KillerBeez 33 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Voilà, ça ne reste que des suppositions. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Ce hangar est un mystère, il est totalement suspendu sur une falaise. Je doit revenir sur ce que j'ai dit, il ne s'agit pas d'un pylône pour attacher le dirigeable, on dirait une plateforme mais beaucoup plus bas. A moins qu'il s'agisse tout simplement d'un gros bug Modifié 7 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Ca correspond bien avec les images de Killerbeez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 juste une petite question comment on y monte ??? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Il y a des chemins, mais la structure métallique on dirait une plateforme avec quelque chose dessus. Sin on regarde bien la vidéo, dans le rond rouge on voit un drapeau flotter. Modifié 7 août 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) juste une petite question comment on y monte ??? =) En téléphérique ! Modifié 7 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 comment on y monte ??? =) En hélicoptère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Y aura sûrement des petits chemins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il y a des chemins, mais la structure métallique on dirait une plateforme avec quelque chose dessus. Sin on regarde bien la vidéo, dans le rond rouge on voit un drapeau flotter. Je ne vois rien dans ton rond rouge à part de bons gros pixels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Bond lui il sauterait d'un avion en parachute et atteri directement sur le toit du batiment, tranquille tres certainement mais le trip en tyrolienne il est ou ? Toi t'as jamais fait de tyrolienne, ça se voit avec lara croft je crois que si.. Il y a des chemins, mais la structure métallique on dirait une plateforme avec quelque chose dessus. Sin on regarde bien la vidéo, dans le rond rouge on voit un drapeau flotter. ca tourne au test de Rorschach votre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Il y a des chemins, mais la structure métallique on dirait une plateforme avec quelque chose dessus. Sin on regarde bien la vidéo, dans le rond rouge on voit un drapeau flotter. Je ne vois rien dans ton rond rouge à part de bons gros pixels. Sur la vidéo tu voit pas, faut vraiment regarder de trés prés, mais on voit un mouvement. Pour le voir, j'ai fait une vidéo avec uniquement cette scène, que je met en boucle, et il faut tourner la vidéo comme sur l'image, ou l'écran sinon , on le distingue à peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Ton rond rouge c'est l'antenne de la structure. J'ai passer un moment à ".giffer" la zone avec le même angle. Edit : Voici le .gif, je sais pas d'où venait le message d'erreur tout à l'heure. (J'ai réduit la taille et ça passe) Modifié 7 août 2013 par 3kils 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Je vais surement dire une connerie, mais il y a tellement de mystère sur ca que vous ne pensez pas que cette cabane, pourrais être une entrée secrète de la base militaire qui est justement dans la montagne ? Modifié 7 août 2013 par PRYX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Je vais surement dire une connerie, mais il y a tellement de mystère sur ca que vous ne pensez pas que cette cabane, pourrais être une entrée secrète de la base militaire qui est justement dans la montagne ? J'y est penser et j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Je sais pas quoi en penser ça sera un myster jusqu'au 17. Modifié 7 août 2013 par Fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Sur ton gif la cabanne est totalement inclinée alors que sur la photo elle est posée sur une surface plate j'ai loupé un truc je crois. C'est une autre cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) J'ai repris l'angle de l'image proposé par djfrost. Je peux vous la poster dans le bon sens si vous voulez x) Edit : C'est bien la même cabane, seulement l'angle de la vidéo est trompeur. Modifié 7 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 Non j'y croit pas trop a ces théories qui disent que la base secrète est dans la montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Normal c'est une station de téléphérique ! (Si s'en ai pas un, le 17 je me cache dans le trou le plus profond que je trouve) Modifié 7 août 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2013 C'est peut-être une station de téléphérique abandonnée, et ils auraient retiré câble et nacelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites