Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je pensais justement à la tyrolienne, ne serait-ce que pour descendre hyper vite de cette montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ou simplement pour le fun, c'est ce qui manquais à gta 4 et rockstar le sait bien, du coup ils envoient tout ce qu'ils ont sur le V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Un tyro serait pas mal en effet, descendre assez rapidement quelques dizaines de mètres dans les montagnes, ça m'avait bien plus dans Farcry 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Mais dans Far Cry tu ne faisait que 10 metres en tyro juste pour descendre du pylone radio Dans GTA 5 , ce serait cool de descendre vraiment TOUTE la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Oui, après pourquoi pas, mais faut pas oublier que ce n'est pas non plus un parcours aventure, mais ça serait bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Oui , et pouvoir tirer sur les gens depuis la tyro comme dans FC 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J’espère un nouveau plan dessus durant le trailer du Online, histoire qu'on ais de la matière en plus pour analyser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Je pensais justement à la tyrolienne, ne serait-ce que pour descendre hyper vite de cette montagne. comme cela a l'air d'etre le point le plus haut de la map, si c'est cablé l'interet serait de monter vite et de sauter en para, descendre vite je vois pas l'interet puisque qu'il y a le parachute et ce sera aussi certainement le point de depart de course en sanchez Modifié 7 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je pensais justement à la tyrolienne, ne serait-ce que pour descendre hyper vite de cette montagne. comme cela a l'air d'etre le point le plus haut de la map, si c'est cablé l'interet serait de monter vite et de sauter en para, descendre vite je vois pas l'interet puisque qu'il y a le parachute et ce sera aussi certainement le point de depart de course en sanchez Peut-être une mission de poursuite où on l'utiliserait pour disparaître rapidement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je pensais justement à la tyrolienne, ne serait-ce que pour descendre hyper vite de cette montagne. comme cela a l'air d'etre le point le plus haut de la map, si c'est cablé l'interet serait de monter vite et de sauter en para, descendre vite je vois pas l'interet puisque qu'il y a le parachute et ce sera aussi certainement le point de depart de course en sanchez Peut-être une mission de poursuite où on l'utiliserait pour disparaître rapidement ? si faut fuir de la haut ? saut de l'ange direct meme sans para ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je pensais justement à la tyrolienne, ne serait-ce que pour descendre hyper vite de cette montagne. comme cela a l'air d'etre le point le plus haut de la map, si c'est cablé l'interet serait de monter vite et de sauter en para, descendre vite je vois pas l'interet puisque qu'il y a le parachute et ce sera aussi certainement le point de depart de course en sanchez Ce n'est pas parce qu'il y a déjà une chose pour descendre de la montagne qu'il ne peut pas y en avoir d'autres Descendre en tyrolienne et en parachute, ce n'est pas encore la même chose. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Descendre en tyrolienne et en parachute, ce n'est pas encore la même chose. ^^ tres certainement mais le trip en tyrolienne il est ou ? m'enfin porquoi pas Modifié 7 août 2013 par paulexa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 tres certainement mais le trip en tyrolienne il est ou ? Toi t'as jamais fait de tyrolienne, ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Tu ne le vois peut-être pas, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Moi, j'aimerais bien aussi descendre en tyrolienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Peut-être que c'est l'endroit de spawn en multi pour faire du parachute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) La tyrolienne c'est déjà plus plausible que l'accroche dirigeable. Et pour une tyrolienne, pas besoin de poteaux pour soutenir le câble le long de la descente. Reste à voir le câble. Modifié 7 août 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ça te parait plus plausible un bâtiment de cette taille pour une tyrolienne ? Faut faire attention à l’échelle ... ce bâtiment et plus grand que ce que pense beaucoup de gens à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 J'ai une hypothèse: la "cabane" serait un gros bloc de béton pour servir d'appui au pilonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Une cabane en béton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 non la faut arreter de bétonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites