OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Pas mal, 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Merci pour ces petits montages fort sympathique. Même si l'essentiel de tes trouvailles a déjà été brassé, cela ne fait pas de mal d'en reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Salut tous le monde, je poste un peut en retard mes quelques trouvailles, je vais être honnête j'ai pas lu les 159 pages, donc ne m'assassiné pas si je répète un truc déjà dit. Ici, on peut voir un ascenceur qui dessend. Je ne pense pas que cela soit directement lié au gameplay, mais quelques animations de ce genre dans les décors, renforce le sentiment d'immersion. En visionant une centième fois le trailer, je me suis rendu compte que cette petite barre rouge ce déplace vers la droite au moment où l'on zoom. Pratique pour savoir en un clin d'oeil si il nous en reste sous le coude. Pendant la phase de dézoom de Franklin, on peut voir qu'un grand nombre de cours de tennis sont présents prèt de la plage. Sur cette image, on voit en haut à gauche, une piste d'aviation déjà repéré dans d'autres trailer, ainsi qu'en haut la prison et à droite, ce qui semble être une piste de cross. Ici, ce qui semble être un canalisation voué à évacuer l'eau. Pas de grille blocant l'accès, donc peut être pourront nous nous cacher dedans afin d'échaper à la vigilance de la police. Deux screen sur lesquelles on peut voir la cabane qui fait débat sur le forum en ce moment. Sur le premier on peut voir qu'un genre de rampe ce dégage sur la gauche de la structure. J'ai deux hypotèse, la première et celle en laquel je croi le plus, ce serait un spot de Base Jump. Mais je me suis également demandé si cela pouvait être l'arrivé d'un téléphérique (Problème, on ne voit ni cable, ni nacelle). Pour finir, sur ces deux images, on peut voir que les accessoires ajoutés au armes, sont indiqués au centre de la roue de sélection. Sur la première, on peut voir que le pistolet est équipé d'un chargeur rallongé. Et sur la deuxième, la carabine est également équipé d'un chargeur rallongé mais aussi d'un "Grip" améliorant surement la maniablitié. Cordialement 3kils. SUPER travail bravo a toi tu ma fais decouvrir les terrains de tennis et la cabane sur certaines images =) je l'avai déjà dis concernant l’ascenseur mais il y a un détail qui peut ns faire dire que c'est peut etre pas une animation car en haut on voit un héliport donc peut etre qu'on pourra y accéder par ascenceur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 C'est de la Beuh medicale. Oue je pense aussi la feuille dans la pharmacie represente de la cok , sa rendra plus fort peut être Non c'est probablement du cannabis, on achète pas de la coke en boutique ouverte au public C'est plus que certainement du cannabis. Toute manière entre la feuille de Coca (pas la boisson, c'est de la qu'on fabrique la cocaïne) est distinctement différente de celle de Cannabis. Une petite recherche google image vous montreras bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 Je pense plutôt que la scène avec Franklin sert juste de transition pour le switch . 1 BoscoLeDiacre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 vous avez vu le message de rockstar games sur leur site officiel Je tiens à préciser pour ceux qui demandent, cette vidéo a été capturé avec des images de la version PS3 du jeu. Aussi, assurez-vous de vérifier une paire de Q & A c'est que nous avons fait avec Game Informer qui a débuté aujourd'hui avec plus de détails sur la personnalisation et le pistolet combat dans GTAV (avec quelques nouveaux écrans), plus une interview pour les fans francophones à @ GTA dernières 05 heures propose également une interview exclusive avec Rockstar North: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) vous avez vu le message de rockstar games sur leur site officiel Je tiens à préciser pour ceux qui demandent, cette vidéo a été capturé avec des images de la version PS3 du jeu. Aussi, assurez-vous de vérifier une paire de Q & A c'est que nous avons fait avec Game Informer qui a débuté aujourd'hui avec plus de détails sur la personnalisation et le pistolet combat dans GTAV (avec quelques nouveaux écrans), plus une interview pour les fans francophones à @ GTA dernières 05 heures propose également une interview exclusive avec Rockstar North: Oui, ce message date de la diffusion du gameplay. GI et d'autres magasines avaient fait une interview avec Rockstar et avaient publié plusieurs images. Modifié 28 juillet 2013 par Cambiasky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2013 ah