vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pour Trevor c'est un filtre orange. C'est simple à deviner car la couleur de Trevor sur la roue des personnages c'est tout simplement le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ohh ! Bien vue tous sa ! J'avais même pas fait cas ! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Pour le circuit à droite : Je verrai bien un circuit inspiré du Laguna Seca, qui se trouve en Californie. Modifié 30 juillet 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pour le circuit à droite : Je verrai bien un circuit inspiré du Laguna Seca. Non je trouve pas, je viens de regarder sur internet y'a plus de petit tournant dans le circuit sur Gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pour le circuit à droite : Je verrai bien un circuit inspiré du Laguna Seca. Non je trouve pas, je viens de regarder sur internet y'a plus de petit tournant dans le circuit sur Gta J'ai dit inspiré, pas une réplique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Angelina a dit inspiré, pas copie conforme. Grillé Modifié 30 juillet 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 J'avais compris ! tu calme ! Moi je trouve pas c'es tous ! Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 @Kev Bien vu, je suis 100% d'accord avec toi, tout ça est logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Bien vu Kev. Merci. Le terrain à droite semble être un terrain de cross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Ouep ça a l'air fait pour de la Sanchez et/ou du Buggy. On voit que la piste à l'aire poussiéreuse. Pas très compatible avec des voitures de course sur piste. @Kev : Entièrement d'accord avec toi, l'image de la voiture depuis le début je me dit que c'est le ralenti de Franklin en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Bien vu Kev. Merci. Le terrain à droite semble être un terrain de cross. Mouais, pas trop emballé par un terrain de cross, on a déjà toute la partie montagne pour aller faire de la moto cross, je ne vois pas trop l'intérêt de rajouter un circuit pour ça. Au pire, je préfère un circuit de voiture en terre. Mais la présence de bâtiments près de la piste me laissent espérer un circuit en goudron, abîmé par endroit, rénové à d'autres. Modifié 30 juillet 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Au pire, je préfère un circuit de voiture en terre. Pour enchanter tout le monde, on a qu'à espérer que ce sera un circuit de rally-cross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 moi j'adorerai un circuit en bon vieux bitume pour se faire du drift en futo customiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 moi j'adorerai un circuit en bon vieux bitume pour se faire du drift en futo customiser! Tu m’intéresse là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) moi j'adorerai un circuit en bon vieux bitume pour se faire du drift en futo customiser! Tu m’intéresse là. oui premier truc au quel j'ai penser j'adore cette caisse inspirer de la toyota trueno AE86 enfin de la levin AE86! Modifié 30 juillet 2013 par roman bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asbo60withlove 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) le laguna seca a une sacrée ressemblance avec celui appercus dans le trailer Modifié 30 juillet 2013 par asbo60withlove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Pour Trevor c'est un filtre orange. C'est simple à deviner car la couleur de Trevor sur la roue des personnages c'est tout simplement le orange Effectivement, je corrige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) moi j'adorerai un circuit en bon vieux bitume pour se faire du drift en futo customiser! Tu mintéresse là. Oh les petits joueurs ! Le drift, le vrai, se fait en montagne D'ailleurs, il semblerait que la route qui longe cette montagne soit driftable (pas celle en terre, mais celle qui passe par le pont) : Modifié 30 juillet 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 Oh les petits joueurs ! Le drift, le vrai, se fait en montagne Sur les routes de campagne enneiger IRL... Frissons garantie ! Sinon oui je suis d'accord avec toi, cette portion de route va faire le bonheur des Drifteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) moi j'adorerai un circuit en bon vieux bitume pour se faire du drift en futo customiser! Tu mintéresse là. Oh les petits joueurs ! Le drift, le vrai, se fait en montagne D'ailleurs, il semblerait que la route qui longe cette montagne soit driftable (pas celle en terre, mais celle qui passe par le pont) : oui la c'est le reve de tout drifteur des petites courses de drift en multi sur les routes des montagnes sans glissières de sécurité Modifié 30 juillet 2013 par roman bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites