Wtf?TrevoRIt'sME 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) La femme qui parle à Trevor a un petit aire d'Hitler non ? ça renforce le coté glauque de Trevor vu ses fréquentations. LA femme c'est ma mère, mais ça personne y a encore penser, tel mère, tel fils en plus "niveaux esthétique" si on peut appeler ça esthétique! c'est comme ça dans la famille Modifié 23 juillet 2013 par Wtf?TrevoRIt'sME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wtf?TrevoRIt'sME 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Sympas !Et il me semble également que franklin est pas très loin de santa monica !Corrigez moi si je me trompe ! Dans ce cas ceci est peut-être le Santa Monica Pier Exact c'est bien le Santa Monica Pier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wtf?TrevoRIt'sME 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Moi je pense tous simplement que la grosse femme qui missionne Trevor en tant que chasseur de primes pour ramener différents criminels c'est tous simplement la patronne de Trevor comme pour Franklin quand il parle avec son patron avec lui dans son bureau , parce que regardez quelque chose qui est peut être passer inapercue pour certains d'entre vous mais la Trevor la vous vois moi perso je me vois mal vous voyer un pote ou un cousin etc... donc pour ceux qui pense que c'est sa cousine ou autre chose je pense que c'est faux car Trevor la vous vois voila En anglais il n'y a pas de différence entre tutoyer et vouvoyer. Ils ont pu se tromper dans la traduction pour la vidéo de Gameplay en Français. Tu dis "En anglais il n'y a pas de différence entre tutoyer et vouvoyer. Ils ont pu se tromper dans la traduction pour la vidéo de Gameplay en Français" Exactement !! Trevor qui vouvoye ? hahaha t'as cru aussi que c'était le genre à te manucurer les pieds peut être et te vernir les ongles de tes pieds...avant des les tasser au fond de la cuvette des WC ???????^^ Le monologue c'est nul...(auto-spoil et auto blague) yes Trevor It's ME Modifié 23 juillet 2013 par Wtf?TrevoRIt'sME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @Wtf?TrevoRIt'sME : Merci d'éviter les double triple post. Et je suis désolé mais personne ne sait encore qui est cette femme corpulente parlant à Trevor dans le gameplay. Certains disent que c'est peut être sa cousine ou sa patronne lui donnant des missions à faire comme chasseur de prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wtf?TrevoRIt'sME 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Trevor avoir une patronne ou un patron??? Laissez moi rire Vu le personnage qu'il est je dirais simplement << Au dessus il y a le soleil >> Dans le cas de Trevor, je pense que le soleil a tapé trop fort sur son crâne dégarni. C'est pas bien de se moquer de moi... @Wtf?TrevoRIt'sME : Merci d'éviter les double triple post. Et je suis désolé mais personne ne sait encore qui est cette femme corpulente parlant à Trevor dans le gameplay. Certains disent que c'est peut être sa cousine ou sa patronne lui donnant des missions à faire comme chasseur de prime c'est ma grosse mère !!! tu verra, on en reparlera le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) @Wtf?TrevoRIt'sME : Par contre je ne vois pas pourquoi tu me dis reste tranquille je n'ai pas trop compris ton délire et évite de poster 4 fois d'affiliés. Modifié 23 juillet 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wtf?TrevoRIt'sME 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 @Wtf?TrevoRIt'sME : Par contre je ne vois pas pourquoi tu me dis reste tranquille je n'ai pas trop compris ton délire et évite de poster 4 fois d'affiliés. C'est de l'humour Trevorien "le reste tranquille" j'ai poster 4 fois d'affiler? désoler, je ne le vois pas sur l'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Tu as poster 3 fois d'affilés,mais la femme je ne pense pas que ce soit une personne de son entourage ou sa patronne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Puisque certains disent que le topic plafonne un peu, voici un petit panel de montage tiré de GTAForums : Montage réalisé par Arquit3D Montage réalisé par Ignaz Montage réalisé par MrMusAddict Montage réalisé par davil 1 OverXKill a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 C'est intéressant tous ça, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wtf?TrevoRIt'sME 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Tu as poster 3 fois d'affilés,mais la femme je ne pense pas que ce soit une personne de son entourage ou sa patronne. Bientôt on va pouvoir vérifier tout ça Déjà avant mais encore plus depuis ce génial gameplay, j'en ai assez d'attendre, première fois de ma vie(30a) d'être presser d'être en automne-hiver pour insérer la galette Magique et faire griller ma play^^ heureusement gtanf est ma thérapie pour tenir le coup jusqu'au 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Mec ton pseudo pique vraiment les yeux 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Je suis maintenant certains que le Mont Chiliad a été modifié entre le premier trailer et la vidéo de Gameplay. Parce que dans la comparaison posté par vLx les traits orange sont vraiment tirer par les cheveux. Modifié 23 juillet 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Il y a pleins de sapins qui ont disparus depuis le 1er trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Parce que dans la comparaison posté par vLx les traits orange sont vraiment tirer par les cheveux. Je suis aussi de cet avis. Cette analyse me laissait vraiment dubitatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Je ne sais pas si sa été di mais sur cette image il y a un M qui veux surement signifier Mickeal: sur la 2ème image on peut apercevoir le T de Trevor si c'est pas lui: désolé pour Franklin je ne l'ai pas trouvée et si sa déjà étédis je suis désolé. PS:si vous voulez le faire pour les autres personnages secondaires comme Lamar vous pourrez le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 J'avais déjà remarqué mais je n'étais pas tellement convaincus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ça se peut mais la vraie question est:Qui est le E? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ça se peut mais la vraie question est:Qui est le E? Comment veux tu qu'on le sache ? C'est surement un personnage avec qui on doit faire des missions (avec Franklin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2013 Ça se peut mais la vraie question est:Qui est le E? Du peu d'info que l'on a pour l'instant, on peut associer ce E à Eddie. « Eddie – | 47 ans | – Homme blanc et maladroit, c'est un adepte de la drogue médicale. C'est le genre de type qui a commencé à fumer à 30 ans et qui est maintenant un partisan des propriétés fantastiques de la marijuana. » Guide de GTANF Ce nom ressort du projet nommé "Rush", qui a été découvert sur le site The Agency Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites