Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Il y a des bolosse quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftCity 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Tous ce qu ont la xb est qui sont pas abonné j ai des codes 48 h a donner GT pirate551 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Rien que ton pseudo "pirate551" sa donne pas envie d'avoir tes codes ! Sintu cherche a spamer tu peut partir maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandTheftCity 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) ce compte jai cree y a quelque jour pour donner des codes xbl si tes pas intersser part Modifié 18 juillet 2013 par GrandTheftCity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 les nouveaux qui arrivent y'en a beaucoup parmi eux qui font n'importe quoi on demande aux moderateurs de faire quelque chose svp merci 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 ce compte jai cree y a quelque jour pour donner des codes xbl si tes pas intersser part alor si ses juste pour donner des faut code tu na pas ta place sur ce forum ! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) ce compte jai cree y a quelque jour pour donner des codes xbl si tes pas intersser part c'est pas une raison de créer un nouveau compte Edit: ça intéresse personne heureusement tes codes et après tu dit: "si tes pas intéressé part". si ton but est de consacrée ton temps à ça et non en débattre sur gta,je voie pas ce que tu fout ici Modifié 19 juillet 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 ce compte jai cree y a quelque jour pour donner des codes xbl si tes pas intersser part c'est pas une raison de créer un nouveau compte et non on et pas "ETERSSER" par tes code par ton orthograffe n pluk (jai fait exprès hein ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) :lol: non mais et la personnalité dans tout ça? @Lesolitaire bah maintenant que vous êtes deux ton pseudo n'a plus aucun sens. Bon ok Modifié 19 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 et non on et pas "ETERSSER" par tes code par ton orthograffe n pluk (jai fait exprès hein ^^) pourquoi avoir cité moi ??? t'aurais du mettre une balise mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 et non on et pas "ETERSSER" par tes code par ton orthograffe n pluk (jai fait exprès hein ^^) pourquoi avoir cité moi ??? t'aurais du mettre une balise mais pas grave dsl jai mis le premier qui me passer mais je sitait le marchand de code et pas toi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Tous ce qu ont la xb est qui sont pas abonné j ai des codes 48 h a donner GT pirate551 Moi j'ai envie de code xbox live! Tu fais comment pour me l'ai passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Merci de ne pas partir en Hors Sujet et de garder tes codes. 2 mkr et Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Il arrive que le forum parte en sucette parfois pour ressembler à celui de JV.com ou c'est juste moi ? Je relance :- Que pensez vous de la mini-carte qui s'incline lorsque l'on conduit ? Pratique ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Ça peut être sympa, surtout au début du jeu, quand on a du mal à se repérer, ça peut permettre d'appréhender mieux le trajet avec le GPS. 1 Young J.C a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookis 8 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 Que pensez vous de la mini-carte qui s'incline lorsque l'on conduit ? Pratique ou pas ? Cela permet de faire une sorte de vue GPS qui peut permettre au joueur d'être plus à son aise en conduisant donc je trouve ça pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xBadKillx 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 - Que pensez vous de la mini-carte qui s'incline lorsque l'on conduit ? Pratique ou pas ? c'est nouveau et tres pratique je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 moi je kiff la nouvelle mini map je trouve que ça fait moderne tous les GPS de maintenant ont une vue "3D" moi j'adore ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xBadKillx 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 sa va meme etre beaucoup mieux, car la mini map ronde de GTA étais pas assez grande, la on va pourvoir voir plus loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu71230 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2013 J'aime bien l'idée aussi, a voir manette en main maintenant ^^. Ce qui est dingue avec R* c'est qu'ils auraient laissés la même mini-carte du IV ca m'aurait pas dérangé mais non ils innovent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites