BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

A part la couleurs du auvent du 24/7 qui a changé c'est le même endroit j'en suis sûr.

Le bâtiment à droit du 24/7 sur le screen du trailer 1, n'est pas visible sur celui du trailer de gameplay car il est de l'autre coté de la rue perpendiculaire à celle où circule la Sentinel rouge. En claire il est a droit de l'image du trailer de gameplay.

 

On comprend mieux sur l'image l'a

trailer_gameplay1_115.jpg

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vu juste, ça correspont exactement à un détail près: les éléments de travaux, le poteau lumineux de gauche qui ont disparu et le petit auvent rouge (entre le 24/7 et le "DESIGNER SLAVE") qui a été rajouté.

D'ailleurs le magasin qui est caché par la voiture s'appelle "DESIGNER SLAVE" :lmfao: aaah R* ...



Les bâtiments correspondent parfaitement, parole de maçon.

Les palmiers et le feu de signalisation également et même les fenêtres.

p.s: détail inutile, il y a une pub pour e-cola à gauche du panneau de travaux orange (sur le screenshot, 2° image)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une minute, je viens de penser à ça ...

 

Il n'y aura pas de cybercafé dans le jeu, ok.(même si c'est dommage) Car on nous dit que notre smartphone nous permet d'aller sur internet etc ...

 

Mais il y aura bien des ordinateurs personnels ? Car comme tout le monde l'a remarqué , il y a la souris ( qui se déplace et clique ) à la fin de la vidéo ... Donc il y a même sans les cyber-cafés ordinateurs et smartphone sinon , comment on explique le curseur ?

Pour l'ordi c'est un peu comme dans la maison de roman a algonquin, sur la table de cuisine ...

 

Ça a peut-être été déjà dit mais j'ai surtout entendu parler de la forme du curseur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une minute, je viens de penser à ça ...

 

Il n'y aura pas de cybercafé dans le jeu, ok.(même si c'est dommage) Car on nous dit que notre smartphone nous permet d'aller sur internet etc ...

 

Mais il y aura bien des ordinateurs personnels ? Car comme tout le monde l'a remarqué , il y a la souris ( qui se déplace et clique ) à la fin de la vidéo ... Donc il y a même sans les cyber-cafés ordinateurs et smartphone sinon , comment on explique le curseur ?

Pour l'ordi c'est un peu comme dans la maison de roman a algonquin, sur la table de cuisine ...

 

Ça a peut-être été déjà dit mais j'ai surtout entendu parler de la forme du curseur ^^

Oui ça a été relevé récemment, le curseur est obligatoire comme notre écran de TV /PC n'est pas tactile ^^ mais il peut s'agir d'un curseur façon Blackberry (certains ont une seule touche pour déplacer le curseur). Mais Jimmy a un ordi, Michael balande un laptop sur l'amant d'Amanda donc on aura peut-être accès à des ordinateurs (rien de sûr)

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... puisque la plupart des ecran de tele n'ont pas de fonction tactile, je ne vois comment ils auraient pu faire.

 

Mettre un curseur n'est pas la façon la plus logique de faire cette interface, mais elle reste la plus pratique.

Modifié par BoscoLeDiacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , la télé n'est pas tactile ? ^^ Nan je me demandais comment ils feraient effectivement ... oui un curseur sur notre téléphone ...

 

Ou avec l'index , j'y pensais aussi ... mais je sais pas ce que ça donnerait ...

 

Enfin ça serait dommage qu'il n'y ai pas d'ordinateurs du tout :/

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... puisque la plupart des ecran de tele n'ont pas de fonction tactile, je ne vois comment ils auraient pu faire.

 

Mettre un curseur n'est pas la façon la plus logique de faire cette interface, mais elle reste la plus pratique.

 

C'est obligatoire, comment se repérer sur l'écran sans curseur. Ou tu voudrais dire un déplacement du curseur de type Haut-Bas-Gauche-Droite? C'est trop long.

 

édit: c'est beaucoup trop long ^^

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ben... puisque la plupart des ecran de tele n'ont pas de fonction tactile, je ne vois comment ils auraient pu faire.

 

Mettre un curseur n'est pas la façon la plus logique de faire cette interface, mais elle reste la plus pratique.

 

C'est obligatoire, comment se repérer sur l'écran sans curseur. Ou tu voudrais dire un déplacement du curseur de type Haut-Bas-Gauche-Droite? C'est trop long.

 

édit: c'est beaucoup trop long ^^

 

 

Exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en aura peut être d'autres, mais pour l'instant on sait qu'il y aura l'ifruit, copie de l'iPhone. Pour naviguer d'une appli à l'autre, elles se mettront peut-être en surveillance quand on arrivera dessus avec la croix directionnelle par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu pas mal de changements entre le trailer 1 :

 

427241HollywoodBoulevard4.jpg

 

920915HollywoodBoulevard3.jpg

 

Et la vidéo gameplay :

 

428947HollywoodBoulevard1.jpg

 

862419HollywoodBoulevard2.jpg

 

On peut se demander pourquoi ont-ils laissé les portes drapeaux sur le bâtiment au coin de la rue sans les drapeaux, d'autant qu'ils n'y a pas de portes drapeaux sur ce bâtiment en vrai. Peut-être que les drapeaux américains seront de sortie à une occasion particulière dans le jeu (Fête nationale du 4 juillet ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les travaux c'est ponctuel (comme ça pouvait l'être sur GTA IV), ou alors que cela se passe à un moment de clé de l'histoire, où se bâtiment a été touché etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit les travaux peuvent apparaître et disparaître dans le jeu, soit certains éléments du décor ont tout simplement été supprimés pour alléger le jeu. Le trailer 1 a déjà presque 2 ans, beaucoup de choses ont été revues depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant