Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Le gameplay c'est la prise en main, la façon de jouer, la maniabilité. ça s'applique donc au jeu complet et non à telle ou telle mission. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakooo 45 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Vous avez vue au moment ou trévor tir sur des cibles ! Comme il est habiller casque Anti bruit et Gillet parball j'ai vraiment aimer les casque Anti bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAnon 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 je ne compare pas gta 4 a s.a. je dis justement qu'ils sont différents et qu'il me semble que le systeme de jeu se raporte plus a s.a. qu'a gta 4 mais apparament je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Tu te trompes, effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 je ne compare pas gta 4 a s.a. je dis justement qu'ils sont différents et qu'il me semble que le systeme de jeu se raporte plus a s.a. qu'a gta 4 mais apparament je me trompe Je te confirme tu te trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAnon 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 donc il n'est en rien comparable avec celui de gta 4 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Au contraire, GTA IV a servi de base, R* s'en est servi et l'a amélioré, approfondi, tout ce que tu veux, mais la base de GTA V, c'est GTA IV, sur lequel viennent se greffer des éléments de RDR, MP 3 et MC LA. GTA V, en quelques sortes, est l'aboutissement de tout ce que R* a expérimenté sur cette génération de console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAnon 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 ok enfin une réponse qui m'éclaire pour le moteur graphique et le moteur physique ( moteur physique utilisé pour la premiere fois pour half life 2 ) je me doute qu'ils ont reprise celui de gta 4 mais pour le reste je ne vois pas la différence mais je suis tout a fait d'accord sur le fait que gta 5 est l'aboutissement de tout ce qu'ils ont mis en place tout comme le gta s.a. a l'époque si je fais allusion au s.a. c'est le fait qu'il soit plus tourné rpg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Le moteur physique n'a rien a voir avec celui de Half Life... Ce n'est même pas le même engin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Le moteur physique n'a rien a voir avec celui de Half Life.. Exact.. Half Life est sous le moteur Source, donc rien à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAnon 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Le moteur physique n'a rien a voir avec celui de Half Life... Ce n'est même pas le même engin... le moteur physique est ce qui gère l'apesanteur entre autre par contre je n'ai pas compris " Ce n'est meme pas le meme engin " à quoi fais-tu référence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Le moteur physique n'a rien a voir avec celui de Half Life... Ce n'est même pas le même engin... le moteur physique est ce qui gère l'apesanteur entre autre par contre je n'ai pas compris " Ce n'est meme pas le meme engin " à quoi fais-tu référence ? Je crois que je vais laisser quelqu'un de plus patient répondre, parce que la. Modifié 25 juillet 2013 par BoscoLeDiacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Le moteur physique n'a rien a voir avec celui de Half Life... Ce n'est même pas le même engin... le moteur physique est ce qui gère l'apesanteur entre autre par contre je n'ai pas compris " Ce n'est meme pas le meme engin " à quoi fais-tu référence ? Le moteur physique, c'est ce qui gère toutes les interactions des divers éléments entre eux, par exemple les crashs de voitures, la dégaine des persos, les éléments de décor destructibles... En fait ce sont des logiciels qui simulent la physique, grâce à des formules mathématiques complexes. Mais il en existe plusieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAnon 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 dont l'apesanteur le solitaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Quelle apesanteur? Tu veux dire gravité plutôt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 dont l'apesanteur le solitaire ! Oui, et? Ce serait bien que tu expliques où tu veux en venir, j'ai du mal à saisir là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAnon 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Le moteur physique n'a rien a voir avec celui de Half Life... Ce n'est même pas le même engin... le moteur physique est ce qui gère l'apesanteur entre autre par contre je n'ai pas compris " Ce n'est meme pas le meme engin " à quoi fais-tu référence ? Je crois que je vais laisser quelqu'un de plus patient répondre, parce que la. ceci n'est pas une réponse ! et parceque là quoi ? faites une réponse claire et je n'aurai pas à poser des question idiotes sur ce vu le niveau d'amabilité et le fait que tout ce que l'on sait dire c'est " tu te trompe " sans développer car ce genre de réponse veut bien dire ce que ça veut dire bein je vais plutot trouver un autre forum un peu plus pro. Merci aux admin pour les infos en avant premiere mon adhésion aurat été breve mais je n'ai pas envie de perdre mon temp avec des blablas pour ne rien dire et contre productifs sur ce a plus jamais ! 1 BoscoLeDiacre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Bah si tu commençais, toi, par poster des choses claires, ce serait aussi plus simple pour nous. Tu commences avec le gameplay, après tu pars sur le moteur physique sans trop qu'on sache pourquoi... On ne lit pas dans les pensées non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 De plus, c'est un peu Hors sujet. Et faut pas prendre la mouche comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAnon 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 quand je suis passé au mocompte SVP ?teur graphique et autres exemples c'etait pour les différencier du systeme de jeu pour expliquer où je voulais en venir en m'étant mal exprimé en parlant de gameplay plutot que du systeme de jeu mais la seule chose qui a été retenue c'est Gameplay !!! Par contre j'ai une question qui devrait etre plus claire : comment fait-on pour résilier le compte SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites