gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 De toute façon pour me faire patienter d'ici le 17 je trucide mon Liberty City sur ma bonne vieille PSP, donc je me dope une dernière fois aux Pay'n'Spray avant de devoir les abandonner définitivement Il est génial sur PSP ce jeu J'ai lissé mon joystick de PSP tellement j'ai joué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Il est sorti avant Vice City, avant Chinatown, mais il reste le meilleur de tous sur console portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Personellement, j'ai toujours préféré Vice City Stories. Le fait de pouvoir créer un empire criminel est absolument incroyable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Il est un peu mieux fait que LCS , mais moins "envahissant" que LCS Et la musqiue d'intro de VCS 0__0 je la deteste a un point .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Oui pareil... Beaucoup trop stridente et envahissante. Le theme de Vice City d'origine me plait beaucoup plus. Je crois que j'aurais aimé voir un Los Santos Stories (y aurait pas pus mettre tous San Andreas sur PSP) sortir en 2008. Ca m'aurait beaucoup plus et donné une perspective de plus sur la fin des années 80-début des années 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Certes , mais voyez-vous tres chèr ami de GTANF , mettre San Andreas sur PSP est techniquement impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoscoLeDiacre 34 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 C'est exactement ce que j'ai dit. 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Je sais , mais je n'avait rien a dire ^^ Quand je disais plus "envahissante" , je disait plus enrolable , je sais pas comment dire ... en gros j'ai plus accrocher a LCS qu'a VCS 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Ouep pareil, je saurais pas l'expliquer mais vraiment LC m'a pris sans que je puisse m'arrêter, bien plus que VC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2013 Le personnage est plus "jouable" , plus proche Après , c'est mon point de vue donc je ne sais pas pour vous autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je ne sais pas si ce détail avait été relevés lors des analyses mais " Denham " de gtaforums a repéré ce détails. On voit une fois de plus que le réalisme est vraiment très poussé pour cet opus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Oui,les traces de pneu sont "présents" et ne disparaisse pas comme dans les anciens GTA,mais j'espère pour nous aussi qu'elles ne disparaisse pas. Modifié 9 août 2013 par criiminel1070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Il y a des avis partagés concernant la femme forte avec Trevor. Mon avis c'est que l'homme que Trevor pousse dans le mobile-home est le mari de cette femme et que celle-ci serait une amie/cousine/connaissance de Trevor. Et qu'en fait, lorsqu'elle répond à Trevor qu'elle est entre Jouasse et Extatique (somewhere stuck between joyfull impeachy), elle serait sous l'emprise d'une drogue de Trevor qu'elle aurait testé, d'où son air complètement à l'Ouest... à voir. Modifié 9 août 2013 par WAR-RAOK_Airsoft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je crois surtout que c'est une paysanne et qu'elle a toujours cette tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je pense plutôt qu'il s'agirat d'une mission secondaire de Chasseur de primes. Trevor rammène les gens qu'elle veut avoir, elle en a la liste sur son PC, on le voit dans le Gameplay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Oui, les "bounty hunter" ont été mentionné mais je n'arrive pas à zoomer sur l'écran de l'ordinateur pour lire ce qui est marqué (because I'm on PS3 ) C'est vrai qu'elle a une bonne tête bien de chez nous même si elle est vraiment "raide comme un manche". Elle en fera quoi de ces gens quand Trevor les aura ramené, elle les mangera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Je ne sais pas si ce détail avait été relevés lors des analyses mais " Denham " de gtaforums a repéré ce détails. On voit une fois de plus que le réalisme est vraiment très poussé pour cet opus ! Tu as lu le premier message de ce topic, l'analyse du gameplay ? BenDeR y a déjà parlé de ces traces qui restent, ça se voit encore plus cette image (séquence 15) : Modifié 9 août 2013 par Tinassiug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je ne sais pas si ce détail avait été relevés lors des analyses mais " Denham " de gtaforums a repéré ce détails. On voit une fois de plus que le réalisme est vraiment très poussé pour cet opus ! Tu as lu le premier message de ce topic, l'analyse du gameplay ? BenDeR y a déjà parlé de ces traces qui restent, ça se voit encore plus cette image (séquence 15) : Oui évidemment que je l'ai lu ! Je faisais surtout référence à ce passage uniquement ou il y a trévor et non aux screen que tu viens de mettre Car personnellement je n'avais pas vu ces traces lors de mes nombreux visionnages du gameplay. J'avais bien sûr remarquer celle présente sur ton screen mais pas celle du screen que j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Je ne sais pas si ce détail avait été relevés lors des analyses mais " Denham " de gtaforums a repéré ce détails. On voit une fois de plus que le réalisme est vraiment très poussé pour cet opus ! Tu as lu le premier message de ce topic, l'analyse du gameplay ? BenDeR y a déjà parlé de ces traces qui restent, ça se voit encore plus cette image (séquence 15) : Oui évidemment que je l'ai lu ! Je faisais surtout référence à ce passage uniquement ou il y a trévor et non aux screen que tu viens de mettre Car personnellement je n'avais pas vu ces traces lors de mes nombreux visionnages du gameplay. J'avais bien sûr remarquer celle présente sur ton screen mais pas celle du screen que j'ai mis C'est vrai qu'elles sont vraiment bien faites sur le tien, elles ont l'air plus fraiche que l'autre. Bon je mets ça dans ma liste des choses à faire dès le lancement du jeu : -Aller voir dans du sable si les traces restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2013 Elle en fera quoi de ces gens quand Trevor les aura ramené, elle les mangera? Elle appellera les flics pour qu'ils viennent le cherché, et partagera la récompense avec Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites