Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 D'ailleurs je me permets de rebondir sur ton message, pour ceux que ne sont pas au courant, tous les personnages ne seront pas jouable dès le départ : Source : http://www.jeuxactu.com/gta-5-interview-rockstar-north-sur-le-switch-des-personnages-88398.htm Mon petit doigt me dit (l'expression qui rajeunit) qu'on va commencer avec Michael. C'est le personnage le plus neutre des trois à mon gout. Mais il est aussi possible qu'on commence avec Franklin par symbolisme. Franklin, afro-américain, appartenant à la Groove Family de San Andreas... tout comme CJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIRapt0r 0 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je me verrais bien commencer genre dans un rêve, comme par exemple dans l’ancienne vie de mickael, qui réalise un braquage avec ses 2 amis mais avec des scènes coupés/précises comme pour faire un mini tutoriel. Puis il se réveil, sort une phases qui restera dans les annales et une mini cinématique commence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je me verrais bien commencer genre dans un rêve, comme par exemple dans l’ancienne vie de mickael, qui réalise un braquage avec ses 2 amis mais avec des scènes coupés/précises comme pour faire un mini tutoriel. Puis il se réveil, sort une phases qui restera dans les annales et une mini cinématique commence.... ça c'est pour toi https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Dans la plupart des GTA le perssonage principale venait d'une autre ville donc pour moi,au début du beu on commencera avec Mickael qui expliquera pourquoi il a déménagé en voix-off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je ne sais pas si ça a été dit ou pas (j'ai raté un certain nombre de pages) mais il me semble bien que le personnage que Michael vient chercher dans l'immeuble du FIB est le même que celui que Trevor semble torturer avec des câbles électriques dans le Trailer 2 ou 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je ne sais pas si ça a été dit ou pas (j'ai raté un certain nombre de pages) mais il me semble bien que le personnage que Michael vient chercher dans l'immeuble du FIB est le même que celui que Trevor semble torturer avec des câbles électriques dans le Trailer 2 ou 3. Oui, ça a été dit Bien vu quand même 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je ne sais pas si ça a été dit ou pas (j'ai raté un certain nombre de pages) mais il me semble bien que le personnage que Michael vient chercher dans l'immeuble du FIB est le même que celui que Trevor semble torturer avec des câbles électriques dans le Trailer 2 ou 3. Je n'ai pas vu quelqu'un parler de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Ok, tant pis! Merci pour l'info. @criminel, c'est normal, en 1 journée ou 2 il y avait déjà 90 pages dans ce topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Ces deux images montrent le même quartier de Los Santos . on voit bien l'évolution entre le premier trailer et la vidéo gameplay , surtout au niveau des arbres . Sur ses deux screenshots moi je préfère celui du premier trailer , on distingue vraiment bien les détails vis à vis des palmitos. peut etre qu il yora les saisons qui sait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Ok, tant pis! Merci pour l'info. @criminel, c'est normal, en 1 journée ou 2 il y avait déjà 90 pages dans ce topic! Oui c'est vrai . Ces deux images montrent le même quartier de Los Santos . on voit bien l'évolution entre le premier trailer et la vidéo gameplay , surtout au niveau des arbres . Sur ses deux screenshots moi je préfère celui du premier trailer , on distingue vraiment bien les détails vis à vis des palmitos. peut etre qu il yora les saisons qui sait mdr On en a déjà parlé deux pages précédentes. Modifié 16 juillet 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) @vlakos95: Non, encore une fois il n'y aura pas de saison dans ce GTA... Los Santos a une saison précise c'est l'été, et moi j'aurai du mal à voir LS en neige très sincèrement... Modifié 16 juillet 2013 par VoDkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 @vlakos95: Non, encore une fois il n'y aura pas de saison dans ce GTA... Los Santos a une saison précise c'est l'été, et moi j'aurai du mal à voir LS en neige très sincèrement... Il n'y a pas de neige à Los Angeles. Mais il y a quand même un hiver chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 @Yan22: Ouais mais moi je penses qu'il y aura qu'une seule saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 @Yan22: Ouais mais moi je penses qu'il y aura qu'une seule saison... Dans GTA V oui, sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) @Yan22: C'est qu'est-ce que j'avaii dit man, lit les pages précédentes Modifié 16 juillet 2013 par VoDkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 @Yan22: C'est qu'est-ce que j'avaii dit man, lit les pages précédentes C'est-à-dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 @Yan22: C'est qu'est-ce que j'avaii dit man, lit les pages précédentes C'est-à-dire? Qu'il y aura qu'une seule saison dans ce GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 C'est ce que j'ai toujours dit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 Je pense que le sujet saison est clos, R* a juste modifié ces palmiers depuis le trailer 1 ou ce n'est pas pris du même endroit exactement et les palmiers sont différents ici simplement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2013 @Yan22: Donc on est quitte sur ce point là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites