Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 merciPour ma part, le changement d'arme (sur PS3) se ferait avec une touche (L2 ou R2) + joystick droit et le switch personnage avec l'utilisation d'une touche + flêches analogiquesR2 c'est pour tirer regarde bien le gameplay quand Franklin à le sniper en haut à gauche sur l'écran c'est ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 (modifié) merciPour ma part, le changement d'arme (sur PS3) se ferait avec une touche (L2 ou R2) + joystick droit et le switch personnage avec l'utilisation d'une touche + flêches analogiques R2 c'est pour tirer regarde bien le gameplay quand Franklin à le sniper en haut à gauche sur l'écran c'est ecrit Exact, comme dans le IV, même en 107cm ça m'avait échappé. Alors L1 pour la roue d'arme me semble logique + joystick droit (le gauche doit être conservé pour avancer directement après la sélection de l'arme). Quand au switch, lorsqu'un changement est conseillé, une simple pression sur la flêche analogique correspondante suffira. Hors mission, soit une touche + une flêche soit garder appuyé sur une flêche 1ou 2 secondes. Cette configuration là me paraît intuitive et rapide en missions. (Même si pour viser et tirer je préfère L1 et R1 car meilleure position des indexes et touches plus rapides à enfoncer). ( rang "cambrioleur atteint, ça me rappelle des bons souvenirs vieux de 9 ans^^) Modifié 2 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Le 17 septembre, le taux de chômage dans le monde va augmenter de 20% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Alors, dans la vague d'info qu'on a pu avoir après le gameplay, il a était dit que pour afficher les stats des personnages il fallait appuyer sur R3, et donc pour switcher il faudra certainement appuyer sur R3 puis les touches directionnels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggle 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 tro bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2013 Ouai moi aussi j'espère que dans les paramètres on aura beaucoup plus de choix que dans GTA 4 pour les configurations de touches car elles était pas super avec R2 et L2 ou l'autre avec R1 pour viser et L1 pour tirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Alors, dans la vague d'info qu'on a pu avoir après le gameplay, il a était dit que pour afficher les stats des personnages il fallait appuyer sur R3, et donc pour switcher il faudra certainement appuyer sur R3 puis les touches directionnels. D'après les préview, le changement de personnage se fait avec le joystick droit, donc je retire ce que j'ai dit pour les flèches analogiques. Du coup, R3 + orientation du joystick serait cohérent et c'est une combinaison de touches facile Et les capacité spéciales s'activent avec Select (pour m'auto-répondre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Il se pourrait qu'il y ait une autre exploitation de pétrole un peu plus loin derrière les magasins à gauche de cette route : Dans le même genre que ceux près de Los Santos (sans être les mêmes bien sûr) : 4 Olivia, WAR-RAOK_Airsoft, Master Nawak et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alek 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Le jeune homme prit en otage serait-il le même que celui carressé par les pinces-crocodiles de Trévor? (scène de torture du trailer de ce dernier) Je me réfère à sa coupe de cheveux et son teint de peau. (pardon si le détail a déjà été relevé) Nan, j'ai vu dans je ne sais plus qu'elle video, que l'otage prit dans le gameplay est un amie a michael , apres peu etre que non et que ta raison mais je pence que c'est se que je t'ai dit Modifié 3 août 2013 par Alek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Je viens de localiser un petit 24/7 avec un bon angle de vue sur la capture d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Le jeune homme prit en otage serait-il le même que celui carressé par les pinces-crocodiles de Trévor? (scène de torture du trailer de ce dernier) Je me réfère à sa coupe de cheveux et son teint de peau. (pardon si le détail a déjà été relevé)Nan, j'ai vu dans je ne sais plus qu'elle video, que l'otage prit dans le gameplay est un amie a michael , apres peu etre que non et que ta raison mais je pence que c'est se que je t'ai dit Michael est ami avec Trevor mais "les amis de mes amis sont mes amis" n'est pas toujours valable, il aurait pû décider de balancer Michael, Trevor ou Franlin (simple supposition). Il se pourrait qu'il y ait une autre exploitation de pétrole un peu plus loin derrière les magasins à gauche de cette route : Dans le même genre que ceux près de Los Santos (sans être les mêmes bien sûr) : Bien vu, surtout qu'on ne les voit que pendant 10 images (30 images/secondes), tu as eu l'oeil Modifié 3 août 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Nan, j'ai vu dans je ne sais plus qu'elle video, que l'otage prit dans le gameplay est un amie a michael , apres peu etre que non et que ta raison mais je pence que c'est se que je t'ai dit Et il disait aussi que ce soit-disant ami était torturé par les membres du FIB Il n'a pas l'air d'être torturé celui-là dans la vidéo de gameplay source: jeuxactu.com en décembre 2012 La mission que les journalistes ont vue en nov 2012 n'etait peut être qu'une démo du jeu Modifié 3 août 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alek 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Nan, j'ai vu dans je ne sais plus qu'elle video, que l'otage prit dans le gameplay est un amie a michael , apres peu etre que non et que ta raison mais je pence que c'est se que je t'ai dit Et il disait aussi que ce soit-disant ami était torturé par les membres du FIB Il n'a pas l'air d'être torturé celui-là dans la vidéo de gameplay source: jeuxactu.com en décembre 2012 La mission que les journalistes ont vue en nov 2012 n'etait peut être qu'une démo du jeu Pas faux, c'est probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Surtout que l'homme en question est derrière un bureau et bien habillé donc probablement un employé du FIB (pas un cadre supérieur vu le bureau modeste). Les gardes sortent leur arme au moment Michael s'apprête à briser la vitre, pas avant. La question est: qu'est-ce que tous ces agents font dans le bureau de cet homme et pourquoi l'homme kidnappé par Michael est debout au-lieu d'être assis à son bureau? Et pourquoi cet homme en particulier a une armada de garde à ce moment là? (Réponse le 17 ) Modifié 3 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The YoungKenny 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Non c'est vraiment un ami à Michael j'en suis sur puisqu'il ne se débat pas et qu'il est tranquille dans l'helico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2A-Jérémy-33 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Non c'est vraiment un ami à Michael j'en suis sur puisqu'il ne se débat pas et qu'il est tranquille dans l'helico.Excuse mec mais si tu est kidnappé dans un hélicoptère mieux vaut ne pas trop faire le malin... Puis après ce mec voulait peut être balancer les 3 prota au FIB, Michael l'a enlever et après il l'a livrer a Trevor sachant que Trevor saurait sûrement quoi en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The YoungKenny 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Non c'est vraiment un ami à Michael j'en suis sur puisqu'il ne se débat pas et qu'il est tranquille dans l'helico.Excuse mec mais si tu est kidnappé dans un hélicoptère mieux vaut ne pas trop faire le malin... Puis après ce mec voulait peut être balancer les 3 prota au FIB, Michael l'a enlever et après il l'a livrer a Trevor sachant que Trevor saurait sûrement quoi en faire. Mouais peut-être ont attendra le 17 septembre pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Non c'est vraiment un ami à Michael j'en suis sur puisqu'il ne se débat pas et qu'il est tranquille dans l'helico. Excuse mec mais si tu est kidnappé dans un hélicoptère mieux vaut ne pas trop faire le malin... Puis après ce mec voulait peut être balancer les 3 prota au FIB, Michael l'a enlever et après il l'a livrer a Trevor sachant que Trevor saurait sûrement quoi en faire. Mouais peut-être ont attendra le 17 septembre pour en savoir plus Tu te rappelle de Aiden O'Malley, l'irlandais que Derrick McReary te demande d'éliminer? Tu interrompt un convoi policier et l'amène dans un coin isolé et pendant tout le trajet là bas, il en est reconnaissant car il croit que tu viens le libérer. Peut etre est ce la cas ici également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alek 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Non c'est vraiment un ami à Michael j'en suis sur puisqu'il ne se débat pas et qu'il est tranquille dans l'helico.Excuse mec mais si tu est kidnappé dans un hélicoptère mieux vaut ne pas trop faire le malin... Puis après ce mec voulait peut être balancer les 3 prota au FIB, Michael l'a enlever et après il l'a livrer a Trevor sachant que Trevor saurait sûrement quoi en faire. Mouais peut-être ont attendra le 17 septembre pour en savoir plus Tu te rappelle de Aiden O'Malley, l'irlandais que Derrick McReary te demande d'éliminer? Tu interrompt un convoi policier et l'amène dans un coin isolé et pendant tout le trajet là bas, il en est reconnaissant car il croit que tu viens le libérer. Peut etre est ce la cas ici également. Bien vu morray, mais bon je pence pas que R* ferais des missions presque identique dans l'opus suivant. De toute facon , reponse le 17/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2013 Je viens de localiser un petit 24/7 avec un bon angle de vue sur la capture d'écran Il me semble que c'est la même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites