maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 dans un trailler il y a une voiture avec des bagage sur le toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) dans un trailler il y a une voiture avec des bagage sur le toi Exact c'est la Regina si je me souviens bien. Édit : c'est le véhicule encadré en rouge. Modifié 15 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Oui on voyait déjà la Regina, mais avec des barres de toits différentes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 photo de l analyse du trailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je c est pas si sa a etait dit mais moi j ai remarquer un terrain de volley sur la plage au moment ou le jetski passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Covid19 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je c est pas si sa a etait dit mais moi j ai remarquer un terrain de volley sur la plage au moment ou le jetski passe Moi aussi je l'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Je c est pas si sa a etait dit mais moi j ai remarquer un terrain de volley sur la plage au moment ou le jetski passe Moi aussi je l'ai vu ! slt ami de grand Quevilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Covid19 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Séquence 43 on peut voir que le bandeau rouge bouge beaucoup à cause du vent (je ne sais pas si ça à déjà été dit), ça montre bien que le vent aura des effets sur certains objets ce qui est très réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Tiens je viens de remarquer avec ton screen que Franklin n'a que 1178$. C'est très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2013 Tiens je viens de remarquer avec ton screen que Franklin n'a que 1178$. C'est très peu Oui, j'ai remarqué la même chose, c'est sans doute au tout début du jeu ou alors la personne qui joue aime claquer son fric dès qu'il en gagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaiDeN 100 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 On apprend vraiment pas mal de choses avec cette analyses ! travail d'orfève bien joué ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wingarder 33 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Comme à leur habitude, GTASeriesVideos nous apporte une video nickel d'analyse du Gameplay (Bon allez pas aussi nickel que celle de BenDer mais bon ) Si vous avez manqué quelques p'tits trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 C'est vrai qu'à y réfléchir, où est donc passé le Securycar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevindu77 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Ces deux images montrent le même quartier de Los Santos . on voit bien l'évolution entre le premier trailer et la vidéo gameplay , surtout au niveau des arbres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweat_Johnson 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Certainement derrière la tête de Michael car on le voit casser le mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 C'est vrai qu'à y réfléchir, où est donc passé le Securycar ? Voici où il est selon moi (je ressort un de mes anciens montages). Michael cache, selon moi, le Securicar et le Trashmaster avec sa tête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 A noter également que le vent seras présent car sur le gameplay les arbres et les bannières des magasins bougent ce qui seras énorme ! Séquence 43 on peut voir que le bandeau rouge bouge beaucoup à cause du vent (je ne sais pas si ça à déjà été dit), ça montre bien que le vent aura des effets sur certains objets ce qui est très réaliste. Imaginez donc quand il y aura une tempête ?? Chop risque de s'envoler 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 A noter également que le vent seras présent car sur le gameplay les arbres et les bannières des magasins bougent ce qui seras énorme ! Séquence 43 on peut voir que le bandeau rouge bouge beaucoup à cause du vent (je ne sais pas si ça à déjà été dit), ça montre bien que le vent aura des effets sur certains objets ce qui est très réaliste. Imaginez donc quand il y aura une tempête ?? Chop risque de s'envoler Tu lui cloues les pattes au sol il décollera pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Ces deux images montrent le même quartier de Los Santos . on voit bien l'évolution entre le premier trailer et la vidéo gameplay , surtout au niveau des arbres . Sur ses deux screenshots moi je préfère celui du premier trailer , on distingue vraiment bien les détails vis à vis des palmitos. Modifié 16 juillet 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites