BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

trailer_gameplay1_152.jpg

/!\ je précise que je ne sais pas si sa à déja été dit, si oui, désolé :)

Sur ce screen provenant du gameplay, On voit que le pistolet à des chose de marqué en-dessous, Donc y a son nom, et en dessous il ya marqué : < 3 / 4 >

Sa veux dire quoi? qu'il a 4 pistolet et qu'il peut choisir un des 4 mais que le smunitions sont les même? Sa fait un moment je suis bloque là-dessus :/

Je n'avais pas remarquer cela, ça pourrait être une possibilité oui, mais je bloque aussi dessus là :/

Ouais mais c'est toujours mieux de l'avoir dès ton retour de Thaïlande ça fait une petite surprise, un cadeau de retour ;)

Mdrr a ouai ça c'est sur ! comme ça des que je rentre de la Thaïlande j'attaque direct GTA V :boxing:

Chaque type d'arme a sa catégorie, comme ici il s'agit des pistolets. Franklin a 4 pistolets différents dans son inventaire, et peut en choisir un des 4, évidemment. Par contre chaque pistolet à son propre nombre de munitions.

Chaque type d'arme a sa catégorie, comme ici il s'agit des pistolets. Franklin a 4 pistolets différents dans son inventaire, et peut en choisir un des 4, évidemment. Par contre chaque pistolet à son propre nombre de munitions.

donc nous aurons plus de 7 armes sur soit?

Sa ne fera pas un peu beaucoup? pck genre 4 pistolet / 4 mitrallete / 1 lance grande/ 1 lance roquette / grenades / c4 / fusil d'assaut x4 /sniper x2 j'ia peur que y 'en ai beaucoup si c'est pour toutes les armes pareil

Modifié par .GTA.V.

Il est probable que les version collector et .. spéciale arrive plus tard que le boitier standard où y a juste une carte

Comment ça ? nan si eux mette comme quoi l'article arrive le 17 Septembre il devrait être envoyé directement a tous ceux qui l'ont pré-commandé enfin j’espère ! déjà que ça va me saoulé que des que je rentre de vacance tous mes potes auront déjà commencé le jeux mdrr je veux pas en plus être encore plus retardé sur l’envoie x)

Ouais mais c'est toujours mieux de l'avoir dès ton retour de Thaïlande ça fait une petite surprise, un cadeau de retour ;)

Mdrr a ouai ça c'est sur ! comme ça des que je rentre de la Thaïlande j'attaque direct GTA V :boxing:

Je rentre de Thailande 1 jour avant la sortie officielle ! Welcome bro' :D (fin du HS)

Potentiellement, ça permet d'avoir toutes les armes du jeu sur soi.

On connais tous les poches magique des GTA pour avoir tout types d'armes sur soit ;)

Je me rappel que certaines personnes disaient qu'il y aura 19 ou plus de personnes en multi car dans le gameplay il y avait un joueur du nom de "GTAVDev19" mais j'ai fais mes recherches et au total il y a 46 "GTAVDev" donc je ne pense pas qu'on puisse se baser ça.

Aussi: je mettrais ce soir une analyse de la roue d'arme, j'étais sensé la mettre hier mais par faute de temps je n'ai pas pu la mettre.

Ce bâtiment encadré :

812768TrevorchemiseflammesEncadr.jpg

Juste pour dire, mais la sape de Trevor et la guele qu'il tire, mais il est trop BAD ASS !!!!! Y'a un lien avec les tenues en bonus ? Parce que le style de Trevor il déboite sur ce screen !

Il est probable que les version collector et .. spéciale arrive plus tard que le boitier standard où y a juste une carte

Comment ça ? nan si eux mette comme quoi l'article arrive le 17 Septembre il devrait être envoyé directement a tous ceux qui l'ont pré-commandé enfin j’espère ! déjà que ça va me saoulé que des que je rentre de vacance tous mes potes auront déjà commencé le jeux mdrr je veux pas en plus être encore plus retardé sur l’envoie x)

On ne sais jamais, Coli perdu par la poste si collisimo... sa arrive x), Moi ma veine c'est les jours férié, sa recule tout d'une semaine :( normalement y en a pas en septembre mdr

On connais tous les poches magique des GTA pour avoir tout types d'armes sur soit ;)

Merci, j'étais au courant :) sauf que dans GTA, jusque là, on ne pouvait avoir qu'une arme par catégorie. Avec ce système de roulette, on peut avoir plusieurs armes par catégorie. En fait, on peut avoir TOUTES les armes du jeu en même temps sur soit, mais vraiment toutes. Plus besoin de choisir si on prend le lance roquette ou le lance grenade, on peut emmener les deux avec soi, par exemple.

Ce bâtiment encadré :

Est le Motel abandonné vu dans l'autre sens de circulation :

845984Motel2Encadr.jpg

Il se trouve en face de la station service, dans la partie Ouest de Sandy Shores.

Désolé mais pour moi ce ne sont pas les mêmes bâtiments , après peut être que je me trompe mais bon.

Je me rappel que certaines personnes disaient qu'il y aura 19 ou plus de personnes en multi car dans le gameplay il y avait un joueur du nom de "GTAVDev19" mais j'ai fais mes recherches et au total il y a 46 "GTAVDev" donc je ne pense pas qu'on puisse se baser ça.

Aussi: je mettrais ce soir une analyse de la roue d'arme, j'étais sensé la mettre hier mais par faute de temps je n'ai pas pu la mettre.

j'ai compter à la fin du gameplay, j'en compte 15

Ce bâtiment encadré :

Est le Motel abandonné vu dans l'autre sens de circulation :

845984Motel2Encadr.jpg

Il se trouve en face de la station service, dans la partie Ouest de Sandy Shores.

Désolé mais pour moi ce ne sont pas les mêmes bâtiments , après peut être que je me trompe mais bon.

c'est vrai que sur l'image de Trévor sa a plus l'air d'un magasin

Modifié par xBadKillx

Je rentre de Thailande 1 jour avant la sortie officielle ! Welcome bro' :D (fin du HS)

Mdrr Welcome to Phuket !! moi j'ai mal calculé mon coups mdrr mais bon d'un autre coté je me dit que si il a un peu de retards c'est pas grave parce que je serais pas chez moi alors que si j'avais été chez moi j'aurais péter la gueule de ma copine pour une chaise mal rangée mdrrr

donc nous aurons plus de 7 armes sur soit?

Sa ne fera pas un peu beaucoup? pck genre 4 pistolet / 4 mitrallete / 1 lance grande/ 1 lance roquette / grenades / c4 / fusil d'assaut x4 /sniper x2 j'ia peur que y 'en ai beaucoup si c'est pour toutes les armes pareil

Exactement.

Oui on voit GTAVDev19 dans le Gameplay, mais ils ne sont pas 19, puisqu'ils ne sont pas tous là en ordre de 1 à 19, certains chiffres sont sautés.

j'ai compter à la fin du gameplay, j'en compte 15

idem ;)