BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

Dans le Gameplay quand sa switch vous pensez que sa sera quelle touche qu'il faudra faire pour passez de l'un à l'autre ?

R3 ou les flèches de gauche!

 

non ça sera bien les flèches car ils ont changer la façon de changer d'arme avant c’était les flèches pour passer d'une arme a l'autre maintenant c'est le système de roue donc automatiquement ça va être les flèches pour switcher entre les personnages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la roue ça sera probablement la même utilisation que dans RDR.

 

Dans la vidéo de gameplay, on peut constater que la sélection des armes est analogue à celle de Red Dead Redemption ;) La séquence où Franklin était accroupit derrière son Buffalo puis change d'arme et mitraille ses ennemis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que Trevor, JE peux vous affirmer que tel sera le cas!! et on va tout défoncer le 17/09/2013, croyez moi les amis, pendant 5 ans on aura tellement de choses à faire que les bénéfices des autres développeur vont s'écrouler et d'autre vont couler, la Ps4 et la Xpoubelle one vont flopper pendant environ 2 ans, et beaucoup d'autre "petit" développeurs vont carrément faire faillite et d'autres "sauver", racheter par les plus développeurs, Gta V va être incroyable, c'est Crazy!!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour la roue ça sera probablement la même utilisation que dans RDR.

 

Dans la vidéo de gameplay, on peut constater que la sélection des armes est analogue à celle de Red Dead Redemption ;) La séquence où Franklin était accroupit derrière son Buffalo puis change d'arme et mitraille ses ennemis :)

 

Arrêter de me fuir car je vais "presque" TOUS vous descendre à partir du 17 septembre 2013 MODO compris que je respecte beaucoup sur ce merveilleux forum gtanf.com(c'est rare que je le suis mais je suis sincère) que je respecterai plus du tout sauf si de mon côté naturellement!! tout les casses bonbons qui se sont fais éjecter, j'ai noter toutes les infos pour les contacter, je vais les inviter en amiiiiiiiis hihihi pour mieux les descendre!! les MODERATEURS vous avez mon I.D avec mon psn dispo pour tous invitez moi car moi je ne vous oubliENT pas hahaha? à bon entendeur!;) J'attend et j'observe vos réponses, il en va de votre Vie "mes éventuels amis"!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

fake ou pas?

 

Pourquoi fake ou pas? C'est pas parce qu'il est écrit GTA V qu'il prétend que c'est une vidéo du jeu, dans ce cas-ci il parle de GTA V, tout en mettant du gameplay de GTA IV par-dessus, parce qu'une vidéo sans image, ce serait con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

fake ou pas?

Méga fake montage image,gameplay et cinématique très rapide de GTA V combiner avec GTA IV, bref à chier!! ;) évitons de s'attarder sur cette Merd*? Suffit d'ouvrir ses yeux et d'avoir un peu de cerveau, apparemment certaines personnes en sont incapables mais capables de faire des pages et des pages pour polluer le forum, heureusement il y a de "bonnes" personnes :dtc: , faites gaffe à vos fesses je suis Trevor^^ :p, les abrutis faut les tuer en plus trop nombreux...mais je préfère jouer avec eux...avant :shifty:

Modifié par Wtf?TrevoRIt'sME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méga fake montage image très de GTA V combiner avec GTA IV, bref à chier!! ;)

 

Avant de commenter ce genre de choses, assures-toi de savoir de quoi tu parles ;) Il ne prétend pas du tout avoir des images de GTA V, il ne fait que parler du jeu, en mettant comme fond des images de GTA V et de GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'auteur de la vidéo parle juste des choses qu'il aimera faire dans GTA V en précisant quelques spécifités du jeu sans apporter de nouveauté, c'est une vidéo façon Christodu69 mais en anglais.

(évidemment c'est là qu'on voit qui a boycotté les cours :p )

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant