec les chasseurs de prime, dans le 2ème trailer à un moment Trevor dit : "Je vais y faire un saut et signer les contrats, ignore juste les corps."

 

Selon vous, parle-t-il de signer les contrats de chasseur de prime?

 

En plus nous pouvons voir des corps en arrière plan, ce qui renforce l'idée.

 

1373912434-trevor-2eme-trailer.jpg

 

Très bien vu mec ! Cela colle vraiment avec l'idée qu'on expose (chasseur de prime) avec la vielle folle en tant que patronne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Wow le rêve.

Le meilleur jeux au monde!

Petite correction. ;)

 

Merci, :)

 

Tu peux cliquer sur l’icône modifier en bas à droite de ton message pour corriger tes fautes, des erreurs de message...

 

Et bienvenue à toi! :)

 

@Los Santos Merci, je commence à prendre de l'aisance en analyse! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée de tueur à gage être de plus en plus précise. Je trouve que ça colle bien. Trevor doit être un bon mec pour ce genre de tache en plus. C'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour les petites missions dite "secondaire" je vois :

 

Trevor <===> Chasseur de prime

 

Franklin <===> Repo man (est une personne qui travaille pour des créanciers et qui reprend des biens après que les débiteurs ne payent pas pour eux.) Vu qui bosse pour le mec qui tien le concessionnaire auto.

 

Michael <===> Petit braquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa se trouve que trevor va les torturer sa serai énorme comme pour le trailer 3 ou il torture la personne avec de l'électriciter :lol:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant