LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Ça t'apprendra à faire un triple post Modifié 20 juillet 2013 par LeSolitaire 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Trevor_Phillips de GTAForums a ici reproduit les musiques du gameplay. Enjoy ! https://www.youtube.com/watch?v=_NFO2wwWN1I https://www.youtube.com/watch?v=23TEED1tVgI https://www.youtube.com/watch?v=dXaYAWybEQg 7 TheToch, Yan22, Packie McReary et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinto Warrior 100 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Ça t'apprendra an faire un triple post @VLX : trop stylé c'est son. Modifié 20 juillet 2013 par Sinto Warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Trevor lui il est dans quel type de drogue?Il trafique de la meth, tres addictif et facile a faire chez soi... Probablement de lhéroïne également... En fait un peu de tout quoi. Pour la meth, c'est presque sûr en effet avec son laboratoire, visible dans son trailer. Les previews ont aussi rapporté que, pour les animations des personnages, Trevor avait un tic avec le nez ; donc il consomme sans doute de la cocaïne. Sinon, sympas ces reproductions musicales ; peut-être le thème de GTA V parmi ces trois musiques ? (si c'est le cas, je dirais la première, utilisée au début de la vidéo de gameplay) Modifié 20 juillet 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Merci Vlx ! J'adore la partie 3 !! (Lors du zoom/dezoom) vous savez si c'est une compo' Rockstar ou une "vraie" musique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 AleX AciD de GTAForums vient de me faire remarquer que Chop a en fait une icône d'os sur le radar. Moi qui pensais que ce n'était qu'une flèche comme celle de Franklin, ça me surprends un peu :ohmy: 4 Sookis, R•G, mkr et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 AleX AciD de GTAForums vient de me faire remarquer que Chop a en fait une icône d'os sur le radar. Moi qui pensais que ce n'était qu'une flèche comme celle de Franklin, ça me surprends un peu :ohmy: Ben, remarquez aussi que c'est la forme d'un os de chien, donc c'est fort possible que ça en soit réellement un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 On voit ceux qui ont l'esprit tordu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 On voit ceux qui ont l'esprit tordu ! Là c'est clairement un os. On voit d'ailleurs un petit bout de l'os qui ressort derrière la flèche, ce qui confirme le fait que c'est un os, car la taille est tout à fait proportionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Tu cherches à te convaincre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Tu cherches à te convaincre ? Non, j'expose juste les faits. Et seul l'avis que je me fais là-dessus compte à mes yeux, le vôtre m'est égal Maintenant je ne partirai pas dans une argumentation à la Romain444 car vous risqueriez de ne pas trop l'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Après ça sonne aussi comme le fait que Franklin a un os dans le cul sur le radar quand Chop le suit. Modifié 20 juillet 2013 par Klutch 3 Yan22, Aloïs et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Après ça sonne aussi comme le fait que Franklin a un os dans le cul sur le radar quand Chop le suit. Tu veux dire que cette icône reste fixée sur la flèche et ne bouge pas? Si c'est ça, c'est non, car on voit que l'icône qui semble être un petit os est par moment presque entièrement recouverte par la flèche de Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Après ça sonne aussi comme le fait que Franklin a un os dans le cul sur le radar quand Chop le suit. Tu veux dire que cette icône reste fixée sur la flèche et ne bouge pas? Si c'est ça, c'est non, car on voit que l'icône qui semble être un petit os est par moment presque entièrement recouverte par la flèche de Franklin Je ne sais pas comment le prendre... Comprendra qui pourra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Après ça sonne aussi comme le fait que Franklin a un os dans le cul sur le radar quand Chop le suit. Tu veux dire que cette icône reste fixée sur la flèche et ne bouge pas? Si c'est ça, c'est non, car on voit que l'icône qui semble être un petit os est par moment presque entièrement recouverte par la flèche de Franklin Je ne sais pas comment le prendre... Comprendra qui pourra. En tout cas elle a l'air petite sa flèche, stupide cliché mensonger. Modifié 20 juillet 2013 par Cambiasky 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Le pare-brise qui vole en éclats et la voiture qui se déforme avec l'explosion : C'est la même voiture que Micheal, mais pas décapotable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Le pare-brise qui vole en éclats et la voiture qui se déforme avec l'explosion : C'est la même voiture que Micheal, mais pas décapotable. Rien de nouveau, c'est le cas dans GTA IV aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Juste un panneau pub ou ce cinema est un business en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Super Trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2013 Bien vu, il y a fort à croire que ces pancartes indiquent des propriétés achetables au cours du jeu. J'ai hâte d'y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites