ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Non il n'y aura pas plusieurs saisons... Je pense que sa sera juste l'été, moi j'aurai du mal à voir Los Santos en neige... Modifié 16 juillet 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 C'est pas exactement au même endroit. @Yan22: Moi je trouves que l'hypothèse de ce qu'a dit Benji n'est pas impossible, mais j'ai quelque doute parce que comme ta dit sa date du premier trailer... Et on sait tous que R* aime garder les petits détails. Faut pas oublier que les ressources sont limitées, vous partez trop loin là niveau gestion des saisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) @Yan22: Moi je trouves que l'hypothèse de ce qu'a dit Benji n'est pas impossible, mais j'ai quelque doute parce que comme ta dit sa date du premier trailer... Et on sait tous que R* aime garder les petits détails. Sauf que la ce n'est pas des petits détails , là on parle carrément d'un cycle des saisons... Modifié 16 juillet 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Les gars au bout d'un moment il faut redescendre sur terre , on aura pas de cycle des "saisons" dans GTA V soyez réaliste , rockstar a modifier les palmitos et sa s'arrête la. Ne commencer pas à vous faire des films sinon vous allez être déçu Oui surement se que je comprend pas c'est qu'au lieu que la texture sois plus belle et mieux travaillé avec le temps et beh j'ai l'impression que ça a régresser apres voila moi je m'en fou un peu de ce détail je vais pas etre la a prendre des photos avec mon ifruit des palmiers quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) @Klutch & Los Santos: C'est pour ça que j'ai modifier mon message .. Modifié 16 juillet 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 dites j'ai remarqué un truc louche que je comprend pas, dans la séquence de gunfight de franklin. A un certain moment il change d'arme et on peut voire les diff. catégories: il y a les pistolets (il y en a 4 dans le gameplay), on descend sur la droite on y devine les mitrallieuses, ensuite dans le même sens les fusils d'assaut (2 probablement l'hk416 et le norinco), après c'est les fusils snipers, le poing et surement les armes de corps à corps (batte de baseball, etc...) , les fusils à pompe, les armes lourdes (lance grenades, lance rockets,...) et les explosifs (c4, grenades,...) Et voila où je veux en venir. Où sont les mitraillettes et pistolets mitrailleurs genre uzi, mac10, qu'on a pu voir dans des screens Je me suis dit qu' elles étaient peut-être dans la même catégorie que les pistolets mais ça ferait beaucoup Donc si qlqun a une idée de quoi et comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 On voit toute la famille de Michael sauf Tracy on l'a vu qu'une seul fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Uzi = mitrailleuse dans les GTA. Enfin si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 On voit toute la famille de Michael sauf Tracy on l'a vu qu'une seul fois... On l'a vue plusieurs fois Tracy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Le uzi est un pistolet-mitrailleur. Du coup je viens de regarder la roulette des armes, les uzis se trouveront probablement avec les mitraillettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Uzi = mitrailleuse dans les GTA. Enfin si je ne me trompe pas. non et de toutes manières ce n'est pas la question, même si l'uzi était une mitrailleuse il y aurai quand mm d'autres "mitraillettes- pistolets mitrailleurs" donc je dis y a un stude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Du coup je viens de regarder la roulette des armes, les uzis se trouveront probablement avec les mitraillettes. Ce que tu as entouré est un fusil d'assaut, et non pas une mitraillette. Selon moi, les pistolets mitrailleurs prendront également l'emplacement des armes de poings, car pour moi, c'est à cet emplacement que l'on trouvera toutes les armes qui seront utilisables avec une seule main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 On voit toute la famille de Michael sauf Tracy on l'a vu qu'une seul fois... On l'a vue plusieurs fois Tracy. Non on l'a voit qu'une fois... Et c'est dans le deuxième trailer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Du coup je viens de regarder la roulette des armes, les uzis se trouveront probablement avec les mitraillettes. Ce que tu as entouré est un fusil d'assaut, et non pas une mitraillette. Selon moi, les pistolets mitrailleurs prendront également l'emplacement des armes de poings, car pour moi, c'est à cet emplacement que l'on trouvera toutes les armes qui seront utilisables avec une seule main c'est ce que je pense aussi mais admettons qu'il y ai trois pistolets et trois mitraillettes, au total 6 (et oui je compte bien pas vrai ^^). ça pourrait faire beaucoup et encore j'hésite car dans rdr dans les pistolets et revolver je pense qu'il y avait le même nbe donc ça pourrait aller en fin de compte (je sais je me contredit et alors... ) On voit toute la famille de Michael sauf Tracy on l'a vu qu'une seul fois... On l'a vue plusieurs fois Tracy. Non on l'a voit qu'une fois... Et c'est dans le deuxième trailer ! Et dans le trailer de micheal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Du coup je viens de regarder la roulette des armes, les uzis se trouveront probablement avec les mitraillettes. Ce que tu as entouré est un fusil d'assaut, et non pas une mitraillette. Selon moi, les pistolets mitrailleurs prendront également l'emplacement des armes de poings, car pour moi, c'est à cet emplacement que l'on trouvera toutes les armes qui seront utilisables avec une seule main Fusil d'assauts et mitraillettes peuvent se trouver aux mêmes endroits, mais ta logique n'est pas mauvaise. On verra bien, de toute façon il n'y a pas d'inquiétude à avoir, nos pistolet-mitrailleurs seront présents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 slyteur345: Ah ouais mince j'ai oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Je rejoins ton avis vLx je pense aussi, étant donné qu'avec les flingues c'est les seules armes à une main. Ce que j'aurais aimé par contre, c'est la possibilité d'avoir deux armes de poings (en même temps) à la Max Payne 3, ça aurait pu être vraiment super. Mais y a tellement d'autres choses, que bon ça va!! Modifié 16 juillet 2013 par Vince_Vinewood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Fusil d'assauts et mitraillettes peuvent se trouver aux mêmes endroits, mais ta logique n'est pas mauvaise. On verra bien, de toute façon il n'y a pas d'inquiétude à avoir, nos pistolet-mitrailleurs seront présents ! Jusqu'à présent, les pistolets mitrailleurs ne partageaient jamais l'emplacement des fusils d'assaut, donc je doute que ça soit le cas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Ils ne partageaient pas non plus l'emplacement des armes de poing Sait-on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je rejoins ton avis vLx je pense aussi, étant donné qu'avec les flingues c'est les seules armes à une main. Ce que j'aurais aimé par contre, c'est la possibilité d'avoir deux armes de poings (en même temps) à la Max Payne 3, ça aurait pu être vraiment super. Mais y a tellement d'autres choses, que bon ça va!! Je ne comprend pas pourquoi nous ne pourrions pas utiliser 2 armes de poings alors que dans Max Payne 3 et les autres GTA nous pouvions le faire, il n'y a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites