BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

1374004126-icones.png

 

Qu’est-ce qui te fait dire que nous pourrons cacher certaines icônes?

 

1374004123-tank.png

 

Le plus en haut c'est un bateau, mais en bas à droite c'est bien un tank.

 

1374004138-tennis.png

 

*Cette Jordan, c'est une femme. Selon moi il ne s'agit que d'un adversaire sans importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1374004126-icones.png

 

Qu’est-ce qui te fait dire que nous pourrons cacher certaines icônes?

 

1374004123-tank.png

 

Le plus en haut c'est un bateau, mais en bas à droite c'est bien un tank.

 

1374004138-tennis.png

 

*Cette Jordan, c'est une femme. Selon moi il ne s'agit que d'un adversaire sans importance.

 

 

Ce qui me fait penser que certains icones seront cacher c'est que j'imagine mal sur une zone aussi large , retrouvé les memes commerces à aussi peu de distances sans qu'il n 'y est d'autres activités à proximité présentes !

C'est simple déduction , plus tu prends de map plus la chance de trouvé différentes activités est grande , or ici seul 3 icones sont différents !

 

Pour Jordan , bah le doute reste entier mise à part le clin d'œil , "michael jordan" joueur de NBA au hall of fame !

 

Je ne te rejoins pas pour le bateau , en effet sur les cotés du croquis on voit des images d'illustration et au milieu en réalité l'ittinairaire . Donc si tu admet que c'est un tank a droite , sur le croquis ca l'est aussi ! D'ailleurs je ne vois pas ce que viendrais foutre ce bout de coque supplémentaire sur le dessus de ce "bateau"

Modifié par Federator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait penser que certains icones seront cacher c'est que j'imagine mal sur une zone aussi large , retrouvé les memes commerces à aussi peu de distances sans qu'il n 'y est d'autres activités à proximité présentes ! C'est simple déduction , plus tu prends de map plus la chance de trouvé différentes activités est grande , or ici seul 3 icones sont différents !

 

Oui mais tu n'as pas pris en compte que cette scène se déroule lors d'une mission petit scarabée. Or comme dans tous les GTA, un grand nombre d'icônes concernant les activités disparaissent lors des missions.

Je ne te rejoins pas pour le bateau , en effet sur les cotés du croquis on voit des images d'illustration et au milieu en réalité l'ittinairaire . Donc si tu admet que c'est un tank a droite , sur le croquis ca l'est aussi ! D'ailleurs je ne vois pas ce que viendrais foutre ce bout de coque supplémentaire sur le dessus de ce "bateau"

 

Non non, c'est un bateau, un cargo pour être précis. Le plan est en fait celui du port de Los Santos :

324638352.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1374006178-trailer-gameplay1-186.jpg

 

 

Screen n°2

 

1374006181-trailer-gameplay1-187.jpg



Ah ouais sa se voit que c'est pas Ron, j'aurai dû mettre ces screens du gameplay lorsque j'ai posé ma question..

Modifié par VodkA-_-KillzZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Qu’est-ce qui te fait dire que nous pourrons cacher certaines icônes?

 

1374004123-tank.png

 

Le plus en haut c'est un bateau, mais en bas à droite c'est bien un tank.

 

1374004138-tennis.png

 

*Cette Jordan, c'est une femme. Selon moi il ne s'agit que d'un adversaire sans importance.

 

Je crois que l'icone avec une arme dans un sort de chronomètre est peut-être une mission annexe ou il faudra braquer des petits commerces d'ou cette icone vu qu'il faudra braquer rapidement,vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr. Mais je me pose perso beaucoup de question sur comment va se dérouler le début du jeu.

Bah tiens, figure toi que c'est exactement la même chose à laquelle je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vrme.png

Ou peut être que c'est juste sa précision qui s'améliore à force de tirer

 

En haut c'est son aptitudes au tir, en lors que sous la mini map c'est sa compétence spéciale. Les 2 n'ont pas de lien ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas sûr. Mais je me pose perso beaucoup de question sur comment va se dérouler le début du jeu.

Bah tiens, figure toi que c'est exactement la même chose à laquelle je pense.

 

R* n'as pas dit qu'on allez commencer avec un seul personnage puis avoir les autres ensuite pour pas se perdre dans l’histoire genre pour un peu voir d'ou viennent et que font nos perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

vrme.png

Ou peut être que c'est juste sa précision qui s'améliore à force de tirer

 

En haut c'est son aptitudes au tir, en lors que sous la mini map c'est sa compétence spéciale. Les 2 n'ont pas de lien ensemble.

 

C'est ce que j'expliquait à Federator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vLx: Je retires ce que j'ai dit ;)

 

Mais en explorant quoi, leur cinématiques ?

Modifié par VoDkA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant