BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

J'ai re-re-re-regardé les trailers du jeu et j'ai observé deux choses (qui sont peut être déjà énoncées alors vous m'en excuserez) :

Autre détail futile, la poitrine de Rihanna la femme oscille lorsqu'elle retourne sa tête en direction de l'étalage après avoir brièvement observé Franklin. :ph34r:xm6N682.png

C'est l'une des meilleures analyses voir LA meilleure analyse dont j'ai eu l'occasion de voir sur le forum :p

bravo Wose pour les autres aussi c'est toujours bon de voir des choses même si certaines sont déjà vus.

oe c est vrai c est la meme tete :ohmy:

Dans la réaction des pnj il se peu que notre Franklin lui fasse de l'effet, celle ci se redresse pour justement mettre sa poitrine en valeur!!

ça me parait envisageable!!

Après tout, c'est fréquent les boobs qui gonflent, la chaleur de LA et le plastique, ça fait pas.. :/

C'est très fréquent :lol:.

C'est pas un hasard si ils gonfle, je pense que ça a un rapport avec le switch, ils gonflent exactement au moment du choix d'un autre perso.

Petit bug à mon avis

251538331.gif

Je pense que c'est un bug oui, si on regarde les jambes du PNJ derrière c'est la même, il a le mollet qui gonfle.

Exact bien vu, j'avais même pas remarqué en le faisant.

Je vois que tu es toujours aussi marrant ... HAHA !!! :lol:

Ah toujours je ne change pas :D

Pour être sérieux je pense à un petit bug d'affichage rien de bien méchant :)

Ouais j'imagine, tout comme il y en avait sur GTA IV :)

Au pire on va pas fixer les seins des pnj tout au long du jeu hein y'a autre chose à faire :sleep:

Bah moi au début c'est ce que je vais faire hein, voir comment ils réagit aux mouvements de la femme :whistling:

Au pire on va pas fixer les seins des pnj tout au long du jeu hein y'a autre chose à faire :sleep:

Oui comme par exemple brûler des PNJ autour d'un BBQ ^_^

C'est un exemple comme un autre ! Mais très bon exemple !

Je suis pas loin d'y mettre une des deux à couper sur cette histoire. Trop d'éléments pointent vers un téléphérique. Vivement le 17 ce sera mon première objectif !

Ouais pareil, je savais pas par ou commencer pendant les premières secondes de gameplay, maintenant je sais ! je prend un vélo et direction ce fameux sommet en me retenant d'aller partout ou de prendre d'autres véhicules au pire si je trouve un v.t.t et qu'en chemin je croise un vélo de course je le prendrai, ça sera le max, pour voir enfin de quoi il s'agit (je pense que c'est juste un spot de Base-jump ) avec certainement un parachute dispo, je saute je trouve un véhicule et direction la première mission :)

On a le Gameplay devant nos yeux dans seulement 36 jours ! Vous vous rendez compte ? C'est énoooooooooorme ! :doh:

On a le Gameplay devant nos yeux dans seulement 36 jours ! Vous vous rendez compte ? C'est énoooooooooorme ! :doh:

Je dirais plutôt que c'est peu.

Peu comparer a l'attente total mais vraiment beaucoup vue l'envie de pouvoir enfin y joué