BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

De toute façon pour me faire patienter d'ici le 17 je trucide mon Liberty City sur ma bonne vieille PSP, donc je me dope une dernière fois aux Pay'n'Spray avant de devoir les abandonner définitivement :payday:

Il est génial sur PSP ce jeu :) J'ai lissé mon joystick de PSP tellement j'ai joué dessus :)

Oui pareil... Beaucoup trop stridente et envahissante. Le theme de Vice City d'origine me plait beaucoup plus.

Je crois que j'aurais aimé voir un Los Santos Stories (y aurait pas pus mettre tous San Andreas sur PSP) sortir en 2008. Ca m'aurait beaucoup plus et donné une perspective de plus sur la fin des années 80-début des années 90.

Je ne sais pas si ce détail avait été relevés lors des analyses mais " Denham " de gtaforums a repéré ce détails.

zs71.jpg

On voit une fois de plus que le réalisme est vraiment très poussé pour cet opus ! :p

Il y a des avis partagés concernant la femme forte avec Trevor.

Mon avis c'est que l'homme que Trevor pousse dans le mobile-home est le mari de cette femme et que celle-ci serait une amie/cousine/connaissance de Trevor.

Et qu'en fait, lorsqu'elle répond à Trevor qu'elle est entre Jouasse et Extatique (somewhere stuck between joyfull impeachy), elle serait sous l'emprise d'une drogue de Trevor qu'elle aurait testé, d'où son air complètement à l'Ouest... :lmfao:

à voir.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Je pense plutôt qu'il s'agirat d'une mission secondaire de Chasseur de primes. Trevor rammène les gens qu'elle veut avoir, elle en a la liste sur son PC, on le voit dans le Gameplay.

Oui, les "bounty hunter" ont été mentionné mais je n'arrive pas à zoomer sur l'écran de l'ordinateur pour lire ce qui est marqué (because I'm on PS3 :doh: )

C'est vrai qu'elle a une bonne tête bien de chez nous même si elle est vraiment "raide comme un manche".

Elle en fera quoi de ces gens quand Trevor les aura ramené, elle les mangera?

Je ne sais pas si ce détail avait été relevés lors des analyses mais " Denham " de gtaforums a repéré ce détails.

zs71.jpg

On voit une fois de plus que le réalisme est vraiment très poussé pour cet opus ! :p

Tu as lu le premier message de ce topic, l'analyse du gameplay ?

BenDeR y a déjà parlé de ces traces qui restent, ça se voit encore plus cette image (séquence 15) :

trailer_gameplay1_022.jpg

Modifié par Tinassiug

zs71.jpg

BenDeR y a déjà parlé de ces traces qui restent, ça se voit encore plus cette image (séquence 15) :

Oui évidemment que je l'ai lu !

Je faisais surtout référence à ce passage uniquement ou il y a trévor et non aux screen que tu viens de mettre ;)

Car personnellement je n'avais pas vu ces traces lors de mes nombreux visionnages du gameplay. J'avais bien sûr remarquer celle présente sur ton screen mais pas celle du screen que j'ai mis :)

zs71.jpg

Oui évidemment que je l'ai lu !

Je faisais surtout référence à ce passage uniquement ou il y a trévor et non aux screen que tu viens de mettre ;)

Car personnellement je n'avais pas vu ces traces lors de mes nombreux visionnages du gameplay. J'avais bien sûr remarquer celle présente sur ton screen mais pas celle du screen que j'ai mis :)

C'est vrai qu'elles sont vraiment bien faites sur le tien, elles ont l'air plus fraiche que l'autre. Bon je mets ça dans ma liste des choses à faire dès le lancement du jeu : -Aller voir dans du sable si les traces restent :p