BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

 

Pas sûr. Mais je me pose perso beaucoup de question sur comment va se dérouler le début du jeu.

 

Bah tiens, figure toi que c'est exactement la même chose à laquelle je pense.

 

R* n'as pas dit qu'on allez commencer avec un seul personnage puis avoir les autres ensuite pour pas se perdre dans l’histoire genre pour un peu voir d'ou viennent et que font nos perso
Bah oui c'est certain :) que ça sera Michael vu que c'est lui qui fera le lien entre Franklin et Trevor. Mais moi je me posais la question dans le sens ou comment l'histoire va débuter, arrivera t-on de l'aéroport seul avec Michael ou en famille??? Comment se passera le prologue tu vois!?

 

Et je sais que rockstar a l'art et la manière de faire les choses bien avec un scénario en béton des Houser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pas sûr. Mais je me pose perso beaucoup de question sur comment va se dérouler le début du jeu.

Bah tiens, figure toi que c'est exactement la même chose à laquelle je pense.

R* n'as pas dit qu'on allez commencer avec un seul personnage puis avoir les autres ensuite pour pas se perdre dans l’histoire genre pour un peu voir d'ou viennent et que font nos perso
Bah oui c'est certain :) que ça sera Michael vu que c'est lui qui fera le lien entre Franklin et Trevor. Mais moi je me posais la question dans le sens ou comment l'histoire va débuter, arrivera t-on de l'aéroport seul avec Michael ou en famille??? Comment se passera le prologue tu vois!?

 

Et je sais que rockstar a l'art et la manière de faire les choses bien avec un scénario en béton des Houser.

Je pense que ça va se passer comme dans le premier trailer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va se passer comme dans le premier trailer ;)

Euh a part voir Michael de dos on ne voit rien qui nous montre le début de l'histoire dans le premier trailer non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que l'on commencera avec Michael et qu'ensuite on aura une mission ou on ira voir Trevor pour lui annoncer son retour. Grâce à cette mission on débloquera Trevor, et ensuite on rencontrera Franklin pendant une cinématique et on le débloquera en allant à une mission. Ce n'est que mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que ça va se passer comme dans le premier trailer ;)

Euh a part voir Michael de dos on ne voit rien qui nous montre le début de l'histoire dans le premier trailer non?

 

Oui mais je parle pas du trailer mais de ce qu'il disait qu'il est venu s'installer pour "cette magie".:)

C'est long a expliquer et je suis sur ma PSVita...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je pense a 90% de chance que sa sera Michael le premier sujet dans les trailers precedents sa commencer par Michael la voix c'etait encore lui donc sa devrait suivre crechendo

Best pseudo ever... Non sérieusement très original ton pseudo x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pareil je pense a 90% de chance que sa sera Michael le premier sujet dans les trailers precedents sa commencer par Michael la voix c'etait encore lui donc sa devrait suivre crechendo

Best pseudo ever... Non sérieusement très original ton pseudo x)

 

je dois sa a un mec de call of et c vrai que sa fait tres decontracter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que on débutera avec Michaël, et dans la ville, on rencontrera Franklin (à moins qu'ils ne se connaissent), et ensuite ils vont voir Trevor, étant donné que dans un trailer il dit à Trevor : "voici Franklin, le fils dont j'ai toujours rêvé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début du jeu, je pense qu'on commenceras avec Michael mais avant ça, nous aurons droit a une belle cinématique comme pour tout les GTA, mais la je m'attendrais plus tôt a voir une partie du passé de Michael puis qu'il étais un ancien braqueur, donc voir la plus part des braquages qui la peu faire dans sa vie, puis après quelques minutes nous verrons Michael chez lui, la cinématique nous présenteras sa famille, tous ça en dispute. Un peu comme dans les films vous voyez? Puis suite a cette dispute, Michael décide de prendre l'air, et c'est a ce moment la que nous prendront possession de Michael :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la !! alors la c'est sur je me prend la version Colector a 129€ :D ça va etre le 1er jeu colector que j'achete mais le jeu est juste magnifique !!! aller plus que 2 mois a attendre !!! j'ai vraiment trop hate je me demande si on va pouvoir "tuner" les velos ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande si on va pouvoir "tuner" les velos ? :)

Non je pense pas qu'on puis tuner un vélo, mais lui donner une nouvelle couleur pourquoi pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la !! alors la c'est sur je me prend la version Colector a 129€ :D ça va etre le 1er jeu colector que j'achete mais le jeu est juste magnifique !!! aller plus que 2 mois a attendre !!! j'ai vraiment trop hate je me demande si on va pouvoir "tuner" les velos ? :)

Pour la personnalisation des vélos je n'ai rien vu la dessus je crois!

 

N'hesite pas a te presenter ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=253 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la !! alors la c'est sur je me prend la version Colector a 129€ :D ça va etre le 1er jeu colector que j'achete mais le jeu est juste magnifique !!! aller plus que 2 mois a attendre !!! j'ai vraiment trop hate je me demande si on va pouvoir "tuner" les velos ? :)

Bienvenue à toi , pour la version collector dépêche toi parce que sa part à une vitesse assez impressionnante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bon ?! je pensais me la reserver pour mon anniv le 26 Aout tu penses qu'il sera trop tard ?

Le 26/08 c'est à peu près sur qu'il sera trop pour les éditions spéciales et collectors. Pour GTA IV je l'avais preco deux mois à l'avance et j'avais failli me faire avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A bon ?! je pensais me la reserver pour mon anniv le 26 Aout tu penses qu'il sera trop tard ?

Honnêtement cela risque de faire tard pour ne pas dire "impossible" donc tiens :)

 

http://jeux-video.fnac.com/a6083468/GTA-5-Edition-Collector-Xbox-360-Jeu-Xbox-360

 

merci mais je pense la pré-commandé sur Amazon avec transport en 1jour ouvré je vais la pré-commandé entre le 25 et 30 juillet ( jour de ma paie ^^ )

 

 

Au faite! J'avais une question concernant GTA V pensez vous qu'on puisse avoir d'autre race de chien pour les autres personnages ou même pour Francklin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant