BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Sur ses deux screenshots moi je préfère celui du premier trailer , on distingue vraiment bien les détails vis à vis des palmitos.

C'est moi ou la taille des feuilles est différente? Les arbres pousseraient-ils par eux même au fil du temps? :blink:

Sur ses deux screenshots moi je préfère celui du premier trailer , on distingue vraiment bien les détails vis à vis des palmitos.

C'est moi ou la taille des feuilles est différente? Les arbres pousseraient-ils par eux même au fil du temps? :blink:

Je pense plutôt qu'ils les ont refait entre le 1er trailer et le gameplay, ils n'ont pas poussé

C'est bien ce que je me disais.. Dommage..

Oui, mais ce qui a de bien c'est que les nuages changent, se déplacent etc. :)

Et ils ont l'air d'être très réalistes quand on voit les images ...

Je pense plutôt qu'ils les ont refait entre le 1er trailer et le gameplay, ils n'ont pas poussé

Peut etre qu'il y a un système de temps: je veux dire par là que il y a peut-être des saisons.

Peut etre qu'il y a un système de temps: je veux dire par là que il y a peut-être des saisons.

ça pourrait être ça mais on remarque bien que dans le 1er trailer et le gameplay les palmiers sont pas placés pareil.

Modifié par Sookis

Je sais pas si vous avez entendu dans le gameplay lors de la dispute entre Michael et son fils mais on attend encore sa fille gueuler...

Je sais pas si vous avez entendu dans le gameplay lors de la dispute entre Michael et son fils mais on attend encore sa fille gueuler...

Comme dans le trailer 2 oui :)«Daaad, Jimmy called me a bitch!»

trailer1_004.jpg

trailer_gameplay1_001.jpg

Ces deux images montrent le même quartier de Los Santos . on voit bien l'évolution entre le premier trailer et la vidéo gameplay , surtout au niveau des arbres .

Mais peut etre qu'ils évoluent en fonction du temps dans le jeu sa serai une grande première la ça sens clairement la secheresse mais j'ai l'impression qu'ils ont inclue ce systeme

trailer1_004.jpg

Ces deux images montrent le même quartier de Los Santos . on voit bien l'évolution entre le premier trailer et la vidéo gameplay , surtout au niveau des arbres .

Ils ont pris un sacré coup dans la gueule, mais faut bien gagner de la ressource sur des choses plus importantes.

trailer1_004.jpg

Mais peut etre qu'ils évoluent en fonction du temps dans le jeu sa serai une grande première la ça sens clairement la secheresse mais j'ai l'impression qu'ils ont inclue ce systeme

Euh non je ne pense pas que les palmitos évoluent en fonction du temps dans le jeu et encore moins par rapport à la sécheresse dans ce cas la la mairie de Los Santos va engager des jardiniers pour les arrosés ainsi que couper quelque palmes qui dépasse. Rockstar à tout simplement modifier la chose.

Mais non regardez vous vous faites des films pour rien je pense qu'il y a je dis bien entre guillemets "des saisons" regardez la plupart des palmiers sur la photo du gameplay même au loin ils st moins dense ça évolue dans le sens ou peut etre qu'il y a une sorte de cycle ou les palmiers changent leurs aspect j'en suis persuader c'est pas plus dur a gérer que la vie et la cohérence des déplacements des pnj donc bon =)

Modifié par benji33

Je trouves que l'image du gameplay est nettement plus fluide comparé à celle de la première image du premier trailer

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Mais non regardez vous vous faites des films pour rien je pense qu'il y a je dis bien entre guillemets "des saisons" regardez la plupart des palmiers sur la photo du gameplay même au loin ils st moins dense ça évolue dans le sens ou peut etre qu'il y a une sorte de cycle ou les palmiers changent leurs aspect j'en suis persuader c'est pas plus dur a gérer que la vie et la cohérence des déplacements des pnj donc bon =)

C'est simplement Rockstar qui a changé les palmiers. L'autre image date du premier trailer, ça fait plus de 1 an et demi.

Les gars au bout d'un moment il faut redescendre sur terre , on aura pas de cycle des "saisons" dans GTA V soyez réaliste , rockstar a modifier les palmitos et sa s'arrête la. Ne commencer pas à vous faire des films sinon vous allez être déçu :sleep:

et il y a un truc qui me perturbe au niveau de la distance d'affichage ... c'est pas la meme on dirait que sur la deuxieme photo on ressent plus la profondeur ou les tours ont l'air plus éloignées