d'accord merci autant pour moi j'avais pas vu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Deux screen sur lesquelles on peut voir la cabane qui fait débat sur le forum en ce moment. Sur le premier on peut voir qu'un genre de rampe ce dégage sur la gauche de la structure. J'ai deux hypotèse, la première et celle en laquel je croi le plus, ce serait un spot de Base Jump. Mais je me suis également demandé si cela pouvait être l'arrivé d'un téléphérique (Problème, on ne voit ni cable, ni nacelle). moi j'ai l'impression que c'est un base jump ou on vois Mickael sauté en parachute le long de la montagne nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 mais oui tu as raison c'est un base jump le spot idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Calme toi Gary xD on a émit l'hypothèse que ça pourrait être un chasseur donc son but dans la forêt serait de chasser les cerfs devant lui EDIT == j'ai ma vidéo en HD et tout ce que je vois c'est ça !!! Autant dire une masse blanche qui avance après dire que tu vois 4 pattes et une queue c'est que tu lis à travers les pixels xD Sinon fais nous un screen où on voit bien que c'est un loup manière qu'on se couche moins c*ns ce soir. Sur cette image on voit pas les 3 pattes et la queue. Il faut capturer la dernière image de la séquence, mais j'arrive pas. De plus, le must du must serait un gif en boucle et avec un ralenti aussi de la séquence pour bien que vous voyait la démarche qui est celles des Loups et non d'un homme ! Pour en revenir a cet image du game play j'ai téléchargé sur ma play et sur grand ecran on vois que c'est une femme on vois bien les jambes elle marche et elle a bien une tete 1 Wose a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 C'est Franklin qui saute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Pour en revenir a cet image du game play j'ai téléchargé sur ma play et sur grand ecran on vois que c'est une femme on vois bien les jambes elle marche et elle a bien une tete Parce qu'on ne sait jamais. Il arriverait parfois que des femmes n'aient plus de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 Pour en revenir a cet image du game play j'ai téléchargé sur ma play et sur grand ecran on vois que c'est une femme on vois bien les jambes elle marche et elle a bien une tete Parce qu'on ne sait jamais. Il arriverait parfois que des femmes n'aient plus de tête. certain avait que il n'y avait pas de tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 certain avait que il n'y avait pas de tete lol Ce qui était tout à fait normal à leur yeux ? Merci quand même pour la confirmation. La map promet d'être continuellement animée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2013 j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 J espere qu il nous feront pas crashez un avion sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 J espere qu il nous feront pas crashez un avion sur nous Pourquoi est-ce qu'ils feraient ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlakos95 5 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 En ligne je voulais dire par exemple t est tranqu il tfonce dessus en avion mais javou que sa fera beaucoup d action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Je ne sais plus si cela a été dit mais dans le doute : lors du switch, le filtre est de différente couleur selon le personnage avec lequel on jouait et celui que l'on a sélectionné. Si l'on incarne Franklin et que l'on sélectionne Michael, lorsque la caméra dézoome, le filtre est vert, et lorsqu'elle arrive sur Michael, le filtre est bleu. Lorsque l'on sélectionne Trevor dans la foulée, le filtre est bleu quand la caméra dézoome et il est ensuite orange quand elle arrive enfin sur celui-ci. Switch#1 : la caméra dézoome sur Franklin. (filtre vert) Switch#1 : la caméra zoome sur Michael. (filtre bleu) Switch#2 : la caméra dézoome sur Michael. (filtre bleu) Switch#2 : la caméra zoome sur Trevor. (filtre orange) Cela irait très bien avec les icônes sur le radar et les stats de différentes couleurs (vert = Franklin ; bleu = Michael ; orange = Trevor), comme cela avait déjà été remarqué précédemment. Mais aussi avec l'hypothèse qui avait déjà circulé selon laquelle il y a un filtre de couleur différente qui est appliqué lorsque l'on utilise la capacité spéciale des personnages : de nouveau, filtre bleu lorsqu'on enclenche le bullet time de Michael : Et vert lorsqu'on utilise les talents de conduite de Franklin : Modifié 30 juillet 2013 par KevFB 5 mkr, GTAlike, OverXKill et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites