BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Et tu sur de toi ? De mon point de vue l'absence de la dite structure métallique sur ton screen me laisse penser que ce n'est pas le bonne angle.

Oui c'est plutôt de l'autre coté je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu sur de toi ? De mon point de vue l'absence de la dite structure métallique sur ton screen me laisse penser que ce n'est pas le bonne angle.

Certain, sur ton screen quand il n'est pas foncé on voit l'usine désaffectée en haut de l'image, l'angle correspond, ça a déjà été prouvé.

 

Et je ne nie pas l'existence de la structure métallique, que l'on peut ne pas voir avec le relief, mais l'absence de poteaux pour soutenir le soit disant câble le long de cette pente.

 

Après peut-être qu'il y en a un, mais pas de ce côté là.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et tu sur de toi ? De mon point de vue l'absence de la dite structure métallique sur ton screen me laisse penser que ce n'est pas le bonne angle.

Certain, sur ton screen quand il n'est pas foncé on voit l'usine désaffectée en haut de l'image, l'angle correspond, ça a déjà été prouvé.

 

Et je ne nie pas l'existence de la structure métallique, que l'on peut ne pas voir avec le relief, mais l'absence de poteaux pour soutenir le soit disant câble le long de la pente.

 

Après peut-être qu'il y en a un, mais pas de ce côté là.

 

Je te trouve bien confiant sachant que le nord de la map est la partie que nous connaissons le moins bien.

 

A tu idée de la longueur maximum d'un câble de téléphérique dans la réalité ? Moi non plus. :p Mais certains sont extrêmement long.

 

Partons d'un principe logique et posons nous de simples questions.

  1. A quoi servirai une pareil structure en haut d'une montagne ?
  2. A quoi peut bien servir cette excroissance métallique ?
  3. Pourquoi ne voyons nous pas de câble ou d'autres poteaux ?

(Pour moi) A l'instant T, le plus probable c'est que ce soit une station de téléphérique active ou désaffecté.

Cela pourrait être une station émettrice, mais l’antenne a une drôle d'allure.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe la longueur, il faut des poteaux pour soutenir le câble. Donc oui c'est possible que ça en soit une, mais si c'est le cas ça ne descend pas de ce côté là.

 

D'ailleurs il y a une station téléphérique allant du Mont San Jacinto à Palm Springs, au Nord du Salton Sea qui pourrait avoir un point de ressemblance, la partie suspendue du bâtiment :

 

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1680&bih=963&tbm=isch&tbnid=e8jSElI_R3a9kM:&imgrefurl=http://www.pstramway.com/gift-shop.html&docid=4_-Vt8mJAgu8yM&imgurl=http://www.pstramway.com/images/dining_lg.jpg&w=632&h=420&ei=KV8BUrD-NYmp0QXt4oDIDA&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=229&dur=293&hovh=183&hovw=276&tx=143&ty=81&page=1&tbnh=151&tbnw=229&start=0&ndsp=48&ved=1t:429,r:0,s:0,i:80

 

http://www.google.fr/imgres?start=106&um=1&hl=fr&biw=1680&bih=963&tbm=isch&tbnid=_0quy3JTFrk0aM:&imgrefurl=http://www.tripadvisor.com/LocationPhotoDirectLink-g32847-d104111-i65441888-Palm_Springs_Aerial_Tramway-Palm_Springs_California.html&docid=kwgtetWaG-NxCM&itg=1&imgurl=http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/03/e6/90/60/palm-springs-aerial-tramway.jpg&w=550&h=412&ei=wGABUuffBsvw0gWsgIHgDg&zoom=1&iact=hc&vpx=391&vpy=135&dur=388&hovh=194&hovw=259&tx=134&ty=120&page=3&tbnh=142&tbnw=189&ndsp=61&ved=1t:429,r:60,s:100,i:184

 

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1680&bih=963&tbm=isch&tbnid=AUk6_-7U3NcItM:&imgrefurl=http://travelingcanucks.com/2012/03/the-worlds-largest-rotating-aerial-tramcar/&docid=ZjeBVvEeAGkXFM&imgurl=http://farm8.staticflickr.com/7207/6793950422_e2a41d4603_o.jpg&w=1204&h=806&ei=KV8BUrD-NYmp0QXt4oDIDA&zoom=1&iact=hc&vpx=442&vpy=229&dur=423&hovh=184&hovw=274&tx=152&ty=72&page=1&tbnh=151&tbnw=226&start=0&ndsp=48&ved=1t:429,r:2,s:0,i:86

 

Mais je ne vois pas de cabine de téléphérique ni de ligne dans le jeu. Uniquement une station pour l'instant.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et tu sur de toi ? De mon point de vue l'absence de la dite structure métallique sur ton screen me laisse penser que ce n'est pas le bonne angle.

Certain, sur ton screen quand il n'est pas foncé on voit l'usine désaffectée en haut de l'image, l'angle correspond, ça a déjà été prouvé.

Et je ne nie pas l'existence de la structure métallique, que l'on peut ne pas voir avec le relief, mais l'absence de poteaux pour soutenir le soit disant câble le long de la pente.

Après peut-être qu'il y en a un, mais pas de ce côté là.

Je te trouve bien confiant sachant que le nord de la map est la partie que nous connaissons le moins bien.

A tu idée de la longueur maximum d'un câble de téléphérique dans la réalité ? Moi non plus. :p Mais certains sont extrêmement long.

Partons d'un principe logique et posons nous de simples questions.

  • A quoi servirai une pareil structure en haut d'une montagne ?
  • A quoi peut bien servir cette excroissance métallique ?
  • Pourquoi ne voyons nous pas de câble ou d'autres poteaux ?
(Pour moi) A l'instant T, le plus probable c'est que ce soit une station de téléphérique active ou désaffecté.

Cela pourrait être une station émettrice, mais lantenne a une drôle d'allure.

Je ne mets pas en doute tes propos. Mais je bug la, excuse moi mais comment explique tu "l'excroissance métallique" que tu dis ? Car moi je ne vois rien.

 

Même si il s'agissait un téléphérique, je penses que l'endroit n'est pas le bon, car il n'y a rien, à par cette petite baraque. Honnêtement , (je compare à la vie réelle) allez prendre le téléphérique pour rien avoir au sommet si ce n'est que la vus je vois pas l'intérêt. Si ça amenait à un chantier, ou nous pourrons nous balade, faire de la randonnée ou autre là je dirais oui. Mais la je ne penses pas que R* ai ajouté ça.

 

Il faut trouver une explication à cette baraque en haut de la montagne. Et je penses que cette réponses nous l'auront le 17. Et je penses que pas mal d'entre nous se dépêcheront pour allez voir ! Ahah :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

Et tu sur de toi ? De mon point de vue l'absence de la dite structure métallique sur ton screen me laisse penser que ce n'est pas le bonne angle.

Certain, sur ton screen quand il n'est pas foncé on voit l'usine désaffectée en haut de l'image, l'angle correspond, ça a déjà été prouvé.

 

Et je ne nie pas l'existence de la structure métallique, que l'on peut ne pas voir avec le relief, mais l'absence de poteaux pour soutenir le soit disant câble le long de la pente.

 

Après peut-être qu'il y en a un, mais pas de ce côté là.

 

Je te trouve bien confiant sachant que le nord de la map est la partie que nous connaissons le moins bien.

 

A tu idée de la longueur maximum d'un câble de téléphérique dans la réalité ? Moi non plus. :p Mais certains sont extrêmement long.

 

Partons d'un principe logique et posons nous de simples questions.

  1. A quoi servirai une pareil structure en haut d'une montagne ?
  2.  

  3. A quoi peut bien servir cette excroissance métallique ?
  4.  

  5. Pourquoi ne voyons nous pas de câble ou d'autres poteaux ?
  6.  

(Pour moi) A l'instant T, le plus probable c'est que ce soit une station de téléphérique active ou désaffecté.

Cela pourrait être une station émettrice, mais l’antenne a une drôle d'allure.

 

Au contraire, si tu examine bien tout les screens et vidéos, tu verra que le nord de la map est quasiment complet.

 

Si jamais il y avait un équipement du type téléphérique on le verrai c'est sur, (originaire des alpes, je peut vous dire qu'on les voit de trés trés loin).

 

Pour moi il s'agit tout simplement d'une rampe de base jump.

 

466518uu2cOB7.gif

source: GTAforums

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Angeleno, effectivement l'angle que j'ai proposé n'est pas forcément correct, c'est juste que la gorge est aligné avec le pilonne.

 

@PRYX59 Peut être justement pour éviter au joueur qui basejump de crapahuter a chaque fois a pied jusqu'en haut. C'est pas incompatible.

Modifié par 3kils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djfrost

 

Je penses que la base jump pourrait tenir debout. Regardez la vidéo de gameplay et si je ne me trompe, quand Franklin saute en parachute il s'agit de la même montagne dans la direction du village du bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djfrost

 

Je penses que la base jump pourrait tenir debout. Regardez la vidéo de gameplay et si je ne me trompe, quand Franklin saute en parachute il s'agit de la même montagne dans la direction du village du bas...

En fait franklin saute d'un autre endroit, si on regarde sur cette image, on voit qu'il y à un chemin qui mène à une falaise, et je pense qu'il saute de la, j'ai mis un trait rouges aux endroits ou il semble possible de sauter.

 

Par contre pour la cabane, je viens d'avoir une idée en voyant l'image de prés, cette structure sur le coté de la cabane, elle ressemble à un ancrage pour le ballon dirigeable, et la cabane servirait à entrer dans le ballon, et à l'entretien.

 

536186trailergameplay1015.jpg

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les dirigeables ça se pose dans les champs, pas sur une montagne. :lol:

Ça peut toujours être faisable ;)

 

N'oublions pas qu'il s'agit de R* ;)

 

 

Je doit avouer que c'est étrange, mais le but doit être de donner un peu de challenge pour y accéder,

 

en plus, se poser dans un champs oui, mais il lui faut une base, un dirigeable en pleine tempête qui reste à voler ce serait pas crédible, c'est la que la structure métallique intervient.

 

J'avais du mal à comprendre pourquoi il y avait cette structure placée ici, pour un téléphérique ou du base jump, la structure serait au niveau de la cabane, mais la non ensuite pour du base jump on devrait voir une rampe pour marcher dessus, la non plus.

 

On voit uniquement une structure métalique, qui à mon avis sert à accrocher le ballon.

 

Et pour finir, pourquoi une cabane sur poteaux, le plus simple aurait été de la mettre au niveau du sol, mais la encore, ça peut servir pour arriver au niveau du ballon et y entrer.

 

C'est trop irréaliste je trouve. Et puis il faudrait être un sacré pilote.

Et puis le dirigeable restera à proximité de Los Santos.

Le dirigeable est pilotable pour tous ceux qui auront précommandé, du coup on peut l’emmener ou on veut ;)

Je pense que la manœuvre s'y ancrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant