Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Demande à un des administrateurs. Fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 quand je suis passé au mocompte SVP ?teur graphique et autres exemples c'etait pour les différencier du systeme de jeu pour expliquer où je voulais en venir en m'étant mal exprimé en parlant de gameplay plutot que du systeme de jeu mais la seule chose qui a été retenue c'est Gameplay !!! Par contre j'ai une question qui devrait etre plus claire : comment fait-on pour résilier le compte SVP ? Mein Gott!!! J'ai rien compris. Pour supprimer ton compte il faut que tu en parles aux admins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 quand je suis passé au mocompte SVP ?teur graphique et autres exemples c'etait pour les différencier du systeme de jeu pour expliquer où je voulais en venir en m'étant mal exprimé en parlant de gameplay plutot que du systeme de jeu mais la seule chose qui a été retenue c'est Gameplay !!! Par contre j'ai une question qui devrait etre plus claire : comment fait-on pour résilier le compte SVP ? Mein Gott!!! J'ai rien compris. Pour supprimer ton compte il faut que tu en parles aux admins. je te comprend dAnon mais tu sais la plupart des gens sont mature ici solitaire les aussi alors ses un forum "pro" comme tu le dit et ses par parce que on a retenu qu une chose et que tu t énerve qui faut supr ton compte si on et pas du meme avis toi sa mais deja arriver de dire un truc ou javai mal preciser et de me faire insulter de debile ses pas pour autant je suis partie du forum au contrère je me suis excuser et et presicez la ou je voulait en venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAnon 2 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 j'ai parlé d'apesanteur ou gravité c'est pareil !!! parce que quand j'ai cité moteur graphique et physique pour différencier syteme de jeu de ces derniers, tout ce qui en est resortis c'esu le moteur physique ! comment fait-on pour cloturer son compte svp ? Quand un admin voit ce message peut-il clôturer mon compte svp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Mais tous ces trucs dépendent les uns des autres. Pour ton compte on te l'a déjà dit, il faut que tu contactes les admins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Tu demandes à un des administrateurs par message privé qu'il te supprime ton compte. On te l'a déjà dit. Modifié 25 juillet 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 sebon on peut stoper le hs la? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Et toi t'es modo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Mais ces quoi ce boulet encore ? serieux ras le bol des newbies qui viennent nous enerver quand ont est tràquille ! Sur ce revenons au Sujets merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Pour ce que ca vaut, je suis vraiment désolé si je t'ai offensé dAnon, parfois je laisse mon mauvais caractère réagir au lieu de repenser à ce que je vais dire. Désolé également pour le HS causé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 sinon une question qui me derange on a eu se gameplay et vous pensez que les info multijoueur seron sur une video ou ecri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Aucune idée, on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Je dirai qu'on aura probablement une autre video de gameplay. Je pense notamment à RDR, Max Payne 3 et L.A. Noire qui on recu plusieurs video de gameplay avant leur sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 Je dirai qu'on aura probablement une autre video de gameplay. Je pense notamment à RDR, Max Payne 3 et L.A. Noire qui on recu plusieurs video de gameplay avant leur sortie. oui après se que je vais dire et debile c est clair mais gtaV et plus attendu que les autre alor peut etre pour pas trop nous en montrer ferons juste par ecrit dsl si ses debile se que je vient de dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2013 a la fin du game play il y a un moment de multi pour moi R* a voulu nous montre que le multi sera en gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAnon 2 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 pour en revenir au sujet de départ !!! je pense qu'il est plus logique de comparer le systeme de jeu du gta 5 a celui de gta san andréas car les améliorations de gta 4 ne se portent quasi que sur du visuel au détriment du systeme de jeu comparativement a gta san andreas ! c'etait ça le début un peu plus pele-mele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin3d2d 16 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 pour en revenir au sujet de départ !!! je pense qu'il est plus logique de comparer le systeme de jeu du gta 5 a celui de gta san andréas car les améliorations de gta 4 ne se portent quasi que sur du visuel au détriment du systeme de jeu comparativement a gta san andreas ! c'etait ça le début un peu plus pele-mele oaui possible a verifier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 pour en revenir au sujet de départ !!! je pense qu'il est plus logique de comparer le systeme de jeu du gta 5 a celui de gta san andréas car les améliorations de gta 4 ne se portent quasi que sur du visuel au détriment du systeme de jeu comparativement a gta san andreas ! c'etait ça le début un peu plus pele-mele Non. 1 Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) pour en revenir au sujet de départ !!! je pense qu'il est plus logique de comparer le systeme de jeu du gta 5 a celui de gta san andréas car les améliorations de gta 4 ne se portent quasi que sur du visuel au détriment du systeme de jeu comparativement a gta san andreas ! c'etait ça le début un peu plus pele-mele Le gameplay montre plutot l'univers de San Andreas, mais pour se qui est du systeme de jeu c'est un mix entre toutes les améliorations créer par R* d'années en années de jeux en jeux. Quand je regarde l'attaque du fourgon blindé est qu'il éclate le mur j'éspère pouvoir le faire durant les phases de jeu détruire des elements de décor assez imposant Modifié 26 juillet 2013 par roman bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2013 Je ne crois pas qu'il est comparable a San Andreas mais plutot a Read Dead Redemption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites