BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

Je ne sais pas si ce détail avait été relevés lors des analyses mais " Denham " de gtaforums a repéré ce détails.

 

zs71.jpg

 

 

On voit une fois de plus que le réalisme est vraiment très poussé pour cet opus ! :p

 

Tu as lu le premier message de ce topic, l'analyse du gameplay ?

BenDeR y a déjà parlé de ces traces qui restent, ça se voit encore plus cette image (séquence 15) :

 

trailer_gameplay1_022.jpg

 

Oui évidemment que je l'ai lu !

 

Je faisais surtout référence à ce passage uniquement ou il y a trévor et non aux screen que tu viens de mettre ;)

Car personnellement je n'avais pas vu ces traces lors de mes nombreux visionnages du gameplay. J'avais bien sûr remarquer celle présente sur ton screen mais pas celle du screen que j'ai mis :)

 

 

 

 

C'est vrai qu'elles sont vraiment bien faites sur le tien, elles ont l'air plus fraiche que l'autre. Bon je mets ça dans ma liste des choses à faire dès le lancement du jeu : -Aller voir dans du sable si les traces restent :p

Tu vas t'embourber ... faudra passer rehausser ton Infernus chez LS Custom avant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt qu'il s'agirat d'une mission secondaire de Chasseur de primes. Trevor rammène les gens qu'elle veut avoir, elle en a la liste sur son PC, on le voit dans le Gameplay.

 

C'est exactement ça, la super voix sexy de la narratrice ( :dry: ) nous dis à ce moment là "jouer les chasseurs de primes, et bien d'autres choses encore" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ces missions remplaceront les missions R3 de la police. C'est bien plus crédible, je trouverai ça cool.

 

Dans GTA4 c'était crédible car tu volé une voiture de flic avec un ordi qui contenait des noms de personne rechercher, mais tu n'était pas payé.

Donc je pense que il y aura les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c est pas si sa a été dit mais sur la scene ou Franklin rentre dans l appart (le QG) ou ils élaborent un braquage il y a un homme deriere le comptoir de la cuisine il est derriere un pilier on voit son coude et un morceau de son T-Shirt voila ce n est rien mais bon je voulais vous le dire ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai re-re-re-regardé les trailers du jeu et j'ai observé deux choses (qui sont peut être déjà énoncées alors vous m'en excuserez) :

Autre détail futile, la poitrine de Rihanna la femme oscille lorsqu'elle retourne sa tête en direction de l'étalage après avoir brièvement observé Franklin. :ph34r:

xm6N682.png

 

 

C'est l'une des meilleures analyses voir LA meilleure analyse dont j'ai eu l'occasion de voir sur le forum :p

 

bravo Wose pour les autres aussi c'est toujours bon de voir des choses même si certaines sont déjà vus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai re-re-re-regardé les trailers du jeu et j'ai observé deux choses (qui sont peut être déjà énoncées alors vous m'en excuserez) :

Autre détail futile, la poitrine de Rihanna la femme oscille lorsqu'elle retourne sa tête en direction de l'étalage après avoir brièvement observé Franklin. :ph34r:

xm6N682.png

 

 

C'est l'une des meilleures analyses voir LA meilleure analyse dont j'ai eu l'occasion de voir sur le forum :p

 

bravo Wose pour les autres aussi c'est toujours bon de voir des choses même si certaines sont déjà vus.

 

oe c est vrai c est la meme tete :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'ironie Mkr ? :p (merci en tout cas)

Ce n'est pas un bug, je tiens à le préciser, essayer de regarder la séquence image par image et vous verrez que sa poitrine se balance légèrement. ;)
Selon moi, je trouve qu'elle se balance même un peu trop. Mais j'attends d'en voir d'autres pour me faire un avis complet (malgré le fait que l'ondulation des poitrines n'est pas la chose que j'irai voir en premier dans le jeu).

Si vous cherchez à voir du boobs s'agiter, allez jouer à Saint Row : The Third bande de pervers. :cool:

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant