FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Bon pour les petites missions dite "secondaire" je vois : Trevor <===> Chasseur de prime Franklin <===> Repo man (est une personne qui travaille pour des créanciers et qui reprend des biens après que les débiteurs ne payent pas pour eux.) Vu qui bosse pour le mec qui tien le concessionnaire auto. Michael <===> Petit braquage En mission secondaire, pour Micheal je vois bien des missions avec son fils, ça fait deux fois qu'on le voit avec lui en vélo et deux autres fois qu'on les voit ensemble autre part que chez eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Bon pour les petites missions dite "secondaire" je vois : Trevor <===> Chasseur de prime Franklin <===> Repo man (est une personne qui travaille pour des créanciers et qui reprend des biens après que les débiteurs ne payent pas pour eux.) Vu qui bosse pour le mec qui tien le concessionnaire auto. Michael <===> Petit braquage En mission secondaire, pour Micheal je vois bien des missions avec son fils, ça fait deux fois qu'on le voit avec lui en vélo et deux autres fois qu'on les voit ensemble autre part que chez eux . Clair et net. Puis Franklin avec Lamar et la troupe de Groove Steet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federator 42 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai quand même du mal à croire qu'on pourra changer la coupe de cheveux de Trevor. Je sais qu'on pourra mais ça me laisse perplexe. Je ne vois pas quoi lui donner comme coupe. c'est confirmé ca , les coiffeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai quand même du mal à croire qu'on pourra changer la coupe de cheveux de Trevor. Je sais qu'on pourra mais ça me laisse perplexe. Je ne vois pas quoi lui donner comme coupe. c'est confirmé ca , les coiffeurs ? Il me semble que oui, mais ça reste léger, on mettra pas de frange à Trevor par exemple. 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Il me semble que oui, mais ça reste léger, on mettra pas de frange à Trevor par exemple. « Vous pouvez « personnaliser » votre personnage avec de nouveaux vêtements, de nouvelles coupes de cheveux et des tatouages. » Guide de GTANF Donc oui, théoriquement les coiffeurs sont confirmés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Covid19 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Ohhh myy myy fuckingg godd de bordel de m*rde a chaque fois que j'allume mon pc direction YouTube regarder le gameplay !!!!! Et je bande a chaque fois, ma queu n'en peut plus !! Mais elle reste dur LOLL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Ohhh myy myy fuckingg godd de bordel de m*rde a chaque fois que j'allume mon pc direction YouTube regarder le gameplay !!!!! Et je bande a chaque fois, ma queu n'en peut plus !! Mais elle reste dur LOLL !! Bienvenue à toi sur GTANF , sérieux ton entrée débute d'une manière "étrange" un peu comme la vielle folle dans le gameplay... Modifié 15 juillet 2013 par Los Santos 2 Young J.C et floux07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Covid19 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Ohhh myy myy fuckingg godd de bordel de m*rde a chaque fois que j'allume mon pc direction YouTube regarder le gameplay !!!!! Et je bande a chaque fois, ma queu n'en peut plus !! Mais elle reste dur LOLL !! Bienvenue à toi sur GTANF , sérieux ton entrée se débute d'une manière "étrange" un peu comme la vielle folle dans le gameplay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Ohhh myy myy fuckingg godd de bordel de m*rde a chaque fois que j'allume mon pc direction YouTube regarder le gameplay !!!!! Et je bande a chaque fois, ma queu n'en peut plus !! Mais elle reste dur LOLL !! Bienvenue à toi sur GTANF , sérieux ton entrée débute d'une manière "étrange" un peu comme la vielle folle dans le gameplay... Tu devrais faire un tour sur le topic du règlement des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Ohhh myy myy fuckingg godd de bordel de m*rde a chaque fois que j'allume mon pc direction YouTube regarder le gameplay !!!!! Et je bande a chaque fois, ma queu n'en peut plus !! Mais elle reste dur LOLL !! Original pour un premier message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Covid19 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Ohhh myy myy fuckingg godd de bordel de m*rde a chaque fois que j'allume mon pc direction YouTube regarder le gameplay !!!!! Et je bande a chaque fois, ma queu n'en peut plus !! Mais elle reste dur LOLL !!Bienvenue à toi sur GTANF , sérieux ton entrée débute d'une manière "étrange" un peu comme la vielle folle dans le gameplay... Tu devrais faire un tour sur le topic du règlement des forums Desolé, ce jeu me rend ouff lol j'avou que j'y suis allé un peu f *fort* lol, je suis sur telephone donc galere a écrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Ohhh myy myy fuckingg godd de bordel de m*rde a chaque fois que j'allume mon pc direction YouTube regarder le gameplay !!!!! Et je bande a chaque fois, ma queu n'en peut plus !! Mais elle reste dur LOLL !! Bienvenue à toi sur GTANF , sérieux ton entrée débute d'une manière "étrange" un peu comme la vielle folle dans le gameplay... Tu devrais faire un tour sur le topic du règlement des forums Desolé, ce jeu me rend ouff lol j'avou que j'y suis allé un peu f *fort* lol, je suis sur telephone donc galere a écrire ! En effet, tu aurais pu faire dans la discrétion si tu voulait dire ce que tu fais quand tes seul à tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Covid19 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Ohhh myy myy fuckingg godd de bordel de m*rde a chaque fois que j'allume mon pc direction YouTube regarder le gameplay !!!!! Et je bande a chaque fois, ma queu n'en peut plus !! Mais elle reste dur LOLL !!Bienvenue à toi sur GTANF , sérieux ton entrée débute d'une manière "étrange" un peu comme la vielle folle dans le gameplay... Tu devrais faire un tour sur le topic du règlement des forums Desolé, ce jeu me rend ouff lol j'avou que j'y suis allé un peu f *fort* lol, je suis sur telephone donc galere a écrire ! En effet, tu aurais pu faire dans la discrétion si tu voulait dire ce que tu fais quand tes seul à tout le monde... Mdrrr !!! C clair j'suis cramer maintenant !! Sa aurait été mieu si je disais "ce gameplay me plaît ce jeu à l'air trop bien" mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Tu aurais aussi pu commençais par "Bonjour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brooklyn 12 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Ohhh myy myy fuckingg godd de bordel de m*rde a chaque fois que j'allume mon pc direction YouTube regarder le gameplay !!!!! Et je bande a chaque fois, ma queu n'en peut plus !! Mais elle reste dur LOLL !! Bienvenue à toi sur GTANF , sérieux ton entrée débute d'une manière "étrange" un peu comme la vielle folle dans le gameplay... J'ai eclaté de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 " Baari " de gtaForums à fait une excellente trouvaille ! Et je viens de comprendre quelque chose grâce à lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Pas mal, bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 On peut voir que ce véhicule est équipé de barres de toit. Reste à savoir si nous pourrions personnaliser les véhicules en ajoutant des barres de toit par nous-mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Peut-être pourrons nous en ajouter, même si ça a été créé pour son côté pratique et non pas esthétique (faut dire que c'est plutôt laid). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites