Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 On pouvait le faire seulement dans San Andreas, il me semble. 1 ThuG. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je rejoins ton avis vLx je pense aussi, étant donné qu'avec les flingues c'est les seules armes à une main. Ce que j'aurais aimé par contre, c'est la possibilité d'avoir deux armes de poings (en même temps) à la Max Payne 3, ça aurait pu être vraiment super. Mais y a tellement d'autres choses, que bon ça va!! Je ne comprend pas pourquoi nous ne pourrions pas utiliser 2 armes de poings alors que dans Max Payne 3 et les autres GTA nous pouvions le faire, il n'y a pas de raison. Dans SA on pouvait, je crois que c'est tout pour la gen ps2, et sur la gen actuelle, on a la possibilité d'avoir des armes aux deux mains uniquement dans MP3. Dans GTA IV et RDR on ne pouvait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 On pouvait le faire seulement dans San Andreas, il me semble. Oui c'est exact, mais je ne me fait aucun soucis là-dessus car nous l'avons bien vu, c'est comme Max Payne mais en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Moi je donne mon avis, je penses que ce sera possible d'utiliser deux armes de poings comme dans GTA SA par exemple comme vient de dire : Klutch Modifié 16 juillet 2013 par VodkA-_-KillzZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 On pouvait le faire seulement dans San Andreas, il me semble. C'est exact, il fallait atteindre le niveau Tueur avec l'arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) J'espère aussi que l'on pourra le faire, mais ça m'étonne un petit peu car on n'a aucun screen où le perso (ou pnj) tient deux armes à la fois, et vu que maintenant, on a vu la roulette d'arme, je vois mal comment ce serait géré. Après j'espère largement me tromper Modifié 16 juillet 2013 par Vince_Vinewood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) J'espère aussi que l'on pourra le faire, mais ça m'étonne un petit peu car on n'a aucun screen où le perso (ou pnj) tient deux armes à la fois, et vu que maintenant, on a vu la roulette d'arme, je vois mal comment ce serait géré. Après j'espère largement me tromper Comme vLx la dit, il faudra atteindre un certain niveau (probablement dans les stand de tir) pour pouvoir utiliser 2 armes de poing. Modifié 16 juillet 2013 par hinoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 @ Hinoki : Ah mais si c'est le cas je serais vraiment content le jour J, je reste simplement sceptique parce qu'à ce jour nous n'avons aucune info concernant ce point précis, mais ça fait peut être simplement partie des surprises que R* nous réserve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodza 2 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 On aperçoit en entier le Los Angeles Memorial Coliseum (Colisée de Los Angeles) dans le gameplay. Petite comparaison avec le Trailer #2. En parlant du LAMC, le voici sur la map avec d'autre détails... Voici plus précisément la zone des building: Maintenant voici quelque chose qui est plus en rapport avec le gameplay, grâce à une séquence du jeu, j'ai pu replacer sur la carte: -un LS custom et deux boutique d'arme: Voili voilou, dsl il se peux que se ne sois pas très propre et ordonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je pense que ça correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Ce que je trouve bizarre c'est que dans la roulette d'armes ils n'ont pas mis les explosifs (C4, Grenades) avec les armes lourdes (Lance-Roquettes, Lance-Grenades). Enfin moi à leur place c'est ce que j'aurais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Ce que je trouve bizarre c'est que dans la roulette d'armes ils n'ont pas mis les explosifs (C4, Grenades) avec les armes lourdes (Lance-Roquettes, Lance-Grenades). Enfin moi à leur place c'est ce que j'aurais fait C'est 2 catégories différentes, comme dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alillou 10 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Peut etre qu'il y a un système de temps: je veux dire par là que il y a peut-être des saisons. ça pourrait être ça mais on remarque bien que dans le 1er trailer et le gameplay les palmiers sont pas placés pareil. Peut etre qu'il y a un système de temps: je veux dire par là que il y a peut-être des saisons. ça pourrait être ça mais on remarque bien que dans le 1er trailer et le gameplay les palmiers sont pas placés pareil. C'est surtout selon moi que ce ne sont pas les mêmes palmiers. La deuxième photo est prise plus loin (vers l'avant) dans la rue. On le voit à la taille des bâtiments, ils sont un peu plus gros sur la seconde photo. 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Salut à tous, j'ai retrouvé le SDF du trailer 1 dans le gameplay ! Preuve à l'appuie : #Trailer 1 #Gameplay Notez la ressemblance frappante des ses vêtements . Cependant son visage a l'air d'avoir changé . Modifié 16 juillet 2013 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Pourquoi LE SDF? C'est plutôt un PNJ avec les mêmes vêtements, nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Les SDF, comme tout les PNJ, ont un nombre limités de corps et de vêtements. Ceux-ci sont mis aléatoirement sur les différents PNJ que l'on croise (seulement depuis GTA IV) ce qui fait que de voir des PNJ différents avec les mêmes vêtements est tout-à-fait possible, comme il est possible de voir 2 PNJ identiques, même si les chances sont minces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Bien vu FabienDmr. C'est vrai que son visage semble avoir changé. Quand on regarde bien son visage (et que celui-ci) dans le trailer 1, il ne fait très SDF (ou le cliché du SDF).EDIT : vLx et Yan22 m'ont fait me rappeler de cet aspect des PNJ. Ce que j'ai dis ne tiens plus vraiment la route. Modifié 16 juillet 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Oui c'est vrai que vu sous cette angle ou sinon ils l'ont mi exprès là pour faire un clin d'oeil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarek123 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 énorme ce gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Peut etre qu'il y a un système de temps: je veux dire par là que il y a peut-être des saisons. ça pourrait être ça mais on remarque bien que dans le 1er trailer et le gameplay les palmiers sont pas placés pareil. C'est surtout selon moi que ce ne sont pas les mêmes palmiers. La deuxième photo est prise plus loin (vers l'avant) dans la rue. On le voit à la taille des bâtiments, ils sont un peu plus gros sur la seconde photo. Mais alors comment expliques-tu que le grand palmier du gameplay qui est plus loin dans la rue comme tu dis n'est pas visible sur la photo du 1er trailer devant les autres palmiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites